“Hôtel modeste bien situé par rapport à la gare toute proche” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Kings Cross

Comfort Inn Kings Cross a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Kings Cross
3.0 sur 5 Pension de famille   |   2-5 St Chad's Street, Londres WCIH 8BD, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°263 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Rebecq Rognon, Belgique
“Hôtel modeste bien situé par rapport à la gare toute proche”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Notre chambre était fort étroite et comportait un lit double dans lequel il était quasi impossible de bouger. Nos amis bénéficiaient cependant d'une chambre plus spacieuse
Elle était fort propre et l'équipement était complet
L'accès aux chambres se fait via des couloirs étroits tenant du labyrinthe!
La salle du déjeuner était petite et les plats offerts étaient restreints

Nous avions choisi l'établissement pour sa proximité après qu'une autre choix n'a pu se concrétiser vu que l'hôtel était complet

Astuce pour la chambre : Demander à voir la chambre
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Pour une visite en famille et pour son emplacement cet hôtel est idéal. Cependant, lors de la rénovation des chambres il aurait été bien de doter l'hôtel d'une meilleure insonorisation entre les chambres et aussi d'un double vitrage. Par ailleurs, heureusement que le petit déjeuner est inclus et n'est pas en supplément car il correspond à deux tartines ou à des croissants mous industriels servis avec une boisson chaude provenant d'un distributeur d'une qualité douteuse. La touche finale à ce petit déjeuné est la possibilité de revivre ses années de collège et lycée car il est servi au sous sol dans une pièce ressemblant a une cantine désaffectée.
En conclusion, si vous recherchez un hôtel pour un prix raisonnable et pour sa situation vous pouvez y dormir deux trois nuits au plus. Par contre ne tenez pas compte du nom "confort inn" car vous pourrez explorer la chambre de fond en comble, vous aurez bien du mal a trouvez le confort que l'on recherche à £185 la nuitée.

Séjour du novembre 2014
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

A 5 mn a pied de St pancras dans une rue calme
Chambres vieillottes mais ok préférer les suites pour famille 3/4 personnes
Bagagerie
Petit déjeuner compris ok mais loin d'un petit déjeuner anglais typique
Un hôtel modeste bien placé l'isolation des fenêtres typiquement anglaises aurait besoin d'être revue
Salle de bains refaites neuves toilettes aussi
Accueil 24/24
Un rapport qualité prix proximité acceptable

Séjour du novembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Chambre triple un peu petite, mais très confortable et propre. L'hôtel est calme et le personnel est très agréable et prêt à répondre à toutes les questions. Proche de la gare, mais éloigné du centre historique. Seul bémol, la salle du petit-déjeuner, seulement 10 tables pour tout l'hôtel, le petit-déjeuner est assez limité, mais correct.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Moissy-cramayel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Une chambre avec SDB propre avec un lit confortable
Petit bémol les craquement du parquet de la chambre au dessus
Le plus a deux pas de la gare tgv et on peu déposé les bagages .
Un petit déjeuner moyen

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cet hôtel est une insulte au tourisme : 185 livres pour une porcherie en sous-sol, avec une fenêtre soupirail. Des lits soi-disant pour adultes qui conviennent à des enfants. Des tentures trop étroites. Une connexion wifi déplorable. Une penderie tellement petite qu'il faut laisser ses affaires dans les valises. Des essuies de bain à la portion congrue. Un bruit infâme dans la chambre dû à une insonorisation inexistante. Scandaleux ! Je crois que je vais porter plainte au ministère du tourisme pour escroquerie en bande organisée.

Astuce pour la chambre : Fuyez l'hôtel !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel.
Si les services sont excellents, la proximité avec la gare et le métro plus qu' acceptable.
La chambre confortable et propre.
Malheureusement, nous avions une chambre qui était au sous sol.
A côté de la cage d'ascenseur, de la salle du dejeuner, sous la pièce qui sert de consigne pour les bagages et pour bien nous achever, dans l'axe du tracé du métro. ...
Bref, nous avons peu dormi.
A chaque fois que l'ascenseur était utilisé, nous avions l'impression d'avoir une machine à expresso dans la chambre.
Idem lorsque des personnes deposaient ou reprenaient leur bagage, c'était l'horreur.
Le matin, tôt, le personnel préparait la salle de déjeuner, avec le bruit des tasses, assiettes, verres et couverts...
Nous rentrons de Londres satisfaits mais crevés....

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn Kings Cross ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Kings Cross

Adresse: 2-5 St Chad's Street, Londres WCIH 8BD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
Petit déjeuner offert
Classé n°263 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn Kings Cross 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Choice Hotels, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Kings Cross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Kings Cross Londres
Comfort Inn Kings Cross Londres, Royaume-Uni
Comfort Inn Kings Cross Hotel London
Kings Cross Comfort Inn
Comfort Inn London
London Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Kings Cross, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.