“Excellent !!” 5 5 étoiles
Avis sur City Continental London Kensington

City Continental London Kensington a été ajouté à vos Favoris
City Continental London Kensington
3.5 sur 5 Hôtel   |   11-13 Penywern Road, Earls Court, Londres SW5 9TT, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°603 sur 1 066 hôtels à Londres
Toulouse, France
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Hotel trés bien situer à 2 pas de la station Earl's Court et coté de nombreux restaurants et autres commerces.
Très bon accueil de l’hôtel qui vous garde vos bagages si vous arrivez avant 14h. Une personne parle français. La chambre était très propre et la salle de bain neuve et spacieuse (pour une chambre d’hôtel) Le petit déjeuner est servi entre 7h et 9h30 et celui-ci est complet.
Nous gardons un trés bon souvenir de ce séjour, je vous conseil cet hôtel ;)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
DRAGUIGNAN
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Cet hotel est très bien pour sa situation à 2 min à pied du métro.
Chambre très propre et refaite à neuf.
Cependant quelques bémols concernant les odeurs d'égout dans la salle de bains, le petit déjeuner très limite pour un hôtel comme celui-ci. Croissant et pain décongelé de la veille!! Jus d'orange et pommes tièdes.
Allez y les yeux fermés si vous voulez un hôtel bien situé dans un quartier très vivant !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

J'étais venu pour une nuit en décembre 2009 avant que l'hôtel soit rénové. J'avais eu une bonne impression.

Je suis revenu avec mon épouse et mon fils de 17 ans pour 3 nuits. Premier problème, le lit d'appoint mesure 1m50. Mon fils a dû dormir en travers.

La chambre est cependant assez agréable avec une belle salle de bains.

L'établissement n'accorde qu'une connexion internet de 4 heures pour la durée du séjour. Pour une nuit ou pour quatre : 4 heures. Ridicule et mesquin !

La salle de petit déjeuner ne peut contenir tous les clients. Résultat : des gens qui mangent debout et doivent attendre que des personnes sympathiques laissent leur place.

Bref : pour le prix, on peut sans doute trouver mieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
HENDAYE
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je déconseille très fortement cet hôtel....
1/ - Canalisations tapant, glougloutant et vibrant toute la nuit....
2/ - Petit déjeuner indigne (en sous sol)... à partir de 08h00: plus de tasses; plus de viennoiseries, presque plus de pain, pas de place pour s'assoir et pas assez de tables.... le petit dej continental se limite à chocolat, thé ou café (machine), yaourt, pain de mie grillé, jus de fruits (machine), œufs durs (trop cuits), céréales et salade de fruit (en boites)...
3/ - accueil: commercial, mais c'est tout
4/ - chambres minuscules, mais ça je m'y attendais et dédale de couloir très étroits
J'ai pas mal voyagé dans ma vie, et c'est certainement le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné...
J'espère que d'autres ne s'y feront pas prendre...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel qui ne présente que son emplacement comme avantage. Chambres étroites, bruyantes (tuyauterie?), sans aération, labyrinthe de couloirs et de portes claquant à toute heure, personnel de réception peu professionnel ni avenant....le pire étant le petit dejeuner de qualité médiocre, quantité insuffisante et avec file d'attente et impossibilité de s'assoir (salle minuscule) et que penser de l'absence de plateau pour se servir lorsqu'on accède finalement au "buffet" pour enfin manger son toast debout sur le coin d'un gueridon? Auberge de jeunesse au tarif hôtel!

• Séjour du novembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits, hôtel calme, petit déjeuner continental à volonté très bien, salle de petit déjeuner un peu petite, la télévision ne fonctionnait pas mais on n'avait pas le temps de la regarder, chambres propres mais petites, très bien situé dans un quatier vivant, à refaire

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné au sein de l hôtel durant 4 nuits ! L accueil est médiocre, aucun personnel de l hôtel ne parle une langue autre que l'anglais, l'amabilite n'est pas une de leur caractéristique, ni
Bonjour ni aurevoir ni un sourire en l espace de 5 jours !!!!! Il y a quand même quelques points positifs : la chambre pour 3 personnes etait correcte et propre, l hôtel est très bien localisé ( a 10 min de l arret easybus) le quartier est agréable, le métro à 2 min qui dessert plusieurs lignes.. Nous avons passe un agréable séjour :)

• Séjour du août 2012

Vous connaissez City Continental London Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Continental London Kensington

Adresse: 11-13 Penywern Road, Earls Court, Londres SW5 9TT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°603 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — City Continental London Kensington 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Continental London Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Continental London Kensington Londres
City Continental London Kensington Londres, Royaume-Uni
City Continental London Kensington Hotel London
City Continental Hotel London
Comfort Inn London
Comfort Inn Earls Court
London Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Continental London Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.