“Deuxième fois dans cet hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Kings Cross

Comfort Inn Kings Cross a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Kings Cross
3.0 sur 5 Pension de famille   |   2-5 St Chad's Street, Londres WCIH 8BD, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°263 sur 522 chambres d'hôtes à Londres
Meaux, Ile-de-France, France
“Deuxième fois dans cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

C'est mon deuxième voyage à Londres et à chaque fois, je prends cet hôtel. Il est très bien situé et correct. Petit déj sympa. Je n'ai pas eu d'argent à donner pour faire garder mes bagages. Le ménage était parfait, les serviettes changées tous les jours. Je pourrai trouvé un bémol en disant que la chambre était petite pour trois nanas mais nous étions à l'hôtel juste pour dormir, se doucher et prendre le petit déjeuner donc la taille n'était pas la priroté.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

679 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
melun
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Avant le départ nous appréhendions un peu au vu de récents commentaires , mais à notre arrivée nous avons été agréablement surpris.
L'hotel est effectivement très bien situé ( à 2 mn de la gare) , et nous avons occupé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants ( ados de 11 ans) qui était très propre, conforme aux photos du site internet , et nous avions deux grands lits doubles. Nous avons apprécié le plateau avec bouilloire, thés , cafés, petits pots de lait, et biscuits divers.
Le petit déjeuner était tout à fait correct ( céréales, croissants, oeufs durs, jambon,fromage confitures, beurre, petits pains aux graines de pavot et sésame, toasts grillés sur demande, boissons chaudes et fraiches )et le personnel très serviable.
La chambre n'était pas très spacieuse mais d'un autre côté ce n'est pas ce qui compte le plus lorsque nous partons pour un week end.
Le seul petit bémol serait peut être que les fenêtres ne sont pas bien insonorisées et celà peut être génant pour les ersonnes qui ont le sommeil léger.
Le prix peu paraitre élevé mais c'est tout de même très confortable d'être en plein coeur de Londres et à 2 minutes de la gare de Kings Cross St Pancras .
Dernier point , il y a un service de bagagerie à l'hotel , ce qui est très pratique car dans notre cas nous avons libéré la chambre le matin et récupéré nos bagages le soir juste avant de prendre l'Eurostar.
Au final je recommande vraiment cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
liège
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

notre chambre horrible était en sous sol et non faite en soirée; nous avons du batailler ferme pour qu'on nous apporte des draps et des coussins! le personnel est peu sympathique et le petit déjeuner exécrable, le tout pour un tarif assez cher.
le seul point positif est sa situation par rapport à St Pancras.

Astuce pour la chambre : surtout veiller à ce que votre chambre ne soit pas au sous sol
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel pourri, les chambres étaient humides et très petites lorsqu'on est a quatre dedans ! Le petit déjeuner laisse désiré, le ménage est à revoir, c'était un vrai calvaire, nous qui voulions passé un bon sejour, raté !
Je déconseille vivement cet hôtel !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous occupions la chambre 404 pour 4 nuits (2 adultes + 2 ados). Nous avions demandé une chambre tranquille. Nous étions au 2ième et dernier étage. Hôtel bien placé car près de la gare dans une rue ne donnant pas sur le boulevard (donc moins de bruits). Personnel très agréable et serviable. Chambre propre avec salle d'eau moderne et correcte. Salle du petit déjeuner pas très grande mais petit déjeuner correct (nous y allions vers 8h00 - 8h30). Nous y retournerions sans hésiter si nouveau séjour à Londres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Tres pratique, à deux pas de la gare Eurostar bon accueil. Les petits déjeuners sont servis jusqu'à 9h30, c'est un peu juste et la chambre doit être rendue à 11h30. Je recommande tout de même . la chambre 204 est petite mais calme et très fonctionnelle je reviendrai sans hésiter...........................

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Tout est bien : emplacement à 2 pas de la gare, accueil correct, chambre de bon confort pour un hôtel de cette catégorie, propre, salle de bain lumineuse, MAIS..., dommage que les chambres soient très mal insonorisées. On a l'impression de dormir sur le trottoir!! Il faut impérativement venir avec des boules Quiès dans son sac! Dommage.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille