“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The Nadler Kensington

The Nadler Kensington a été ajouté à vos Favoris
The Nadler Kensington
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Courtfield Gardens, Kensington | Kensington, Londres SW5 0PG, Angleterre (Earls Court)   |
N° 55 sur 1 065 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Cergy-Pontoise, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Hôtel très bien positionné (3min à pied de la station Earl's Court).
Le personnel est très agréable.
La chambre que nous avons obtenu n'était pas très grande mais vu le temps passé dans l'hôtel, pour nous s'était secondaire.
Les chambres sont climatisé (climatisation par moment un peu bruyante) et équipé d'une connexion internet wifi ou ethernet (possibilité de surfer sur la Tv).
De nombreux restaurants et commerce sont situé à proximité de l'hôtel.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

L'hôtel est située dans un quartier très sympa et dans un immeuble typique. Le quartier est à la fois très calme et animé: pub, restaurant, supermarché et métro sont à proximité. La chambre supérieur n'est pas très grande mais suffisante. L'avantage majeur est la cuisine cachée dans un placard "magique" ! pour le reste, la déco est très bien, sobre mais efficace sans rogner sur le confort digne d'un 4 étoiles. Le personnel de l'hôtel est très sympa et prêt à renseigner sur les bons plans du quartier ou de Londres en général.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Très joli hôtel, dans un bel immeuble classique. Quartier résidentiel, rue très calme, à proximité de squares aux grands arbres. La chambre "superior" était assez grande, lumineuse et très haute de plafond. Très confortable et pratique, avec un coin kitchenette, caché dans un placard mais parfaitement fonctionnel et propre. Très bonne literie (lit king size) et jolie salle de bains spacieuse. Joli design et bel éclairage. Le personnel est attentionné et très aimable. La situation est idéale (plusieurs lignes de métro et quartier animé et commerçant à proximité).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Hotel super dans un quartier calme à 5minutes du métro. Hotel en plein centre de maisons chics, pas de bruits et sécurité quand on rentre le soir. Accueil très sympathique, design très joli et chambre pratique. Petite chambre et petite cuisinière à dispo, salle de bain propre et lit confortable. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Joli Hôtel très bien situé dans quartier calme et chic.
L'équipement est parfait : chambre petite MAIS très fonctionnelle : différentes modulations de un à 4 ou 5 personnes pour les familles. Mon groupe constitué de femme seule sans enfant, de couple avec enfants, de femme avec enfant nous aura permis de découvrir toutes les configurations de chambres possibles de l'hôtel. Certaines ont des terrasses, toutes sont équipées de TV, de claviers (internet sur la TV) de sèche cheveux supers puissants, de bouilloire, de frigo, d'assiettes, Verres et couverts... Bref il y a tout ! Le personnel a l'accueil est très sympathique. L'hôtel est calme on a l'impression d'être seuls dans l'hôtel alors que ce n'est pas le cas. Tout est neuf dans cet hôtel et de bon goût ! le service de chambre est très efficace : pour vous dire j'ai cassé une bouteille de champagne dans ma valise à l'aller en avion et l'employée a gentiment passé l'aspirateur dans ma valise pour nettoyer les verres....
N'hésitez pas à redemander du gel douche/shampoing à la réception car ils sont un peu radins à ce niveau là !!! Ceci dit ils en donnent aisément !!!
Il y a un Mark et Spencer à 3 minutes à pied, ce qui est très pratique. La station de métro la plus proche est à 3 minutes Earls Court.
N'allez surtout à Gloucester Road car elle est loin et moins facile d'accès quand on débarque avec ses bagages.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel bien situe.La station Earls Court est a 3 minutes a pied, Gloucester Road est a 7 minutes.Un grand supermarché (ouvert jusqu’à minuit) se trouve 5 min de l’hôtel.Ma chambre simple pour une personne était certes petite mais très fonctionnelle.La salle de bain était spacieuse et propre.La kitchenette équipée de micro onde, frigo, et bouilloire (+ vaisselles bien sur). Le personnel jeune et sympathique.Pour Londres, cet hôtel offre des tarifs très raisonnables.J'ai paye 108 euros pour une chambre simple. A recommander!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Voilà une belle adresse à Londres!
Très bon accueil du staff, qui a gardé nos bagages le temps que la chambre soit prête et les y a déposé.
Jolie chambre, sobre et confortable. Salle de bain spacieuse, bien équipée.
La kitchenette rend bien service, impeccable pour se préparer son petit déjeuner.

Métro à 5 minutes à pied, lignes de bus, restaurants en tout genre juste à côté.
Un M&S Food à 2 minutes, idéal pour faire des provisions.

Kensington à 20 minutes à pied, Chelsea à 30 minutes, de belles balades dans ces quartiers charmants!

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel, une de plus que prévue, notre vol de retour ayant été annulé. Nous ne l'avons pas regretté!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Nadler Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Nadler Kensington

Adresse: 25 Courtfield Gardens, Kensington | Kensington, Londres SW5 0PG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Londres
N°36 des hôtels familiaux à Londres
N°46 des hôtels d'affaires à Londres
N°47 des hôtels de luxe à Londres
N°62 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Nadler Kensington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Nadler Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Base 2 Stay
Hotel Base2stay Kensington Londres
The Nadler Kensington Londres, Royaume-Uni
Base2stay Kensington London
Base2stay Kensington Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Nadler Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.