Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas cher mais très médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Euro Hotel Queens

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Euro Hotel Queens a été ajouté à vos Favoris
Euro Hotel Queens
2.0 sur 5 Hôtel   |   122 Church Rd | Crystal Palace, Londres SE19 2UG, Angleterre   |  
Services
Classé n°939 sur 1 065 hôtels à Londres
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Pas cher mais très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Hôtel situé à 35 min de train du centre de Londres + 10 bonnes minutes de marches à pied de la gare de Crystal Palace. Le personnel est pas très agréable et pas souriant du tout. Les chambres ressemblent à des dortoirs qui mériteraient au moins un bon coup de peinture pour les rendre un peu agréables. La literie et la salle de bain étaient propres. Chauffage à fond donc très chaud dans la chambre, très peu de pression dans la douche. Hôtel qui fait vieux donc où il y a beaucoup de réparations à faire. Petit déjeuner très simple : toats et céréales. Wifi au bar, commerces et restaurant à moins de 5 minutes. Le prix est peu élevé pour Londres : 50 livres la nuit. Franchement ça ne vaut pas un formule 1 en France

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

816 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    80
    179
    146
    393
Consultez les avis pour
187
224
52
89
Résumé des notes
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Jura, France
Auteur
16 avis 16 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Ayant réservé dans un autre hôtel( 5 mois à l'avance) qui n'a pas pu nous héberger, on nous à donc "recasés " dans cet établissement, à l'accueil déplorable. Le responsable ne parle pas français, et n'essaye même pas de vous comprendre, répond qu'aux questions qui l’intéressent, et n’espérez pas lui décrocher un sourire....L’hôtel par lui même, vieux , voir délabré par endroit est en cours de rénovation. Les chambres, idem,( le bois des fenêtres est pourri, il y a plein de courant d'air, les rideaux déchirés, et le papier peint pas toujours très propre et l'insonorisation connait pas) par contre la literie est bonne et propre et salle de bains (baignoire, pas de douche) assez grande et propre aussi. Pour le petit déjeuné, rein de bien original mais à volonté et disponible dans une salle immense au sous sol sans chauffage, alors le matin en novembre!!!!
très loin de tout (métro...)

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Escazeaux
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Ayant eu la chance de voyager, je peux comparer. C'est le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné . Hygiène très limite, câbles électriques qui pendent, salle de bain avec joints moisis, ascenseur et distributeurs hors services et petit déjeuner à peine comestible . La seule chose que j.ai aime dans cet hôtel , c'est de le quitter !!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peterborough, Royaume-Uni
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Entrée très correct, hall accueillant, bar sympa ... mais chambres grotesques ! L'hotel nous a promis un petit déj' anglais, au matin on se retrouve avec toast et céréales ....les chambres ressembles à des dortoirs, temps prendre des auberges de jeunesses à ce prix là !
malgré tout le bar est sympa .. l'odeur des couloirs n'est pas bon ... le petit dejeuner est bien triste ... a peine on a fini de manger qu'on a deja ramasser nos couverts ...

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Positif : parking gratuit, lit correct (ch 257), prix correct (129£ pour 2 ch - 5 pers)

Négatif : mal isolé (simple vitrage avec jour de 2 cm), humidité ruisselante sur les vitres, bruyant, ascenceur en panne, accessoires sdb mal attachés et donc peur de casser, petit déjeuner très moyen (pain de mie, corn flakes, café, jus, pas fruit, yaourt, ...) et acceuil déplorable. Première chambre changé car chauffage bloqué (30°) et robinet baignoire cassé (eau coulait non-stop). Après avoir donné 4 fois la même explication très calmement, j'ai haussé la voix et taper du poing sur le comptoir ... 1 minute après j'avais une nouvelle chambre. L'employé avait le niveau d'intelligence d'un batracien

Je déconseille

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Édimbourg, Royaume-Uni
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

J'ai lu une centaine de commentaires tous aussi négatifs les uns que les autres à propos du Queens Hotel, j'étais particulièrement effrayée pour mon séjour à venir... et pourtant à mon arrivée à l'hôtel je fus surprise agréablement !

