“Satisfaisant mais quelques amélioration à prévoir ...” 4 5 étoiles
Avis sur City Continental London Kensington

City Continental London Kensington a été ajouté à vos Favoris
City Continental London Kensington
3.5 sur 5 Hôtel   |   11-13 Penywern Road, Earls Court, Londres SW5 9TT, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°604 sur 1 066 hôtels à Londres
Ivry-sur-Seine, France
“Satisfaisant mais quelques amélioration à prévoir ...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel est idéal pour ceux qui souhaitent visiter Londres durant un court séjour.
Il est très bien situé : à quelques pas de la station de métro Earl's Court sur la Piccadilly Line ou la Distrcit Line. Ces 2 lignes desservent en plus un certain nombre d'endroit incontournable à Londres.
Il est très bien agencé, l'hôtel est propre et les chambres sont bien agencées.
Le personnel est très aimable, sympathique et disponible.
Des points négatifs à signaler quand même :
- une connexion WIFI plus que moyenne
- les équipements des chambres pourraient être améliorés : les portants de papier toilette mal fixé, plus d'étagère pour pouvoir poser ses affaires notamment de toilettes dans la salle de bain
- le petit déjeuner .... même si nous ne manquions de rien, il nous manquait toutefois une petite touche anglais (œufs, bacon/jambon, fromage ....). Les produits (viennoiserie, pains, muffin ..) sont industriels et de moyenne qualité.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Londres est réputée pour la mauvaise qualité de ses hôtels de gamme moyenne mais là cela atteint des niveaux record. Dans cette maison bourgeoise transformée en hôtel, chaque m2 est exploité. Les chambres bien que rénovées sont petites mais le comble ce sont les chambres du sous sol qui sont des caves aménagées pour 2 personnes. Le lit de 140 fait quasiment toute la pièce. C'est un véritable cauchemar avec un fort sentiment d'étouffement. On a l'impression de vivre comme des rats.
De même au 3ème et dernier étage, avec un escalier très étroit en colimaçon pour y accéder, des chambres minuscule ont été aménagées dans ce qui devait être le grenier. Y accéder avec des valises c'est l'enfer.
Quant à la salle de petit déjeuner au sous sol, petite et triste, elle a plutôt pour vocation à couper l'appétit. Il est vrai que le breakfast est plutôt pauvre.
Fuyez ce genre d'hôtel.
Il est temps que Londres réagisse pour supprimer ce type d'hôtels qui laissent un très mauvais souvenir d'une ville pourtant si intéressante.

Astuce pour la chambre : Fuyez ... Trouver un autre hôtel...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous sommes arrivés hier dans cet hotel dans le quartier d earl's court qui est vraiment top ! L hotel est tres tres propre les chambres toutes rénovés sont nickels. Certes elles sont tres petites mais comme 99% des hotels londoniens.. lit tres confortable et SDB tres bien et jolie. J avais peur pour le ptit dej à la vue des avis precedents mais en fait.. tres bien ! Tres varié (toast croissant 4 sortes de cereales 2 sortes de muffins excellents une machine a café tres bonne jus pomme jus orange fruits frais salade de fruit fromage...) rien a dire pour le prix il ne faut pas s attendre a un english breakfast ! Je recommande ++++ prix tres bas pour un tres bon hotel !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un hôtel très bien situé, très proche du proche du métro.
rapport qualité prix très intéressant.
Propre, chambre rénovée et bien équipée.
Petit déj correct sans plus.
Chambre bruyante donc votre séjour dépendra de vos voisins ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Chambre propre, personnel sympathique parlant français, quartier agréable et proche des transports en commun. Chambre un peu petite certe, mais on n'y passe pas sa vie non plus !
Petit déjeuner sans plus ni moins.

Bref on y reviendra sans hésitation !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je suis revenue pour la deuxième fois dans cet hotel qui était en pleine rénovation il y a deux ans. J'avais eu la "chambre single 302" (rénovée), et là, j'avais redemandé la même chambre (à l'étage et 'côté cour' vue sur les jardins) j'ai eu la surprise de voir qu'on avait accédé à ma demande, ce qui était très sympa. Les chambres sont vraiment propres, litterie et douche impeccables, linge de toilette changé tous les jours et calme absolu.
Certes, les fenêtres sont un peu "à l'ancienne" et l'air frais passe un peu à travers, rien de bien méchant, il suffit des les "réajuster" pour que ça soit moins dérangeant.
C'est vrai aussi que les chambres sont très petites (du moins les "single", mais elles sont aussi hyper fonctionnelles !
L'équipe est attentive et répond au mieux à nos questions.
Ils vous donne un plan de la ville et vous explique où vous voulez aller....
Le petit déjeuner est sobre, mais correct pour le prix.
Un peu de monde entre 8h30 et 9h30, mais ça ne séjourne pas, et l'on trouve vite un ptit coin tranquille.
Bien que plaçée en sous-sol, la salle est accueillante et conviviale avec ses tableaux aux couleurs chatoyantes.
Bref, Earl's Court est un emplacement idéal, tout à portée de main (resto, M&Spencer, poste, pharmacie, Tesco, métro, bus...) le top d'un ptit village avec son marchand de fruits et de fleurs "around the corner"... Je reviendrai à coup sûr ... et je redemanderai.. la même chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un hôtel propre et silencieux dans un quartier calme. La proximité de la station de métro et des arrêts de bus de la ligne 74 sont un véritable plus. Seul bémol la disposition du buffet du petit dejeuner: pas facile de se faufiler le week end aux heures de pointe!!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez City Continental London Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Continental London Kensington

Adresse: 11-13 Penywern Road, Earls Court, Londres SW5 9TT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°604 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — City Continental London Kensington 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Lastminute, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Continental London Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Continental London Kensington Londres
City Continental London Kensington Londres, Royaume-Uni
City Continental London Kensington Hotel London
City Continental Hotel London
Comfort Inn London
Comfort Inn Earls Court
London Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Continental London Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.