“séjour Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Vauxhall

Comfort Inn Vauxhall a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Vauxhall
3.0 sur 5 Hôtel   |   87 South Lambeth Road, Londres SW8 1RN, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Classé n°584 sur 1 075 hôtels à Londres
Woippy, France
“séjour Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Je remercie vivement Neela pour ses conseils avisés sur Londres et ses transports.
C'était rassurant d'avoir quelqu'un qui parle Français et qui plus est, sympathique !
L'hôtel est vraiment bien situé par rapport au centre de Londres.
La chambre est fonctionnelle : pas vu de climatisation.
Le petit déjeuner est très classique

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

582 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
douai
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

On est trèèèèèèèèèès loin d'un quelquoncque 3 étoiles, cela ressemble plus a un F1 amélioré.Les points positifs, un tarif attrayant pour londres et bien desservi par le bus pour westminster, piccadily ou trafalgar (env 15min de bus) ou par métro.La salle de bain est propre et le petit déjeuner est plus que banal

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Saint Germain en LAye
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

il s'agit d'un hotel fonctionnel et basique.
Les chambres sont propres mais ça fait penser à des chambres d'hopitaux
Les salles de bain : pas de baignoire dans les chambres standards, ce ne sont que des douches avec le bon vieux rideau en plastique !
le petit déj est très light (oublié le véritable english breakfast - pas d'oeuf pas de bacon)
Localisation : accès plutôt rapide en direction de Londres (bus et métro)
Mais le quartier est vide. On ne peut rien y faire et c'est bien dommage de ne pas avoir des petits commerces sympas
les chambres sont basiques. C'est propre (ce qui est déjà une bonne chose) mais pas d'un grand confort
Très pratique je pense pour une famille mais moi qui y suis allée en couple, c'est pas le grand rêve. N'y allez pas pour un week end romantique !
Personnel : il fait son boulot mais sans plus
On sent qu'il travaille plus sur la quantité que sur la qualité !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous étions dans cet hotel pour 4 nuits pour un séjour touristique en famille.
Brièvement ce que nous en avons retenu :
Points positifs : bien situé par rapport au centre de Londres, et très bien desservi par les bus et métro.Bus en face de l'hotel à 20 min de Picadilly circus et a 10 min de Big Ben et London eye.
La station de métro est à seulement 5 min à pied.
Chambre spacieuse, salle de bain correcte. Pas de bruit.
Dernier point positif : pas grand chose dans le quartier mais commercants très sympas (barber shop et restaurants portuguais). "Kifto house" à recommander pour le petit dèj anglais vraiment pas cher (5 livres) et très copieux !!!!
Points négatifs de l'hôtel : pas de wi-fi gratuit dans les pièces communes de l'hotel. Pour un 3 étoiles c moyen ! pendant nos 3 jours sur place, la chambre n'a pas été faite une fois, on est pas chiants d'habitude mais au prix de la chambre et en plus étoiles c ce moquer du monde !
Dernier hic : le petit dej à 6£50 pour pas grand chose dans l'assiette !!!! c une honte, allez prendre votre dej chez Kifto house c super, vous ne serez pas déçus.
A recommander juste pour l'emplacement par rapport au centre ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
vulbens
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Ne désirant pas payer trop cher pour un voyage en famille, j'ai choisi cet hôtel. Très bonne surprise, deux bus passent devant l'hôtel pour nous amener à la gare de Vaxhall, d'où partent de nombreux bus, et métro, pour le centre. Hôtel très calme, chambre relativement spacieuse pour 4. Seul bémol : la réceptionniste n'est pas au top pour les informations touristiques mais un plan et la carte de bus font très bien l'affaire. Je recommande !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous sommes alles a Londres pour le week end, et tres habituee de la vie la bas, je ne m attendait pas a ce que l hotel soit si propre et si calme!!
Nous sommes partis mi septembre, la station de metro n est pas juste a cote(mais hey, c est londres!), le quartier n est pas fabuleux mais ce n est pas un mauvais quartier non plus(eviter les droges la nuit a la sortie des clubs a vauxhall station), sinon cet hotel est d un tres bon rapport qualite prix, a cinq minute de metro de Victoria(la station la plus centrale de Londres), la chambre est simple, assez grande pour un couple, sympa et claire.Je le recommande a quiconque n as pas la folie des grandeures, mais desire tout de meme un minimum de confort.
Avant de reserver un hotel, allez toujours sur le site lire les critiques!!
bon sejours!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Inn Vauxhall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Vauxhall

Adresse : 87 South Lambeth Road, Londres SW8 1RN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
Classé n°584 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn Vauxhall 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Agoda, Tingo, LondonMarketing.com, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Vauxhall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 87
Comfort Inn Vauxhall Hotel London
Vauxhall Comfort Inn
Comfort Inn London
London Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Vauxhall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.