“Oui, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Crown Hyde Park

Quality Crown Hyde Park a été ajouté à vos Favoris
Quality Crown Hyde Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   8-14 Talbot Square, Paddington, Londres W2 1TS, Angleterre   |
N° 621 sur 1 049 hôtels à Londres
Lausanne / Suisse
“Oui, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

Hôtel correct , mais tous sauf un 4 étoiles, établissement bien situé
à 5 min à pied de la station Paddington. Rarapport de la chambre No 104 situé sur un demis étage sans Lift " super avec les valises " très petite env. 18m2 + WC / douche, confort acceptable mais des problèmes de plomberie sont à déploré. Buffet du petit déjeuner et
correcte. La connections WIFI free est fausse seulement quelques pages de pub sont gratuites le reste est payant , vous pouvez oublier votre tel. Skype ou SIP c'est bloqué. Je retournerais dans cette hôtel mais uniquement réservé par une compagne low coste. Le prix de liste est exorbitant est sans proportion avec la qualité proposée.

• a aimé — Proximité du métro
  • n'a pas aimé — le Comfort / pas de prog radio
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

Pour londres, cet hotel est très bien et pas très cher... Les chambres sont assez petites mais confortables et le personnel sympathique. Il est assz bien situé a 200 mètres d'un arret de metro. Les seuls problèmes: La vue (vue sur la chambre d'en face (ce qui a aussi l'avantage de diminuer le bruit de voitures que l'on pourrait entendre) ) et les portes laissent passer la lumière le matin... Donc nous avons du utiliser des oreillers pour boucher les trous et éviter d'avoir trop de lumière dans la chambre... Il y a aussi le temps d'attente pour prendre un petit dejeuner...
Voila sinon il va très bien.

• Séjour du janvier 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

L'hotel est effectivement tel que décrit sur la plupart des sites. Sauf que les "chambres CLUB" proposées comme "super promotion" n'ont rien à voir ! Il s'agit de chambres de bonnes, situées au 5ème étage, qui ont été aménagées certainement pour rentabiliser un peu plus l'établissement. Elles mesurent un peu moins de 10 M2 (salle de bain incluse), il faut attendre au moins 10 mn avant que l'eau chaude n'arrive à l'étage. Etant en soupente, je ne les conseille pas aux personnes de grand gabarit ! Je pense que celà devrait être mentionné pour éviter les mauvaises surprises.
De plus les 4 étoiles me semblent un peu éxagérées :
nappes et serviettes en papier, la porte de la salle de bain ne fermait pas, accueil plutôt froid (ne semblent pas vouloir parler français) et bien que nous fûmes deux femmes, nous avons dû monter nos valises au 5ème ... Je n'ai jamais vu ça dans aucun autre autel en Europe, même des 3 étoiles. Désolée, je ne reviendrai pas !

Séjour du février 2007

Vous connaissez Quality Crown Hyde Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Crown Hyde Park

Adresse: 8-14 Talbot Square, Paddington, Londres W2 1TS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°348 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Crown Hyde Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Crown Hyde Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Crown Hyde Park Londres, Royaume-Uni
Quality Crown Hyde Park (Not Affiliated With The Crown Hyde Park Hotel) Hotel
Quality Inn London
London Quality Inn
Quality Crown Hotel Hyde Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Crown Hyde Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.