“Emplacement idéal.” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Kings Cross

Comfort Inn Kings Cross a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Kings Cross
3.0 sur 5 Pension de famille   |   2-5 St Chad's Street, Londres WCIH 8BD, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°263 sur 522 chambres d'hôtes à Londres
“Emplacement idéal.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, idéal pour visiter Londres, à 2 mn à pied de la station de métro king's cross/st pancras. Nous avions une chambre familiale en très bon état, salle de bains impeccable. Le petit-déjeuner est simple mais correct (ne pas être trop difficile, il est compris dans le prix de la chambre). Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Pour un prochain séjour à Londres, je réserverai à nouveau cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

679 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Jy au sejourne 2 jours pour le nouvel an 2010.

Rien de plus a rajouter que ce qui a ete dit si ce n est que pour mon cas, je n avais pas de fenetre double vitrage !!! Heuresement le chauffage marchait du tonnerre pour compenser... Tant pis pour les ecolos !

Le point fort est la proximite de king cross (4 min a pied). Pour mon vas la salle de bain etait neuve, la chambre avait une decoration depassee...

Bref, pour dormir au centre de londres pas trop cher, ca va, mais pas plus !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Situation idéale en arrivant par l'Eurostar : possibilité de déposer les bagages dès l'arrivée et de les récupérer juste avant le retour. Le personnel est très sympathique. Les chambres ne sont pas très grandes, mais la décoration est moderne. L'hôtel est situé dans une petite rue très calme et les chambres sont parfaitement propres. Seul bémol, le petit déjeuner est très basique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel fin août, j'ai été ravie de la localisation, de l'accueil, de la propreté et du confort de la chambre refaite récemment.
J'avais réservé directement sur le site de l'hôtel et demandé une chambre en étage...nous étions au 3e et dernier, c'était tout simplement parfait.
A 2 pas des gares de St Pancras et de King's cross, métro et bus à proximité, c'était idéal pour nous qui avons fait le voyage en Eurostar.
Je garde l'adresse pour mon prochain séjour!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Tout s'est bien passé, c'est sur que ce n'est pas un hôtel de luxe mais la chambre était propre, le personnel sympathique, le petit déjeûner n'est pas mauvais, la salle de repas est petite mais suffisante, on était toujours que 2 sur une table de 4.
Par contre prévoir des boules quies, car proximité de la rue et d'un commissariat donc départ des sirènes très stridentes, pareil pour le voisin du dessus.
La literie est bonne. WIFI payant.
Et pour finir un excellent emplacement avec métro - gare - bus.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas sur rue si possible et au dernier étage
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Excellent hotel proche du centre pour visiter Londres. Près de la gare de St Pancras. Accueil très aimable et sympathique. Nous avons aimé la propreté des chambres. Bon rapport qualité/prix pour Londres. Petit déjeuné continental correct. Rien de négatif à noter. Je recommande cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Franchement, c'était une bonne expérience. Les photos que vous voyez sur le site sont le reflet de la réalité.
Grande chambre, salle de bain spacieuse. Salle de petit déjeuner petite mais avec une variété de mets proposer...
On était coté rue et on a su dormir confortablement.

Sincèrement, nous le conseillons!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Inn Kings Cross ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Kings Cross

Adresse : 2-5 St Chad's Street, Londres WCIH 8BD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
Petit déjeuner offert
Classé n°263 sur 522 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn Kings Cross 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Choice Hotels, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Kings Cross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Kings Cross Londres
Comfort Inn Kings Cross Londres, Royaume-Uni
Comfort Inn Kings Cross Hotel London
Kings Cross Comfort Inn
Comfort Inn London
London Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Kings Cross, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.