Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un hotel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Crown Hyde Park

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Quality Crown Hyde Park a été ajouté à vos Favoris
Quality Crown Hyde Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   8-14 Talbot Square, Paddington, Londres W2 1TS, Angleterre   |  
Services
N° 618 sur 1 052 hôtels à Londres
tel aviv
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“un hotel sympathique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passe au mois de mai un long week end a Londres, mon mari et moi.
Apres une premiere nuit dans un hotel tout a fait minable, nous avons pris nos bagages et sommes arrives dans ce charmant hotel , situe en face d un joli square que l on pouvait apercevoir de notre chambre.
Les gens a l acceuil etaient tres aimables et de bons conseils, mais ce qui nous a vraiment enchante ce fut la chambre , spacieuse , claire et decoree avec beaucoup de gout.
Le petit dejeuner est un vrai breakfast a l anglaise.
Je recommande cet etablissement qui en plus, est tres bien situe, tout pres de Hyde Parc et j espere avoir l occasion d y revenir.

Astuce pour la chambre : belle vue sur le square en etage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linforth, Management Office de Quality Crown Hyde Park, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chere Anne C,

Je vous remercie de votre avis posté et suis heureuse d'entendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous espérons vous accueillir une autre fois très prochainement.

Cordialement,

Jalila
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

739 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    156
    274
    135
    95
    79
Consultez les avis pour
178
236
38
94
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beausoleil
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Après avoir testé plusieurs établissements dans ce même quartier, nous sommes revenus au Quality Crown en janvier 2015.
Les bus et métro sont à cinq minutes à pied et il y a de nombreux restaurants et pub à quelques minutes de marche. Le square est calme et il y a peu de circulation.

C'est vrai que les chambres ne sont pas très spacieuses mais c'est le propre de ces hôtels anciens dans ce quartier. Les cloisons ne sont pas très épaisses et si vous avez le sommeil léger mieux vaut prévoir des bouchons d'oreille en cas de voisins ronfleurs.
La literie est confortable et le linge très propre et changé tous les jours (dans la salle de bain). Nous avions une chambre twin et il manque un peu d'espace pour un 2e chevet mais pour quelques jours on s'accommode.
Thé, café et biscuits sont à disposition dans la chambre (bien agréable au retour du shopping en hiver).
La salle de bain (avec une baignoire) est un peu petite peut-être que celle avec douche sont plus spacieuse.
Le personnel est serviable et disponible.
Petit-déjeuner buffet copieux et varié. Un seul bémol : s'il vous plaît plus de Nora Jones en fond musical pour le petit-déjeuner (4 jours avec le même disque c'est trop.... d'autant que c'était déjà le même en 2014 !).
Nous avions réservé par internet directement sur le site de l'hôtel et avons bénéficié d'un tarif promotionnel intéressant (séjour à payer en totalité à la réservation).
En résumé, nous reviendrons sans doute lors de nos prochains séjours.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linforth, Management Office de Quality Crown Hyde Park, a répondu à cet avis, 4 février 2015
Chère Kat1506,

Je vous remercie infiniment de l'avis que vous posté et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau avec la garantie que la musique sera différente.

Très cordialement,

Jalila
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

La chambre réservée par l'intermédiaire de booking était une chambre triple club , plus spacieuse , d une surface annoncée de 26m2
Nous avons été logés dans une chambre double avec un lit supplémentaire collé à un radiateur et à la fenêtre .Pas de chevet ,pas de tête de lit pour le 3ème couchage (chambre 304 du 19/04 au 22/04)
La chambre faisait tout au plus 20 m2
Rien à voir avec la photo de la chambre triple club montrée à la réservation.
Nous l avons signalé à l'accueil qui devait en faire part au manager mais nous n'avons vu personne
La clim réversible ne fonctionnait pas
Aucune insonorisation
Hotel ne méritant pas plus qu un 2 étoiles

Astuce pour la chambre : Trouver un autre hôtel ou la chambre réservée sera conforme à la description Si vous décidez tout d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linforth, Front Office Manager de Quality Crown Hyde Park, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Google Traduire en français
Dear Alain D,

Thank you for taking the time to write this review. I do apologise that you found our room smaller than expected but I can confirm that room 304 is one of our standard triple room. With regards to airconditioning we never advertise that we have air-conditoned rooms but we are currently installing AC in the entire building to better our service.

We hope to welcoming you back in the future.

Kind regards,


Joanna Escalante
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Grande déception au niveau de l'accueil. Mis a part les femmes de ménage le personnel n'est pas fort aimable. Le déjeuner est correct avec beaucoup de choix. Par contre le souper, la viande servie fut cramé très déçu. Ca ne vaut pas plus d'un 2 étoiles..

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linforth, Front Office Manager de Quality Crown Hyde Park, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Google Traduire en français
05 February 2014

Dear Guest,

Thank you for taking the time to write this review. However, I do apologise for the shortfall. I have noted your comments with our housekeeping department and will ensure to pass them on to my teams. It certainly does not reflect the standards that we strive to achieve. I do hope we have the opportunity to welcome you back again in the future.

Kind regards,

Joanna Escalante
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cenon, France
Auteur de niveau
29 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Petite chambre nichée au creux d'un cocon de tranquillité londonienne ( pas besoin de plus d'espace, on ne vient pas à Londres pour rester dans la chambre!), tout vous pousse à y revenir une autre fois : service efficace et accueil chaleureux d'une équipe jeune, dynamique et polyglotte ( merci à Pavlina, Koji, Mahmood, Lucy,Simon, Dany,Stacy : les rencontrer, c'est déjà faire un beau voyage!).
Station de trains/métro à pas plus de 8 mn à pieds, pour vous emmener où vous voulez à Londres ( évitez cependant le célèbre "Christmas Day" - 25 décembre- car AUCUN transport public, shopping et restauration très limités, seuls les "black cabs" vous baladent moyennant une majoration tarifaire de 4 £, au mieux!!)
Quels que soient vos besoins au Quality, il suffit de demander, ils se plieront en 4 pour vous satisfaire ( et il faut voir à l'oeuvre le travail d'équipe, car ils exploitent à fond leur complémentarité!). Besoin de réserver un resto? Besoin de piles pour l'appareil photo? Besoin de fil et aiguille pour recoudre en urgence? Besoin d'un conseil sur le choix d'un "mini cab" ?( sorte de taxi privé, moins cher que les "black cabs", mais qu'il faut réserver en donnant son nom et en prenant connaissance du prénom du chauffeur... A TESTER!) Besoin d'un Breakfast à emporter parce que vous quittez l'hôtel avant 7h30 pour une visite de Londres? Envie d'une pizza dans la chambre? Besoin d'aide pour décrypter le plan du métro? Pour trouver un lieu en rapport avec votre centre d'intérêt? Pas de soucis, l'équipe du Quality est là, à toute heure, pour vous régler le problème en quelques minutes.
A SAVOIR : dans l'un des tiroirs de la chambre, il y a toujours de quoi vous préparer un thé ou un café avec des biscuits + la bouilloire électrique... Et c'est compris dans le prix de la chambre ( je dis ça pour les touristes pas curieux qui descendaient au bar de l'hôtel à chaque fois qu'ils voulaient un thé ou un café - au bar c'est payant!)
Personnellement, j'y retourne en 2014, c'est certain!

Astuce pour la chambre : Evitez celle en face de l'ascenseur, ça vaut mieux ( à tous les étages)! Ce sont celles au cent...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linforth, Front Office Manager de Quality Crown Hyde Park, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Google Traduire en français
02 January 2014

Dear Guest,

Happy New Year!!!

We would like to thank you for taking the time to write this wonderful review. I am so impressed that almost all the team from Quality Crown Hotel Hyde Park made your stay perfect. I am so proud of them and with this kind of review I believe my team will be more motivated and will continue to improve more of their services towards our guest.

We are looking forward to welcome you back in our Hotel in the very near future.

Kind regards,

Joanna Escalante
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
64 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

tres bien placé. propre...
lits confortables.
Pas super insonorisé...
personnel sympa.
par contre ne vous laissez pas avoir si en fin de sejour le staff vous propose de vous appeler un taxi, ils travaillent avec une société privée hyper chere...
mieux vaut sortir avec ses valises et attendre un taxi sur sussex garden où ils passent en nombre!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linforth, Front Office Manager de Quality Crown Hyde Park, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

I would like to thank you for taking time to write a review on your stay. I am so delighted to read that you are finding our staff friendly. I do apologise for the shortfall with regards to your taxi booking. I can confirm that the taxi company that we are using are due charging fairly. We look forward to welcoming you back again.

Kind regards,

Joanna Escalante
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monaco-Ville, Monaco
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bel hotel dans une ancienne maison typiquement anglaise pleine de charme , chambre spacieuse avec plein de rangements , petit déjeuner très bien garni, à volonté , très propre, le personnel est très aimable , surtout Witek qui fait partie des meubles ;-) c'est sur j'y retournerai !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linforth, Front Office Manager de Quality Crown Hyde Park, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking time to write this review. We also would like to thank you for your compliments about our rooms and staff.

We look forward to welcoming you back again.


Kind regards,

Joanna Escalante
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Paddington / Maida Vale
Mercure London Paddington Hotel
Mercure London Paddington Hotel
N° 508 sur 1 052 à Londres
3.5 5 étoiles 997 avis
Hotel Indigo London-Paddington
N° 118 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 1 406 avis
Shaftesbury Premier Hotel London...
N° 606 sur 1 052 à Londres
3.5 5 étoiles 933 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Paddington / Maida Vale
Days Inn London Hyde Park
Days Inn London Hyde Park
N° 475 sur 1 052 à Londres
3.5 5 étoiles 740 avis
Shaftesbury Hyde Park Internatio...
N° 372 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 1 172 avis
Paddington / Maida Vale
Hilton London Paddington
Hilton London Paddington
N° 398 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 2 416 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Quality Crown Hyde Park ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Crown Hyde Park

Adresse: 8-14 Talbot Square, Paddington, Londres W2 1TS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°347 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 180 € - 330 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Crown Hyde Park 4*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Crown Hyde Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Crown Hyde Park Londres, Royaume-Uni
Quality Crown Hyde Park (Not Affiliated With The Crown Hyde Park Hotel) Hotel
Quality Inn London
London Quality Inn
Quality Crown Hotel Hyde Park

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Crown Hyde Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.