“Evitez la chambre 101....” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Kings Cross

Comfort Inn Kings Cross a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Kings Cross
3.0 sur 5 Pension de famille   |   2-5 St Chad's Street, Londres WCIH 8BD, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°267 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
“Evitez la chambre 101....”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel.
Si les services sont excellents, la proximité avec la gare et le métro plus qu' acceptable.
La chambre confortable et propre.
Malheureusement, nous avions une chambre qui était au sous sol.
A côté de la cage d'ascenseur, de la salle du dejeuner, sous la pièce qui sert de consigne pour les bagages et pour bien nous achever, dans l'axe du tracé du métro. ...
Bref, nous avons peu dormi.
A chaque fois que l'ascenseur était utilisé, nous avions l'impression d'avoir une machine à expresso dans la chambre.
Idem lorsque des personnes deposaient ou reprenaient leur bagage, c'était l'horreur.
Le matin, tôt, le personnel préparait la salle de déjeuner, avec le bruit des tasses, assiettes, verres et couverts...
Nous rentrons de Londres satisfaits mais crevés....

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous choisi cet hôtel avec les avis se trouvant sur Tripadvisor.
Nous n'avons pas été déçu.
Accueil correct, hôtel très propre et calme malgré la proximité de la gare et sortie métro, ce qui de de plus est très pratique pour les déplacements.
Petit déjeuné très copieux.
A conseiller !!
Ah oui le seul souci ! Pour voyager à Londres il est conseillé de parler un peu l'Anglais... hihihi
Ceci dit ! Les Anglais que nous avons rencontrés ont tous été très sympa avec nous !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Séjour de 2nuits hôtel extrêmement bien placer quartier super!!! En métro a coter de tout en peu de temps ,personnel très bien et très professionnel rien a dire .
La chambre.... trop mal placer entre la salle du petit déjeuner (qui est minuscule sa en été comique) et la porte d'entrée donc un bruit insuportable réveiller toute les 2heures la nuit a cause des claquement de la porte d'entrée et le matin encore pire comme la chambre est a coter de la salle du petit déj donc bruit de porte +bruit de vaisselle + gens qui discute bref si vous voulez dormir ni compter pas !!! Chambre 503...
Malgré un personnel adorable, je pense vraiment pas retourner donc cette hôtel

• Séjour du février 2014
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

hôtel super bien situé
personnel très accueillant
petit déjeuner en buffet a volonté varié et bon
chambre ni grande ni petite confortable super propre et magnifique juste un bémol la vue de la fenêtre donne sur une climatisation mais en hiver pas besoin d'ouvrir la fenêtre

plateau bouilloire bien pratique avec petit spéculos pour le café
télé écran plat ;)
vraiment super contente de ce séjour londonien et quand on marche 10 heures par jour ça fait plaisir de rentré dans un chambre aussi agréable

pas mal de resto pas trop cher au alentours ainsi que de la restauration rapide et épicerie ,pas besoin de trop marcher pour ce restauré
possibilité de laisser les bagages le dernier jour avant de répartir ce qui coûte 8,50£ a la gare

je le recommande fortement et ça sera mon point de chute lors de mon prochain voyage a londres

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Emplacement ideal peoche de la garz service garde bagage vous permettant de visiter sans vous encombrer.personnel accueillant. Chambre petite mais comfortable.petit dejeuner sans pretention mais standard pour ce type d'hotel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Essey les Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hyper bien situé : très proche de l'arrivée Eurostar, derrière le British Muséum (20 minutes à pied), à deux pas de Kings Cross Station (où passe les principales lignes de métro). Chambre familiale impeccable en bon état, propre, pas de bruit (côté cour intérieure). Seul bémol : penser à couper le chauffage car les radiateurs sont à fond et ne pas déjeuner vers 08h30 car salle comble et il faut don attendre. Au final, très bon hôtel pour Londres où les prix en la matière sont fous pour souvent pas terrible...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, idéal pour visiter Londres, à 2 mn à pied de la station de métro king's cross/st pancras. Nous avions une chambre familiale en très bon état, salle de bains impeccable. Le petit-déjeuner est simple mais correct (ne pas être trop difficile, il est compris dans le prix de la chambre). Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Pour un prochain séjour à Londres, je réserverai à nouveau cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn Kings Cross ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Kings Cross

Adresse: 2-5 St Chad's Street, Londres WCIH 8BD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
Petit déjeuner offert
Classé n°267 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn Kings Cross 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Kings Cross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Kings Cross Londres
Comfort Inn Kings Cross Londres, Royaume-Uni
Comfort Inn Kings Cross Hotel London
Kings Cross Comfort Inn
Comfort Inn London
London Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Kings Cross, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.