“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur The Nadler Kensington

The Nadler Kensington a été ajouté à vos Favoris
The Nadler Kensington
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Courtfield Gardens, Kensington | Kensington, Londres SW5 0PG, Angleterre (Earls Court)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°53 sur 1 065 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Lausanne, Suisse
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Hotel super dans un quartier calme à 5minutes du métro. Hotel en plein centre de maisons chics, pas de bruits et sécurité quand on rentre le soir. Accueil très sympathique, design très joli et chambre pratique. Petite chambre et petite cuisinière à dispo, salle de bain propre et lit confortable. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Joli Hôtel très bien situé dans quartier calme et chic.
L'équipement est parfait : chambre petite MAIS très fonctionnelle : différentes modulations de un à 4 ou 5 personnes pour les familles. Mon groupe constitué de femme seule sans enfant, de couple avec enfants, de femme avec enfant nous aura permis de découvrir toutes les configurations de chambres possibles de l'hôtel. Certaines ont des terrasses, toutes sont équipées de TV, de claviers (internet sur la TV) de sèche cheveux supers puissants, de bouilloire, de frigo, d'assiettes, Verres et couverts... Bref il y a tout ! Le personnel a l'accueil est très sympathique. L'hôtel est calme on a l'impression d'être seuls dans l'hôtel alors que ce n'est pas le cas. Tout est neuf dans cet hôtel et de bon goût ! le service de chambre est très efficace : pour vous dire j'ai cassé une bouteille de champagne dans ma valise à l'aller en avion et l'employée a gentiment passé l'aspirateur dans ma valise pour nettoyer les verres....
N'hésitez pas à redemander du gel douche/shampoing à la réception car ils sont un peu radins à ce niveau là !!! Ceci dit ils en donnent aisément !!!
Il y a un Mark et Spencer à 3 minutes à pied, ce qui est très pratique. La station de métro la plus proche est à 3 minutes Earls Court.
N'allez surtout à Gloucester Road car elle est loin et moins facile d'accès quand on débarque avec ses bagages.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel bien situe.La station Earls Court est a 3 minutes a pied, Gloucester Road est a 7 minutes.Un grand supermarché (ouvert jusqu’à minuit) se trouve 5 min de l’hôtel.Ma chambre simple pour une personne était certes petite mais très fonctionnelle.La salle de bain était spacieuse et propre.La kitchenette équipée de micro onde, frigo, et bouilloire (+ vaisselles bien sur). Le personnel jeune et sympathique.Pour Londres, cet hôtel offre des tarifs très raisonnables.J'ai paye 108 euros pour une chambre simple. A recommander!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Voilà une belle adresse à Londres!
Très bon accueil du staff, qui a gardé nos bagages le temps que la chambre soit prête et les y a déposé.
Jolie chambre, sobre et confortable. Salle de bain spacieuse, bien équipée.
La kitchenette rend bien service, impeccable pour se préparer son petit déjeuner.

Métro à 5 minutes à pied, lignes de bus, restaurants en tout genre juste à côté.
Un M&S Food à 2 minutes, idéal pour faire des provisions.

Kensington à 20 minutes à pied, Chelsea à 30 minutes, de belles balades dans ces quartiers charmants!

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel, une de plus que prévue, notre vol de retour ayant été annulé. Nous ne l'avons pas regretté!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ville
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Accueil sympa, tout est très propre, pas trop loin du métro 6 minutes à pieds environ. Par contre la chambre était vraiment trop petite, à peine de quoi se retourner. A mon avis trop cher pour ce genre de chambre solo, surtout que le petit dej n'est pas servi.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Hôtel très bien place dans quartier calme a cote du métro, chambre un peu petite mais fonctionnelle avec micro onde et frigo, pour les français dommage aucune chaine française pour avoir des infos

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
uk
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

J'y ai passé une nuit lors d'un voyage d'affaires.
La chambre était impeccable, neuve, propre et fonctionnelle et le Wifi gratuit était un avantage.
La douche était super.
La mini-cuisine avec évier et four à micro-ondes est très agréable.
Le personnel était bien habillé, efficace et courtois.
Mais je vous préviens de leur politique d'annulation (48 heures).
Quand je partais, un couple a essayé d'annuler une chambre, puis ils se sont plaints lorsque l'hôtel leur a dit qu'ils devraient la payer.
On dirait que l'hôtel applique la politique des 48 heures rigoureusement.
La réponse est simple, ne réservez pas si vous ne comptez pas y rester !
La politique est clairement indiquée sur leur site web !
Dans l'ensemble, j'ai été assez impressionné par l'hôtel et pour un court voyage d'affaires, c'est l'idéal.
Ils ne font pas de petit déjeuner mais qui s'en soucie?
Il y a beaucoup d'endroits où prendre un petit déjeuner convenable à Earls Court.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Nadler Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Nadler Kensington

Adresse: 25 Courtfield Gardens, Kensington | Kensington, Londres SW5 0PG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Londres
N°38 des hôtels familiaux à Londres
N°44 des hôtels de luxe à Londres
N°46 des hôtels d'affaires à Londres
N°56 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Nadler Kensington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Nadler Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Base 2 Stay
Hotel Base2stay Kensington Londres
The Nadler Kensington Londres, Royaume-Uni
Base2stay Kensington London
Base2stay Kensington Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Nadler Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.