Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“À éviter sauf si on ne doit que dormir.” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express London- Southwark

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Express London- Southwark a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express London- Southwark
3.0 sur 5 Hôtel   |   103-109 Southwark Street, Londres SE1 OJQ, Angleterre (Southwark)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 371 sur 1 050 hôtels à Londres
Annecy, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
106 votes utiles 106 votes utiles
“À éviter sauf si on ne doit que dormir.”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Des travaux juste à côté qui commencent de bonne heure et durent toute la journée, grue, camions, marteaux piqueurs.... Une alarme incendie qui s'est déclenchée 2 jours de suite (sur 4 jours de séjour c'est une bonne moyenne). Loin du centre donc obligation du métro ou taxi, il y a d'autres hôtels plus proches pour à peine plus cher...
Sinon chambre propre mais literie trop molle et si votre conjoint a tendance à bouger vous bougerez en même temps que lui....
Personnel agréable et disponible.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté rue principale vous éviterez les nuisances des travaux.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francesco M, Front Office Manager de Holiday Inn Express London- Southwark, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Carol,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser une review sur votre séjour dans notre hôtel.
Je suis désolée de lire que plusieurs points ont eu un impact négatif sur votre confort et repos.

Malheureusement les travaux n’ayant aucun lien avec notre hôtel, nous n’avons aucun control sur leurs horaires tant qu’ils restent dans ceux établies par la loi. Nous sommes les premiers à les rappeler a l’ordre si jamais ils dépassent ces horaires la.

De même pour les alarmes a incendie, je comprends très bien qu’elles puissent être désagréables, mais nous sommes obliges par la loi a ne pas les éteindre tant que leurs causes n’ont pas été découvertes.

Je serais ravie de transmettre vos compliments a mon équipe, tout retour sur leur attitude et performance est tres bien accueillie et apprécier.

En espérant vous revoir tres bientôt dans notre hôtel pour que vous puissiez nous donner une nouvelle chance de surpasser vos attentes,

Cordialement,

Jennifer Souillot Garcia
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

624 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    134
    285
    140
    43
    22
Consultez les avis pour
175
151
43
137
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

l'hôtel est très bien situé à seulement 8 minutes de marche de la Gare Waterloo, idéal pour ceux qui compte utiliser le train ou l'underground. Aussi très commode pour le retour à Heathrow.

Plusieurs restaurants et terrasses sont situés à proximités sur le bord de la Tamise.
L'accès au cœur de la City est aussi très facile par le pont du Millenium situé en face du musée Tate à 5 minutes de marche de l'hôtel.

Le petit déjeuner est correct, le personnel est courtois... le point négatif est pour les occupants du sixième étage... qui doivent endurer les bruits de basse fréquence du système de climatisation central de l'hôtel situé sur la toiture. Donc soyez avisé, n'acceptez pas une chambre au sixième et vous aurez un très beau séjour et vous dormirez surtout bien mieux que nous durant notre séjour.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres au dernier etage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francesco M, Front Office Manager de Holiday Inn Express London- Southwark, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Jean Pierre,

En lisant votre commentaire j’ai l’impression que vous avez pu explorer le quartier à votre guise et découvert pas mal de recoin de Southwark ! C’est un quartier tres intéressant comme vous avez pu le constater.

Je suis navrée de lire que vous n’avez pas pu dormir correctement à cause du bruit provenant du toit. J’ai communique ce problème a mon directeur et nous essayons de réduire cette nuisance pour nos clients.

Nous essayons tout le temps de nous améliorer et de pourvoir les meilleurs services à nos clients.

J’espère que vous voudrez bien nous donner une deuxième chance dans un futur pas tres lointain.

Cordialement,
Jennifer Souillot Garcia
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes partis à Londres lors d'un week-end pour aller à un concert à l'O2 Arena.
Tout d'abord l’hôtel est très bien placé à quelques mètres du métro! (très pratique lorsque l'on rentre d'un concert vers minuit)
La chambre était agréable et propre! Le lit très confortable.
Le personnel est très agréable et répond à toutes vos questions! Ils peuvent vous donner quelques conseils pour découvrir la ville si vous ne connaissez vraiment pas.
Pour le petit déjeuné rien à dire, il y avait beaucoup de choix et c'était très bon!

