“ok, mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Vauxhall

Comfort Inn Vauxhall a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Vauxhall
3.5 sur 5 Hôtel   |   87 South Lambeth Road, Londres SW8 1RN, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Classé n°608 sur 1 054 hôtels à Londres
Luxembourg city
“ok, mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

L'hôtel se trouve à 5-10 minutes a pieds de la station VAUXHALL et il y a deux bus qui s'arrêtent en face de l'hôtel également. Alors j'avais choisi cet établissement car je savais que je sortais dans les bars et boites de nuit du quartier donc pratique (surtout qu'il n'y pas énormément d'hôtels dans cette zone). Après je dois dire que l'hôtel n'est définitivement pas un 4 étoiles mais on va dire un bon 3 étoiles. Le check-out est à 11h30 et internet pour 24 heures vous coutera 10 GBP. J'ai eu un bon deal pour 75 euros et donc acceptable mais ca ne vaut définitivement pas plus !! Sur leur site officiel, ils demander près de 120 euros la nuit???!!! A ce prix-là, autant en prendre un plus central.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

• Suédois en premier
Trets, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

Hotel assez bien situé car proche de Victoria Station et des centres touristiques par le métro ou les différents bus. Chambre assez comfortable. Salle de bain avec bac à douche et un rideau de douche pas du tout pratique car inondation de la pièce à chaque utilisation.
Mais le plus regretable et ce qui gâche le reste c'est le BREAKFAST: MISERABLE et SCANDALEUX. Sur nos cinq jours de séjour, les mêmes choses : pain de mie avec un toaster qui oscillait entre ne fonctionnait pas du tout ou très mal. Beurre, confiture, croissants à vous faire regretter la France, céréales achetées chez un discounter, jus de fruit machine ( poudre avec de l'eau, parfois que de l'eau), boissons chaudes machine, et un dégoutant low-fat yoghurt. Prix de revient du petit-dej, 1 Livre je pense en étant honnête.
Service de chambre négligé: serviettes changées certes mais la femme de ménage n'aurait-elle pas pu en même temps vider la minuscule poubelle qui débordait de 2 jours ??? Chauffage collectif très bruyant.
Bref expérience que je ne renouvellerai pas et hôtel que je ne recommande pas.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2009

Nous avons apprécié cet hôtel où nous avons passé trois nuits.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner sur place et nous n'avions pas de véhicule.
Le personnel est neutre.
L'hôtel est simple mais la chambre était spacieuse et propre.
Il est situé à 8 minutes à pied de la gare routière de Vauxhall qui permet ensuite de sillonner la ville en bus.
Aucune comparaison avec les tarifs pratiqués dans le centre.
A recommander.

• a aimé — le prix
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Cet hôtel est bien situé, à 800 m à pied de la gare de Vauxhall qui elle se situe à 2 stations de métro de la gare de Victoria. Il se trouve sur des lignes de bus qui relient toutes les 4 - 6 minutes le centre de Londres (Picadilly...) mais il est actuellement en complète rénovation !!! Donc dès le matin bruit des ouvriers qui travaillent dans l'hôtel, la salle de déjeuner est dans l'entrée de l'hôtel, va-et-vient des ouvriers parmi les tables des clients !!!
Le problème aussi se situe, indépendamment des travaux actuels, au niveau du bruit extérieur. Car c'est une rue très fréquentée, et les chambres côté rue sont très mal isolées, donc on a en permance le bruit des bus, voitures, sirènes de police (et cela ne s'arrête pas la nuit !) car bus de nuit...
A déconseiller pour ceux qui ont le sommeil léger, les chambres sont correctes, le service aussi. Les hôtesses à l'accueil pourraient être plus aimables et gracieuses, car accueillir les touristes dans un tel bazar et être à peine polies, alors que l'on paye en croyant que l'hôtel est OK, ce qui n'est pas le cas, c'est un peu limite. Car il n'y a pas de réduction de prix !!!

