“Mieux vaut éviter” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express London Royal Docks - Docklands

Holiday Inn Express London Royal Docks - Docklands a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express London Royal Docks - Docklands
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Silvertown Way | Canning Town, Londres E16 1EA, Angleterre (East End / East London)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°534 sur 1 064 hôtels à Londres
“Mieux vaut éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

4 nuits de séjour fin octobre 2011. Chambre sur le devant de l'hôtel donc avec le bruit de la rue. Communication possible entre les chambres par des doubles portes donc on entend les chambres voisines.
Déplacement dans le couloir de l'hôtel entre les ouvriers en train de changer les papiers peints. Sirène hurlante pour alerte au feu à minuit (fausse alerte heureusement...) aucune information, aucune excuse le lendemain pour la frayeur provoquée à minuit. Aucune penderie dans les chambres pour accrocher des vêtements un peu longs. Seul point positif, 5 minutes à pied de l'arrêt de bus/metro de canning town (malheureusement en zone 3).
Je n'y reviendrai pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

RHONE ALPES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

nous avons séjourné quelques jours à londres avec nos 2 enfants, l'hotel est situé à 5 mm à pied d'une station de métro et de bus... très appréciable pour rejoindre le centre de londres.....
Notre chambre située sur l'arrière de l'hotel était calme et propre.... dommage qu'il y ai peu de place pour ranger ses affaires.... Le personnel est accueillant, bien que ne parlant pas le français...difficile de se faire comprendr si on maitrise mal l'anglais !!!!
Nous conseillons cet hotel qui offre un bon rapport qualité prix pour Londres.... tout était très bien, le seul petit bémol c'est le petit déjeuner... certe correcte mais avec un choix un peu restreint.....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express London Royal Docks - Docklands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express London Royal Docks - Docklands

Adresse: 1 Silvertown Way | Canning Town, Londres E16 1EA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
N°380 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express London Royal Docks - Docklands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express London Royal Docks - Docklands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express London Royal Docks - Docklands Londres
Holiday Inn Express London Royal Docks - Docklands Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn Express London Royal Docks - Docklands Hotel London
Holiday Inn London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express London Royal Docks - Docklands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.