Nous sommes arrivés à 14h00 pour prendre notre chambre et nous avons bien fait (si vous le pouvez faites de même ! Chaque soir, il y a avait bien une dizaine de personnes attendant pour avoir une chambre ; s'il y a un problème vous risqueriez de ne pas pouvoir changer de chambre). Seul un couple attendait devant nous. Une dame nous a accueilli gentiment (contrairement à sa collègue qui s'occupait de l'autre couple mécontents de l'état de leur chambre...), nous avons réglé tout de suite (impossible de régler plus tard contrairement à ce qu'il est indiqué sur le site web de l'hôtel) et obtenu la carte de la chambre en quelques minutes aussi.

Carte en main, nous sommes donc partis découvrir notre chambre au -1 (qui correspond en fait au rez-de-chaussée ; il y a encore un étage en-dessous : les chambres au sous-sol ! Faites bien attention à ça, il y a un plan de l'hôtel au comptoir de celui-ci). Plus nous descendions, plus les escaliers et les murs étaient sales, vieux... rien de bien rassurant. Et puis nous arrivons dans la chambre : lit double, draps propres, petit bureau, une TV, une bouilloire, un grand miroir, une fenêtre avec des rideaux opaques. Dans la salle de bain : une grande douche, WC et lavabo, le tout propre aussi (2 serviettes de bain, 2 petits savons et deux échantillons de shampoing étaient fournis aussi). Grand soulagement donc ! J'avais toutefois prévu des lingettes nettoyantes et désinfectantes au cas où...

Le ménage de notre chambre était fait chaque jour (serviettes changées ; douche lavée ou tout du moins rincée ; tasses pour le thé/café lavées aussi ; lit fait).

Contrairement à d'autres, notre carte ne s'est jamais démagnétisée (pour 4 nuits) ! Peut-être faut-il la placer dans un endroit correct de son portefeuille ;).

La seconde nuit, nous avons demandé une deuxième couette (car ce fut bien le seul bémol : la couette est vraiment fine, prévoyez de quoi avoir plus chaud si vous êtes frileux !), elle nous a été apportée en 10 minutes et avec le sourire.

Pensez aux boules Quiès ! Les clients n'ont aucun respect et chahutent dans les couloirs à minuit comme à 4-5 heures du matin sans se soucier des gens qui dorment. L'isolation est très mauvaise donc si vous voulez dormir un minimum, cela me semble nécessaire.

Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner de l'hôtel donc je ne peux pas juger ce point-là.

Aussi j'ai pu lire certains commentaires à propos du sèche-cheveux qui n'était pas dans la chambre : rien d'anormal puisqu'il faut le demander à l'accueil avec une caution de £5 (à payer en liquide). Attention : demandez bien à inscrire votre nom ! Notre nom n'avait pas été noté (le monsieur de l'accueil avait dit "qu'il s'en occupait") et lors de notre départ ce fut un peu embêtant (par chance encore une fois, la dame de l'accueil nous a remboursé nos 5£ malgré tout).

Il y a un arrêt de bus à 2 minutes de l'hôtel et la station de métro n'est pas très loin non plus (quand on rentre le soir, préférez prendre le bus après avoir quitté le métro car il y a une côte très fatigante après une grosse journée de marche). Comptez une bonne heure pour vous rendre dans le centre de Londres toutefois (changements de métro, temps d'attente, etc.).

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
namur
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Ayant décidé en dernière minute un WE à Londres, je recherchais un hotel pas trop cher et surtout avec possibilité de parking(voyage en voiture) et transport à Proximité!!!Il s'agit d'un 2étoiles donc faut pas s'attendre à un palace.. Trop de commentaire négatifs mais si on veut un super hotel alors faut payer plus.Donc Hotel convenable vu ce qu'on paie mais le revers: Petit dejeuner minimum(des toasts :-s). Train station a proximité mais à pied il y a une pente énorme (En ayant une day travel card, en Bus c'est moins crevant)..

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Euro Hotel Queens ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Euro Hotel Queens

Adresse: 122 Church Rd | Crystal Palace, Londres SE19 2UG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Suites
Style d'hôtel :
Classé n°939 sur 1 065 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Euro Hotel Queens 2*
Nombre de chambres: 265
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euro Hotel Queens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Crystal Palace Londres
Queens Hotel Crystal Palace Londres
Londres Queens Hotel Crystal Palace
Queen Hotel Crystal Palace
Hotel Cristal Palace
Hotel Queens Londres
Queens Londres
Hotel Crystal Palace Londres
Euro Hotel Queens Londres, Royaume-Uni
Queens Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euro Hotel Queens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.