“Parfait sauf l emplacement ” 4 5 étoiles
Avis sur The Nadler Kensington

The Nadler Kensington a été ajouté à vos Favoris
The Nadler Kensington
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Courtfield Gardens, Kensington | Kensington, Londres SW5 0PG, Angleterre (Earls Court)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°56 sur 1 075 hôtels à Londres
“Parfait sauf l emplacement ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel parfait : joli, assez design très propre. Avec une machine Nespresso dans les chambres. Service nickel. Réception adorable avec un système de bons de réduction dans les restaurants du quartier. On recommande le GBK (gourmet Burger Kitchen). Attention il n y a pas de petits déjeuners. Seul bémol c est a 5 mn a pied du métro Earl's Court, soit 6 stations de métro de Picadilly, et le quartier n est pas très animé. Je pense que le Nadler Soho doit être préférable.

Séjour du décembre 2013

2 335 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous revenons de Londres où nous avons séjourné 12 jours au Nadler Kensington. Nous avions une chambre toute neuve, moderne, avec cuisinette où il nous était aisé de préparer les repas pour le bébé, de préparer nos déjeuners et même plusieurs de nos soupers. La chambre est petite, mais très bien aménagée et on s'y sentait très bien: les lits sont confortables et la salle de bain était parfaite. Le personnel était avenant, courtois et l'endroit est paisible. Le Nadler est très bien situé. À la station Earl's Court, tout près de l'hôtel, on a accès à un ascenseur (génial quand on arrive de l'aéroport avec nos valises et quand on voyage avec de jeunes enfants en poussette!) De plus, à proximité de cette station, on trouve resto, épiceries, pharmacies, cafés, etc. De cette station, le centre-ville de Londres est vite rejoint et nous avons eu de la facilité à nous déplacer vers tous les endroits touristiques les plus visités. Bref, que de bons mots pour le Nadler!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé mais le plus important est la qualité du service ! Irréprochable! Toute l'équipe était aux petits soins et nous a donné des super conseils pour découvrir Londres et ses secrets. Merci beaucoup! !

• Séjour du juin 2013
Colomiers, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Choisi pour sa situation et ses avis très positifs, je n'ai pas été déçue.
A deux pas du métro Earl's Court. Hotel remis à neuf, chambre petite mais très bien agencée et d'une propreté exemplaire. La petite kitchenette intégrée dans un placard est un plus très agréable ! De plus le prix est vraiment intéressant.
Vraiment aucune note désagréable !... Si ! La climatisation est un peu bruyante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Je l'ai choisi pour sa situation (direct de Saint Pancras et rapide pour rejoindre les lieux à voir à Londres), sa kitchenette (pour un petit en cas en rentrant d'une journée éreintante et un petit-déjeuner avant de démarrer) et un prix abordable pour tout ça.
Je n'ai pas été déçue. Certes la chambre et la kitchenette sont minimaliste, mais fonctionnelles. Il y a tout ce qu'il faut pour séjourner : Wi-FI, belle salle de bains, coffre fort...
Le personnel est très gentil.
bon rapport qualité-prix pour Londres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Malgré l'exiguïté de la chambre simple, tout confort: très propre, très fonctionnelle, tout ce qui est nécessaire fonctionne bien (ascenseur, wifi, micro-ondes, cafetière), bcp de prises de courant, chauffage ou a/c, salle de bain très moderne. Seul bémol: pas de cafetière K-cups alors qu'il y en a dans d'autres chambres. Ai dû me contenter du café instantané (beurk). Bien situé aussi (station Earl's Court, carrefour d'autres lignes + ligne directe Heathtrow), beau quartier. Recommande fortement cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel. Il y avait pas mal de travaux de rénovation en cours, même s'il n'en avait pas vraiment besoin.
L'intérieur de l'hôtel et les chambres n'ont rien d'extraordinaires, mais l'ensemble reste fonctionnel. La chambre, comme indiqué dans les autres commentaires n'est pas très grande (surtout une fois le lit d'appoint pour notre fils installé), mais à ce prix là à Londres, on a rarement une suite... la kitchenette est suffisante pour se réchauffer un petit en cas.
La connexion wifi est très faible.
Le gros plus de cet hôtel : situé dans un très beau quartier, près de earl's court desservi par la piccadilly line qui vous amène très vite dans le centre de Londres, près de Holland Park si vous aimez le jogging et les écureuils
Nous retournerons dans cet hôtel pour notre prochain séjour à Londres

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Nadler Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Nadler Kensington

Adresse : 25 Courtfield Gardens, Kensington | Kensington, Londres SW5 0PG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°35 des hôtels familiaux à Londres
N°43 des hôtels d'affaires à Londres
N°48 des hôtels de luxe à Londres
N°65 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Nadler Kensington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Nadler Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Base 2 Stay
Hotel Base2stay Kensington Londres
The Nadler Kensington Londres, Royaume-Uni
Base2stay Kensington London
Base2stay Kensington Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Nadler Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.