“intéressant en cas de promotion , mais pas pour les claustrophobes” 3 5 étoiles
Avis sur London Premier Notting Hill

London Premier Notting Hill a été ajouté à vos Favoris
London Premier Notting Hill
4.0 sur 5 Hôtel   |   5-7 Princes Square Bayswater, Londres W2 4NP, Angleterre (Notting Hill)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 452 sur 1 052 hôtels à Londres
France
“intéressant en cas de promotion , mais pas pour les claustrophobes”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Après avoir galéré pour trouver 3 chambres dans un hotel décent à Londres, nous avons trouvé une offre "dernière minute" pour cet hotel très bien situé (notting hill à 2 pas, rues commercantes à côté, mais l'hotel lui même est dans une rue très calme). Les chambres étaient très propres, meubles neufs, lit confortable, TV à écran plat pour ceux qui accordent de l'importance à ce genre de détail. Des services présents dans la chambre : une bouilloire electrique, un seche cheveux, et meme une planche à repasser dans le placard.

Très bon point pour l'accueil et l'internet vraiment gratuit et facile d'accès. Je suis arrivée tôt, la chambre n 'était pas prête, mais j'ai pu m'installler dans la pièce de repos et travailler avec mon portable. Dans la chambre, il y avait possibilité d'accéder à internet par wifi avec le code fourni ou par un câble ethernet.

Le problème est que cette chambre était

1) liliputienne : je suis toute petite et j'avais un petit bagage mais je pouvais a peine ouvrir ma valise. Pas facile non plus de mettre mes affaires dans le placard vu que la plache à repasser occupait presque toute la place .
Quand j'ai voulu travailler sur la table de la chambre, il a fallu que je la débarrasse du plateau avec la bouilloire and co. et que pose celui-ci sur le lit . Je pouvais ensuite a peine m'asseoir entre le lit et la table.

2) au sous-sol, avec une fenetre donnant sur la colonne d'aération de l'hotel
Résultat : chaleur étouffante à cause du sous sol, de la taille de la chambre et du thermostat réglé sur 23°C à mon arrivée. Pas possible de dormir avec la fenêtre ouverte : le bruit de la ventilation était trop puissant. J'ai dû dormir avec la climatisation (qui m'arrivait dans la figure) toute la nuit, en essayant de ne pas trop penser à l'atmosphère confinée de la chambre. Ca doit être traumatisant pour les claustrophobes

Conclusion : nous avons payé 75 pounds par nuit, avec une promotion de 50%. Si j'avais dû payer 150 pounds pour une micro chambre étouffante j'aurais été scandalisée. Si vous êtes du genre XXL ou claustrophobe, essayez de vous renseigner sur la taille de la chambre avant et demandez une chambre qui ne donne pas sur la colonne d'aeration.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

london
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de mauvais commentaires sur cet hôtel, j'ai adoré cet endroit.
L'emplacement était fabuleux.
Près de la station de Bayswater et de la rue principale locale.
Notre chambre était confortable et propre.
Dans la chambre, il y avait un grand lit, un poste de télévision à écran plat, un bureau, de quoi préparer thé et café, un mini-réfrigérateur et un four à micro-ondes.
La salle de bains était petite, mais très propre.
J'y retournerais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2008

En un seul mot, réflechissez !
Famille avec deux enfants
Nous venons de passer un séjour de 3 nuits.
La chambre quadruple doit tenir dans un débarras ou un placard pour vous imaginer la taille de la chambre.
La vue de la chambre donnait sur un mur.
Et le meilleur pour la fin, pour raffraîchir la chambre -surchauffée-, réflechissez si vous préferez un sauna ou si vous voulez entendre un bruit infernal de la climatisation.

Nous avons évité de rentrer dans de longues discussions puisque notre anglais est quasi nul....

Le seul effort qu'ils feront, c'est de vous expliquer qu'il faut absolument laisser 20 livres Sterling de caution - après avoir payé à l'arrivée les 3 jours casch !

Sinon vous pouvez aussi laisser le numéro de votre carte de crédit - à éviter - si vous voulez pas des suprises - un conseil !

A notre arrivée, des clients voulaient avoir des explications sur des extras qui leurs avaient été facturés.

Sinon un point positif, le petit-déjeuner était excellent et aussi la chambre était très propre - pas très difficile puisque refait à neuf depuis peu de temps...

Sinon à éviter !

Bonnes recherches

• a aimé — le quartier de Notting Hill rien à voir avec l'hôtel sinon tous les hôtels de Notting Hill
  • n'a pas aimé — chambre placard à balai - bruit épouvantable climatisation ou pompe à chaleur extérieure
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez London Premier Notting Hill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant London Premier Notting Hill

Adresse: 5-7 Princes Square Bayswater, Londres W2 4NP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Navette aéroport
N°288 des hôtels de luxe à Londres
N°331 des hôtels d'affaires à Londres
N°380 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — London Premier Notting Hill 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Premier Notting Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shaftesbury Premier London Notting Hill Londres
London Premier Notting Hill Londres, Royaume-Uni
Shaftesbury Premier London Notting Hill Hotel London
Shaftesbury Premier Hotel London
Comfort Inn Bayswater

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London Premier Notting Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.