• a aimé — Proximité centre Londres
  • n'a pas aimé — Bruit et rénovation en cours sans prévenir le client
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sydney
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Mes compagnons de voyage et moi-même nous sommes fait voler environ 3000 AUD$ (1850 EUR) dans cet hôtel durant notre séjour. Nous ne nous en sommes rendus compte qu'au matin de notre départ, et nous sommes allés à la police faire une déposition, ce qui nous a fait rater notre avion ce matin-là. La direction était la plus inutile possible, et a essayé de nier toute responsabilité... Ils voulaient juste nous voir payer nos chambres et partir. Nous avons été obligés de marcher jusqu'à la station pour trouver un taxi et aller à la police avec tous nos bagages. Quand nous nous sommes renseignés sur l'hôtel, nous avons aussi découvert que leurs propres dossiers (un système sur ordinateur qui montrait qui était entré dans notre chambre avec la carte clé) a montré que QUELQU'UN ÉTAIT ENTRÉ DANS NOTRE CHAMBRE LE JOUR PRÉCÉDENT alors que nous étions sortis. Nous pensons que c'est un membre de l'hôtel qui est entré dans notre chambre, utilisant une carte clé, et qui a volé notre argent! La direction n'a pas rappelé quand nous avons essayé de la joindre, durant les semaines qui ont suivit notre séjour. Aussi, les expériences racontées dans les autres commentaires sont vraies: les images sont trompeuses et la chambre est en fait extrêmement petite et étroite... La salle de bain fait vraiment la taille d'un toilettes d'avion! Mon conseil est de séjourner ailleurs, sauf si vous voulez vous faire voler votre argent!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Nous avons réservé notre séjour sur le net.
Accessibilité : De la gare Waterloo, nous avons pris le métro mais le plus simple est de prendre le train. Arrivés à la station Vauxhall, nous avons tout de même un peu cherché l'hotel malgré les indications données sur ce site.
Premier choc : le quartier. Pas toujours bien fréquenté. Nous avons pris le bus à plusieurs reprises et certains passagers étaient pour le moins hostiles et violents à l'égard du conducteur ou entre eux. RAS pour nous.
Cela dit, le bus reste le moyen le plus pratique car l'arrêt est devant l'hotel et permet d'aller notamment à Trafalgar Square.
Si, comme nous, vous arrivez avant le "check-in" vous aurez la possibilité de laisser vos bagages mais dans une pièce non sécurisée et ouverte à tous.
Nous avions réservé une chambre double. A peine arrivés, nous avons demandé à changer car la chambre empestait la cigarette et à côté du lit trônait un mégot de cigarette. A la réception, aucun problème, beaucoup d'excuses et au final, une chambre plus spacieuse et propre. Par contre, vue sur des maisons délabrées (on est loin de Buckingham, voir photo).
Côté ménage, mieux vaut ne pas rater l'heure de passage de la femme de chambre sinon, pas de serviettes propres. La moquette n'est pas immaculée mais l'ensemble est correct. Salle de bains et draps impeccables.
Le personnel était tout à fait courtois.

• a aimé — personnel agréable
  • n'a pas aimé — le quartier
  • Séjour du mai 2007
    • 5 5 étoiles Réception
Dublin, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2007

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel à la fin du mois d’avril 2007. Nous avions réservé une chambre pour quatre personnes sur Internet. La chambre était très bien pour nous quatre, en particulier pour Londres. Elle était basique et propre. En revanche, il n’y avait pas de théière. Seul bémol : les toilettes étaient dans la salle d’eau. C’était comme le cabinet de toilette en plastique d’un avion collé au mur de la chambre.
Il est merveilleusement situé à 10 min de marche du métro. Mais de là, tout Londres est facilement accessible. Le personnel qui s’est occupé de notre arrivée était chaleureux. Il nous a indiqué où nous pouvions aller manger un bout dans le quartier, quand nous sommes arrivés tard un vendredi soir.
Nous avons voyagé avec Ryanair de Dublin à Stansted. Le chemin était donc loin pour aller jusqu’à l’hôtel. L’une des nos amis est partie de Cork sur un vol plus tard mais le temps qu’elle arrive à Londres, le métro était fermé et elle a dû prendre un taxi ! C’était assez cher, en particulier avec le taux de change de l’euro contre la livre à cette époque !
Dans l’ensemble l’hôtel était agréable. Nous recherchions un hôtel bon marché à proximité du métro. Il était propre et magnifique mais ce n’est pas le genre d’hôtel où l’on traîne plus de 20 min. Il n’y pas grand-chose à faire dans le quartier. Il y a un café attenant à l’hôtel, ce qui était pratique.
Je reviendrais dans cet hôtel si je devais voyager en groupe mais je crois tout de même que je chercherais un endroit plus proche du centre de l’animation !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Inn Vauxhall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Vauxhall

Adresse : 87 South Lambeth Road, Londres SW8 1RN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
Classé n°608 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Comfort Inn Vauxhall 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, HotelTravel.com, HotelsClick, HostelBookers, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Vauxhall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 87
Comfort Inn Vauxhall Hotel London
Vauxhall Comfort Inn
Comfort Inn London
London Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Vauxhall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.