Pour les points négatifs :
Nous étions à côté de l’ascenseur et de l'escalier donc c'était un peu bruyant!
Ensuite, nous avons eu la "chance" vers 7h du matin de nous faire réveiller par une alarme! Nous ne savons toujours pas ce que c'était mais ce n'est pas très agréable de ce faire réveiller de cette façon surtout après une journée de la vieille : visite + concert!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francesco M, Manager de Holiday Inn Express London- Southwark, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear Adeline B

Thank your for your positive review following your recent stay at our hotel. It is a pleasure to see that your really enjoyed our bedroom product and that you found our front desk team helpful and knowledgeable. Please keep recommending us and I hope we will have the pleasure to serve you again on your next concert in London.

Kind regards

Francesco Minafra
Deputy General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous y étions pour un long week-end et avons été satisfaits : chambres modernes et d'une propreté irréprochable, petit déjeuner inclus (buffet), wifi et tv gratuits dans la chambre, à 5 minutes du métro et de la Tamise, situation idéale pour circuler à pied. Pour les bémols: un peu bruyant quand même (mauvaise insonorisation par rapport au couloir), et un lit double très petit.
En somme un très bon rapport qualité prix pour Londres

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francesco M, Manager de Holiday Inn Express London- Southwark, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher 315Jeni

Merci beaucoup pour votre commentaire, vous séjournez à l'hôtel Holiday Inn Express - London Southwark. Je suis heureux de voir que vous avez trouvé notre endroit approprié pour votre voyage et les exigences que vous avez apprécié notre petit déjeuner gratuit. Je vais certainement faire parvenir votre commentaire avec le reste de l'équipe ici et j'espère que vous wiil rester avec nous encore dans un avenir pas trop lointain.

Cordialement

Francesco Minafra
Deputy General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valence, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

hôtel très agréable personnel à l'écoute et parlant français cet établissement se trouve à 5 minutes du métro et de la tamise et même si le quartier n'a pas grand intérêt sa situation géographique permet de circuler dans Londres sans trop utiliser les transports très chers dans la capitale britannique.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francesco M, Front Office Manager de Holiday Inn Express London- Southwark, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Christine,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous commenter positivement sur cette web page. Je suis très contente de voir que nos services vous ont plus et je transmettrais vos compliments au reste de mon équipe.

Il est regrettable que vous n’ayez pas pu profiter à sa juste valeur de notre quartier, notre hôtel se situe a un lancer de pierre de plusieurs grandes attractions londoniennes, comme le Shakespear’s Globe Theater, le Tate Modern Museum et notre délicieux Borough Market qui nous offre chaque weekend end avec une grande sélection de frais produits maraichers.

Nous serons très heureux de vous avoir de nouveau parmi nous dans un futur proche.

Sincèrement,

Jennifer Souillot Garcia
Guest Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Pour Londres le rapport qualité-prix est vraiment très bon. L'hôtel est propre, les chambres sont certes petites mais modernes. Une ligne de métro passe tout près et on est donc rapidement dans le centre-ville. Le petit-déjeuner est varié et présenté en buffet. Vraiment idéal!
La plupart des personnes de l'accueil parlent français.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francesco M, Front Office Manager de Holiday Inn Express London- Southwark, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Lilly_Nefer

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire positive sur ce site web suite a votre séjour parmi nous.

Je suis ravie de voir que nos services ont été à la hauteur de vos expectations et que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour à Londres.

Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.

Attentivement,

Jennifer Souillot Garcia
Guest Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chardonne, Suisse
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Hotel très bien, idéal pour un week-end dans la capitale britannique. Bien que situé dans un quartier sans grand intérêt, il est bien placé, à 5min du métro et proche du London Bridge et du Tower Bridge.
Le personnel est très sympathique et certaines personnes parlent français. Les chambres sont très bien malgré une literie moyenne et l'absence de wifi gratuit dans les chambres (wifi gratuit à la réception et dans la salle du petit-déjeuner).

Le petit déjeuner continental et anglais est très correct.

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Holiday Inn Express London- Southwark ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express London- Southwark

Adresse: 103-109 Southwark Street, Londres SE1 OJQ, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southwark
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°308 des hôtels romantiques à Londres
N°309 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 193 € - 370 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express London- Southwark 3*
Nombre de chambres: 136
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express London- Southwark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express London- Southwark Londres
Holiday Inn Express London- Southwark Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn Express London- Southwark Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express London- Southwark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.