“Excellente situation” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express London City

Holiday Inn Express London City a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express London City
3.0 sur 5 Hôtel   |   275 Old Street, Londres EC1V 9LN, Angleterre (East End / East London)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°550 sur 1 063 hôtels à Londres
“Excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Cet hôtel est très bien placé. Il est proche du centre et il y a plusieurs pubs aux alentours.
La chambre était sans mauvaise surprise, confortable, propre et bien entretenue. Nous étions placés au 5ème étage côté opposé à la rue et n'avons donc pas été trop gênés par le bruit de la rue. Quelques personnes trop bruyantes dans le couloir, nous ont un petit peu gênés.
Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est correct même si le choix n'est pas extraordinaire.
Le jour du départ nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel, ce qui est très pratique.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Hotel proche du centre facilement accessible en bus et métro mais sans caractère. Le dejeuner est quelconque dans une salle sans personalité. Les chambres sont propres et fonctionnelles mais petites. Les chambres coté rue sont bruyantes, la proximité d'une boite de nuit n'arrange rien. Une seule paire de boule Quiès alors que nous étions 2 !!!
Le personnel est gentil mais ne parle qu'anglais.
Bien que nous n'ayons pas rencontré de difficulté, rien ne nous donne envie d'y retourner lors d'un prochain séjour à Londres

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2005

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier, c'est un endroit formidable pour une famille.
Le personnel de l'hôtel était chaleureux, la chambre était propre, et le petit déjeuner très bon.
Les seuls problèmes venaient du bruit de la rue, nous avions demandé une chambre qui ne soit pas côté rue comme nous avions vu que c'était un problème pour d'autres critiques, -mais nous n'avons pas en avoir une.
J'ai pensé qu'en hiver il n'y aurait pas de problème --ERREUR-- c'était quand même trop fort pour nous.
N'utilisez pas le téléphone dans le hall pour appeler un taxi -- une arnaque totale -- nous avons surpayé et avons été pris en charge par un chauffeur à l'odeur nauséabonde.
Comme nous devions être dans l'Eurostar à 6 h du matin, nous étions coincés au moment où nous avons appris cela.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express London City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express London City

Adresse: 275 Old Street, Londres EC1V 9LN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
Classé n°550 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express London City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express London City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express London City Londres
Holiday Inn Express London City Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn Express London City Hotel London
Holiday Inn London City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express London City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.