“idéal pour un séjour à Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express London- Southwark

Holiday Inn Express London- Southwark a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express London- Southwark
3.0 sur 5 Hôtel   |   103-109 Southwark Street, Londres SE1 OJQ, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°396 sur 1 066 hôtels à Londres
Valence, France
“idéal pour un séjour à Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

hôtel très agréable personnel à l'écoute et parlant français cet établissement se trouve à 5 minutes du métro et de la tamise et même si le quartier n'a pas grand intérêt sa situation géographique permet de circuler dans Londres sans trop utiliser les transports très chers dans la capitale britannique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Francesco M, Front Office Manager de Holiday Inn Express London- Southwark, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Christine,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous commenter positivement sur cette web page. Je suis très contente de voir que nos services vous ont plus et je transmettrais vos compliments au reste de mon équipe.

Il est regrettable que vous n’ayez pas pu profiter à sa juste valeur de notre quartier, notre hôtel se situe a un lancer de pierre de plusieurs grandes attractions londoniennes, comme le Shakespear’s Globe Theater, le Tate Modern Museum et notre délicieux Borough Market qui nous offre chaque weekend end avec une grande sélection de frais produits maraichers.

Nous serons très heureux de vous avoir de nouveau parmi nous dans un futur proche.

Sincèrement,

Jennifer Souillot Garcia
Guest Service Manager

• Suédois en premier
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Pour Londres le rapport qualité-prix est vraiment très bon. L'hôtel est propre, les chambres sont certes petites mais modernes. Une ligne de métro passe tout près et on est donc rapidement dans le centre-ville. Le petit-déjeuner est varié et présenté en buffet. Vraiment idéal!
La plupart des personnes de l'accueil parlent français.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chère Lilly_Nefer

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire positive sur ce site web suite a votre séjour parmi nous.

Je suis ravie de voir que nos services ont été à la hauteur de vos expectations et que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour à Londres.

Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.

Attentivement,

Jennifer Souillot Garcia
Guest Service Manager
Chardonne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel très bien, idéal pour un week-end dans la capitale britannique. Bien que situé dans un quartier sans grand intérêt, il est bien placé, à 5min du métro et proche du London Bridge et du Tower Bridge.
Le personnel est très sympathique et certaines personnes parlent français. Les chambres sont très bien malgré une literie moyenne et l'absence de wifi gratuit dans les chambres (wifi gratuit à la réception et dans la salle du petit-déjeuner).

Le petit déjeuner continental et anglais est très correct.

• Séjour du mai 2013
ILE DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Petit hôtel sympathique à 5 minutes du métro pour les principales attractions
bonne literie et salle de bain
petit déjeuner sans grand intérêt si ce n'est qu'il est compris
on reviendra encore pour un week end

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

les avis sur le site sont trompeurs ! L'hotel est loin de tous transports, le quartier est sans interet, le petit dej est minable et aucune notification pour signaler que l'hotel est en travaux avec tous les désagréments que cela comporte. L'alarme pour incendie a été déclenchée le samedi a 07 h 30 réveillant tous les clients et aucune excuse de la part du personnel.
Bref, hotel a éviter absolument.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Bon hôtel adapte pour un court séjour à Londres . Station de métro très proche pour aller rapidement aux sites touristiques . Situe dans un quartier calme avec des restaurants de qualité .
Accueil chaleureux , le personnel parle français , le petit déjeuner est convenable ( continental et anglais) .
Les chambres sont agréables et suffisantes pour un court séjour .
À conseiller .........

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un hôtel de chaine sans prétention que nous avons réservé via une offre spéciale sur internet; pour une sortie en famille. Le prix est encore acceptable pour Londres. La chambre propre et équipée d'un canapé-lit et d'une douche. Les matelas sont un peu mous.

Le Personnel est accueillant et sympathique et certains parlent Français. Le buffet petit-déjeuner est copieux mais pas varié d'un jour à l'autre.

Enfin l’hôtel est bien situé puisqu'il est à 5 minutes du metro Soutwark et que le bus RV1 pour Covent passe devant. C'est aussi un bon point de départ pour des promenades à pied vers le Tower Bridge ou Big Ben

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express London- Southwark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express London- Southwark

Adresse: 103-109 Southwark Street, Londres SE1 OJQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°338 des hôtels romantiques à Londres
N°342 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express London- Southwark 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express London- Southwark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express London- Southwark Londres
Holiday Inn Express London- Southwark Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn Express London- Southwark Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express London- Southwark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.