“Je recommande vivement.” 4 5 étoiles
Avis sur City Continental London Kensington

City Continental London Kensington a été ajouté à vos Favoris
City Continental London Kensington
3.5 sur 5 Hôtel   |   11-13 Penywern Road, Earls Court, Londres SW5 9TT, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°590 sur 1 073 hôtels à Londres
Brunoy, France
“Je recommande vivement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous sommes arrivés hier dans cet hotel dans le quartier d earl's court qui est vraiment top ! L hotel est tres tres propre les chambres toutes rénovés sont nickels. Certes elles sont tres petites mais comme 99% des hotels londoniens.. lit tres confortable et SDB tres bien et jolie. J avais peur pour le ptit dej à la vue des avis precedents mais en fait.. tres bien ! Tres varié (toast croissant 4 sortes de cereales 2 sortes de muffins excellents une machine a café tres bonne jus pomme jus orange fruits frais salade de fruit fromage...) rien a dire pour le prix il ne faut pas s attendre a un english breakfast ! Je recommande ++++ prix tres bas pour un tres bon hotel !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

538 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un hôtel très bien situé, très proche du proche du métro.
rapport qualité prix très intéressant.
Propre, chambre rénovée et bien équipée.
Petit déj correct sans plus.
Chambre bruyante donc votre séjour dépendra de vos voisins ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Chambre propre, personnel sympathique parlant français, quartier agréable et proche des transports en commun. Chambre un peu petite certe, mais on n'y passe pas sa vie non plus !
Petit déjeuner sans plus ni moins.

Bref on y reviendra sans hésitation !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je suis revenue pour la deuxième fois dans cet hotel qui était en pleine rénovation il y a deux ans. J'avais eu la "chambre single 302" (rénovée), et là, j'avais redemandé la même chambre (à l'étage et 'côté cour' vue sur les jardins) j'ai eu la surprise de voir qu'on avait accédé à ma demande, ce qui était très sympa. Les chambres sont vraiment propres, litterie et douche impeccables, linge de toilette changé tous les jours et calme absolu.
Certes, les fenêtres sont un peu "à l'ancienne" et l'air frais passe un peu à travers, rien de bien méchant, il suffit des les "réajuster" pour que ça soit moins dérangeant.
C'est vrai aussi que les chambres sont très petites (du moins les "single", mais elles sont aussi hyper fonctionnelles !
L'équipe est attentive et répond au mieux à nos questions.
Ils vous donne un plan de la ville et vous explique où vous voulez aller....
Le petit déjeuner est sobre, mais correct pour le prix.
Un peu de monde entre 8h30 et 9h30, mais ça ne séjourne pas, et l'on trouve vite un ptit coin tranquille.
Bien que plaçée en sous-sol, la salle est accueillante et conviviale avec ses tableaux aux couleurs chatoyantes.
Bref, Earl's Court est un emplacement idéal, tout à portée de main (resto, M&Spencer, poste, pharmacie, Tesco, métro, bus...) le top d'un ptit village avec son marchand de fruits et de fleurs "around the corner"... Je reviendrai à coup sûr ... et je redemanderai.. la même chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un hôtel propre et silencieux dans un quartier calme. La proximité de la station de métro et des arrêts de bus de la ligne 74 sont un véritable plus. Seul bémol la disposition du buffet du petit dejeuner: pas facile de se faufiler le week end aux heures de pointe!!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Brignoles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Agréablement surpris cet hôtel qui n'est pas très cher. Salle de bain refaite à neuf. Literie très confortable. Petit dej correct. Accueil bien mais sans plus. Idéalement situé à la sortie du métro dans un quartier qui offre plusieurs restaurants pour dîner avant de rentrer à l'hôtel.

Séjour du février 2014
Prague
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très proche du métro Earl's Court situé dans le quartier chic et calme, Kensington.
Nous avons eu 2 doubles lits pour le même prix ce qui compensait la chambre en sous-sol. (mais pas dérangeant en soi)
Petit déjeuner pourrait être meilleur mais très correct.
Wifi dans les chambres.
Salle de bain propre mais lavabo un peu petit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez City Continental London Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur City Continental London Kensington

Adresse : 11-13 Penywern Road, Earls Court, Londres SW5 9TT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°590 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — City Continental London Kensington 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Continental London Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Continental London Kensington Londres
City Continental London Kensington Londres, Royaume-Uni
City Continental London Kensington Hotel London
City Continental Hotel London
Comfort Inn London
Comfort Inn Earls Court
London Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Continental London Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.