“A noter dans son carnet d'adresses!” 5 5 étoiles
Avis sur The Nadler Kensington

The Nadler Kensington a été ajouté à vos Favoris
The Nadler Kensington
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Courtfield Gardens, Kensington | Kensington, Londres SW5 0PG, Angleterre (South Kensington)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 55 sur 1 064 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Metz, France
“A noter dans son carnet d'adresses!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Voilà une belle adresse à Londres!
Très bon accueil du staff, qui a gardé nos bagages le temps que la chambre soit prête et les y a déposé.
Jolie chambre, sobre et confortable. Salle de bain spacieuse, bien équipée.
La kitchenette rend bien service, impeccable pour se préparer son petit déjeuner.

Métro à 5 minutes à pied, lignes de bus, restaurants en tout genre juste à côté.
Un M&S Food à 2 minutes, idéal pour faire des provisions.

Kensington à 20 minutes à pied, Chelsea à 30 minutes, de belles balades dans ces quartiers charmants!

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel, une de plus que prévue, notre vol de retour ayant été annulé. Nous ne l'avons pas regretté!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

ville
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Accueil sympa, tout est très propre, pas trop loin du métro 6 minutes à pieds environ. Par contre la chambre était vraiment trop petite, à peine de quoi se retourner. A mon avis trop cher pour ce genre de chambre solo, surtout que le petit dej n'est pas servi.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Hôtel très bien place dans quartier calme a cote du métro, chambre un peu petite mais fonctionnelle avec micro onde et frigo, pour les français dommage aucune chaine française pour avoir des infos

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
uk
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

J'y ai passé une nuit lors d'un voyage d'affaires.
La chambre était impeccable, neuve, propre et fonctionnelle et le Wifi gratuit était un avantage.
La douche était super.
La mini-cuisine avec évier et four à micro-ondes est très agréable.
Le personnel était bien habillé, efficace et courtois.
Mais je vous préviens de leur politique d'annulation (48 heures).
Quand je partais, un couple a essayé d'annuler une chambre, puis ils se sont plaints lorsque l'hôtel leur a dit qu'ils devraient la payer.
On dirait que l'hôtel applique la politique des 48 heures rigoureusement.
La réponse est simple, ne réservez pas si vous ne comptez pas y rester !
La politique est clairement indiquée sur leur site web !
Dans l'ensemble, j'ai été assez impressionné par l'hôtel et pour un court voyage d'affaires, c'est l'idéal.
Ils ne font pas de petit déjeuner mais qui s'en soucie?
Il y a beaucoup d'endroits où prendre un petit déjeuner convenable à Earls Court.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Mon épouse, ma fille (12 ans) et moi avons passé un très bon séjour à Base2stay. L'hôtel est bien situé (à 4 stations de métro de Victoria, qui dessert l'aéroport de Gatwick) dans un quartier agréable. Les chambres sont confortables (très bonne literie) et très propres. Nous avons passé une première nuit dans une chambre située côté rue (1er étage) et nous avons un peu souffert du bruit de la circulation nocturne. A notre demande, le personnel, très serviable, nous a transférés dans une chambre située côté cour ("mews", en fait) et beaucoup plus calme et plus vaste pour les 3 nuits suivantes. Tout au plus doit on signaler comme désagrément le bruit très matinal des roues des containers à ordures ramenés dans la cour pavée. Mais globalement, le positif l'emporte amplement. Une très bonne adresse que nous retrouverons certainement lors de notre prochaine visite à Londres.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Edmonton
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous sommes un couple en voyage avec notre fils adolescent.
L'hôtel dispose d'une situation tranquille tout en étant pratique.
Les chambres sont compactes par rapport aux normes nord-américaines, mais sont bien conçues.
Nous avons eu des difficultés avec la climatisation dans une chambre, et le personnel a été très serviable pour essayer de résoudre le problème, puis nous a fait changer de chambre quand celle-ci s'est libérée, et fourni une réduction pour les autres nuits.
Ils sont tous très serviables et ils essaient vraiment de rendre le séjour agréable.
Je recommande vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Cet hôtel situé dans un quartier calme me laissera vraiment un très très bon souvenir ! Accueil vraiment sympa (sourires et prévenance), propreté des lieux, chambres très pratiques... Juste un mot pour les personnes très sensibles : prévoir des boules "Quiès" car il y a au loin des passages assez fréquents d'avion !... Mais la gêne n'est pas énorme (et pourtant je suis "allergique" au bruit !)...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Nadler Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Nadler Kensington

Adresse: 25 Courtfield Gardens, Kensington | Kensington, Londres SW5 0PG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Londres
N°38 des hôtels familiaux à Londres
N°47 des hôtels de luxe à Londres
N°49 des hôtels d'affaires à Londres
N°62 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Nadler Kensington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Nadler Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Base 2 Stay
Hotel Base2stay Kensington Londres
The Nadler Kensington Londres, Royaume-Uni
Base2stay Kensington London
Base2stay Kensington Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Nadler Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.