“Prix non justifié” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Kings Cross

Comfort Inn Kings Cross a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Kings Cross
3.0 sur 5 Pension de famille   |   2-5 St Chad's Street, Londres WCIH 8BD, Angleterre (Bloomsbury)   |
Nord
“Prix non justifié”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel très bien situé près de la gare et du métro. Hôtel propre, nous avions une très grande chambre mais au sous-sol donc réveillés très tôt par le métro. Aucun double vitrage donc très bruyant. Une seule fenêtre ne s'ouvrant que sur un local à poubelles donc aucune aération. Petit-déjeuner dans une sorte de minuscule "cantine scolaire" et non copieux.
Hôtel ne valant en aucun cas 3 * et encore moins le prix de la nuité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous étions un groupe de 18 personnes et nous avons apprécié les chambres bien équipées au niveau des sanitaires et des lits très convenables.Les petits déjeuners étaient copieux et corrects au niveau de la qualité. L'accueil était très professionnel et nous a donné toute satisfaction.
La possibilité de laisser nos bagages en attente du TGV du soir était un plus pour notre groupe.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Etant placé près de la salle du petit déjeuner et avec une (très) mauvais isolation des chambres + le métro + les voisins => boules quiès obligatoires !

Par contre chambre correcte, propre, hôtel bien placé, accueil sympa

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Meaux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

C'est mon deuxième voyage à Londres et à chaque fois, je prends cet hôtel. Il est très bien situé et correct. Petit déj sympa. Je n'ai pas eu d'argent à donner pour faire garder mes bagages. Le ménage était parfait, les serviettes changées tous les jours. Je pourrai trouvé un bémol en disant que la chambre était petite pour trois nanas mais nous étions à l'hôtel juste pour dormir, se doucher et prendre le petit déjeuner donc la taille n'était pas la priroté.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
melun
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Avant le départ nous appréhendions un peu au vu de récents commentaires , mais à notre arrivée nous avons été agréablement surpris.
L'hotel est effectivement très bien situé ( à 2 mn de la gare) , et nous avons occupé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants ( ados de 11 ans) qui était très propre, conforme aux photos du site internet , et nous avions deux grands lits doubles. Nous avons apprécié le plateau avec bouilloire, thés , cafés, petits pots de lait, et biscuits divers.
Le petit déjeuner était tout à fait correct ( céréales, croissants, oeufs durs, jambon,fromage confitures, beurre, petits pains aux graines de pavot et sésame, toasts grillés sur demande, boissons chaudes et fraiches )et le personnel très serviable.
La chambre n'était pas très spacieuse mais d'un autre côté ce n'est pas ce qui compte le plus lorsque nous partons pour un week end.
Le seul petit bémol serait peut être que les fenêtres ne sont pas bien insonorisées et celà peut être génant pour les ersonnes qui ont le sommeil léger.
Le prix peu paraitre élevé mais c'est tout de même très confortable d'être en plein coeur de Londres et à 2 minutes de la gare de Kings Cross St Pancras .
Dernier point , il y a un service de bagagerie à l'hotel , ce qui est très pratique car dans notre cas nous avons libéré la chambre le matin et récupéré nos bagages le soir juste avant de prendre l'Eurostar.
Au final je recommande vraiment cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
liège
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

notre chambre horrible était en sous sol et non faite en soirée; nous avons du batailler ferme pour qu'on nous apporte des draps et des coussins! le personnel est peu sympathique et le petit déjeuner exécrable, le tout pour un tarif assez cher.
le seul point positif est sa situation par rapport à St Pancras.

Astuce pour la chambre : surtout veiller à ce que votre chambre ne soit pas au sous sol
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel pourri, les chambres étaient humides et très petites lorsqu'on est a quatre dedans ! Le petit déjeuner laisse désiré, le ménage est à revoir, c'était un vrai calvaire, nous qui voulions passé un bon sejour, raté !
Je déconseille vivement cet hôtel !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille