“Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Kings Cross

Comfort Inn Kings Cross a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Kings Cross
3.0 sur 5 Pension de famille   |   2-5 St Chad's Street, Londres WCIH 8BD, Angleterre (Bloomsbury)   |
“Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Hôtel situé à 5minutes de St Pancras, proche métro et bus, accès rapide dans le centre de Londres. Equipe très serviable, chambre convenable pour le prix (hôtel bon rapport qualité prix pour la capitale), possibilité d'avoir une chambre triple avec un "sofa bed". Salle de petit déjeuner un peu petite mais service fluide, peut-être un peu pauvre en choix, mais convenable. Allez-y sans problème !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit avant de reprendre l'Eurostar. L'hôtel est idéalement situé près des gares de King's Cross et St Pancras et ayant un train assez tôt cela nous a permis de dormir un peut plus longtemps et de ne pas avoir de problème de transport.
Nous avons eu une chambre au rdc. Nous avons été plutôt surpris par l'étroitesse des couloirs qui étaient de vrais labyrinthes. Au fur et à mesure que nous approchions de la chambre une désagréable odeur d'humidité se faisait sentir. Cette odeur était également présente dans la chambre. Cette dernière était tout à fait correcte. La literie était propre et confortable, les serviettes sentaient fort l'eau de javel mais étaient propres et douces, la salle de bain était bien, seul le support de papier toilette était cassé et tenait mal. Il y avait à disposition 2 tasses, 2 verres, une bouilloire avec du thé, du café, du sucre et des petits gâteaux. Il y avait également la télévision mais mauvaise surprise, aucune chaine n'était en français !
En ce qui concerne le bruit, nous n'avons pas été dérangé jusqu'à l'arrivée de nos voisins vers minuit. Les cloisons étaient tellement fines que l'on avait l'impression qu'ils étaient dans la même pièce. Sinon nous n'avons pas eu à nous en plaindre.
Le personnel à l'accueil au check-in et check-out était très aimable. Tout comme les dames qui s'occupaient du petit-déjeuner qui étaient très serviables et attentionnées. Petit-déjeuner qui était d'ailleurs très bien avec croissants, pain (on pouvait aussi demander des tartines grillées), confiture et beurre, jus d'orange, chocolat, café, céréales, œufs durs. Tout pour bien commencer la journée.
Pour résumer, mis à part la petite odeur tout c'est bien passé.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Portet-sur-Garonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Pour notre week-end à Londres nous avions choisi cet hôtel.
Il est très bien situé, à côté de la gare et surtout du métro qui permet de rejoindre le centre.
Il y a des restaurants, des supérettes, des banques à proximité.
L'accueil est très bien.
La chambre est vraiment petite, la literie est confortable et la salle de bains est assez grande et surtout très fonctionnelle.
Par contre, cet hôtel souffre d'un énorme problème d'isolation. Dans la chambre, vous profitez de tous les bruits de l'hôtel : ceux du dessus, ceux qui passent dans le couloir, ceux d'à côté, ceux qui vont déjeuner ! Enfin bref, pas facile de dormir.
C'est vraiment dommage car ça gâche tout le reste !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Hôtel très bien placé, chambre très propres, hotel très calme.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
ST CYR 86130
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Hôtel très bien situé à 5mn de la gare eurostar ST Pancras dans une petite rue calme à deux pas de l'agitation urbaine. Les personnes exigentes sur la literie (comme moi) seront déçues car les matelas sont plutôt mous et oreillers assez usagés mais bon cependant corrects et propres. Les sanitaires sont satisfaisants et le chauffage peut être réglé. La réception TV était très mauvaise...Le petit dej' copieux à volonté mais pas de produits "faits maison".
On ne parle pas français à la réception tenue par un personnel indien.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

nous avons passé une nuit en aout 2009 dans la suite avec nos deux enfants de 11 et 16 ans.
L'hotel est modeste mais propre. Chambres petites. Les fenetres étaient soudées au bâti. Seul un vasistas permet l'aération. Petit déjeuner à préparer soi-même un peu juste en qualité.

Le grand intérêt de cet hotel réside dans sa situation à 200m de la Gare internationale Eurostar. La rue où il est situé, quoique proche de Euston street qui est très passante, se révèle un havre de paix. Nous n'avons absolument pas entendu les voitures.

Le service devait nous réveiller à 6 h. Il a apparemment oublié...Mais nous étions heureusement déjà réveillés.

Nous avons payé 160 euros à 4 pour une nuit ce qui peut etre considéré comme acceptable eu égard à la situation de l'hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Villejuif
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

La situation de l'hotel est très pratique (5 min a pied de la gare St Pancras) et permet d'eviter le métro avec ses valises.
L'etablissement est propre et agréable.
Quelque regrets néanmoins : - La remise d'attente des bagages est petite et les valises s'ecrasent - Le petit dejeuner n'est pas tres typique
- Le lieu du petit déjeuner est trop petit pour la totalité des clients et provoque des attentes ( la "dame de la cantine" parle fort et a du mal a gérer ce monde , on se croirait a l'ecole)
- La reception télévisuelle est mauvaise
Cependant , la chambre et la salle de bain sont tres propres et l'hotel silencieux

• Séjour du août 2009

Vous connaissez Comfort Inn Kings Cross ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Kings Cross

Adresse: 2-5 St Chad's Street, Londres WCIH 8BD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 261 sur 524 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn Kings Cross 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Choice Hotels, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Kings Cross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Kings Cross Londres
Comfort Inn Kings Cross Londres, Royaume-Uni
Comfort Inn Kings Cross Hotel London
Kings Cross Comfort Inn
Comfort Inn London
London Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Kings Cross, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.