Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“À prix très raisonnable, qualité médiocre !” 2 5 étoiles
Avis sur Euro Hotel Queens

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Euro Hotel Queens a été ajouté à vos Favoris
Euro Hotel Queens
3.0 sur 5 Hôtel   |   122 Church Rd | Crystal Palace, Londres SE19 2UG, Angleterre   |  
Services
N° 931 sur 1 050 hôtels à Londres
Martres Tolosane
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“À prix très raisonnable, qualité médiocre !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Chambre avec douche et baignoire mais aucun jet ne fonctionnant correctement :( Literie propre mais ressorts apparents :( :( Petit dej trop peu diversifié : anglais avec assiette chaude, continental avec croissant, yaourt et fruit ou simplement céréales, confiture. 2 seuls points positifs :rix et proximité du centre londonien (30min).

Séjour du mai 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

893 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    96
    194
    158
    423
Consultez les avis pour
201
243
58
104
Résumé des notes
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nîmes, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Cet hôtel est situé en périphérie du centre dans un quartier assez agréable. (supermarché, boutiques et parcs à proximité)
L’hôtel peut être très bruyant ( nombreux groupes scolaires). Le personnel reste sympathique mais il n'y a pas de Wi Fi, certaines chambres sont très petites, il n'y a pas les mêmes équipements partout ( douche et WC qui fuient, pas de sèche cheveux, pas de glace...). Notre chambre était cependant convenable pour le prix.
Demandez un chambre rénovée.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pritam K, General Manager de Euro Hotel Queens, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Google Traduction
Dear Guest,

I am sorry that on this occasion that you were disappointed with your stay. I treat all feedback with the utmost seriousness and I am currently investigating this matter, But would appreciate if you can contact me directly to discuss this further on 02086536622 or Pritam@eurohotelsgroup.co.uk.

Thank you
Kind Regards

Pritam KOTIAN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous sommes arrivés en début d aprèm a l accueil les deux personnes nous dit impossible de voir les chambres pour l instant les ordis dont en panne donc nous sommes partis et revenus le soir a 23h toujours impossible de voir les chambres il fallait payer la totalité du séjour nous avons compris pourquoi!!! Ensuite le petit déjeuner pareil ils voulaient qu on paye a l avance rien comme buffet il fallait payer pour voir ce du il y avait !!! Et l assiette était pas appétissante !! Vraiment un hôtel a ne pas mettre les pieds!!

  • Séjour du janvier 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Birmingham, Royaume-Uni
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Chambre double à moins de 40 euros dans londres c est vraiment pas cher alors il ne faut pas s attendre à un hotel de grande qualité.
Point positifs: accueil agréable, parking gratuit, chambre et sdb propres, hotel vraiment pas cher !!
Points négatifs: chambre en sous sol, wi fi ne fonctionne pas, salle du petit déjeuner sale, petit déjeuner tres simple, hotel à 50 min du centre de londres en transport en commun (gare de london victoria).

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Ayant voyager beaucoup et dormi dans des hôtels... je vous déconseille vivement cet hôtel !!! Ne faîte pas attention à l'apparence de cet hôtel qu'on pourrait croire parfait !!! L'accueil est désagréable. Nous avons eu une chambre en sous sol...salle de bain vraiment petite et dégradé. Une toute petite fenêtre non isolé.... et pour conclure : 1 nuit vraiment horrible à cause des pigeons qui squatte la fenêtre et qui hurle sans cesse, un couloir où les gens passent sans arrêt, à n'importe quelle heure et font du bruit même hurle sans gêne ! Le mur entre la chambre et le couloir est tellement fin qu'on entends la porte du couloir s'ouvrir et se refermer toute la nuit !!! Vraiment, nous avons passés une très mauvaise nuit ! Fréquentation de cet hôtel très mauvaise. Aussi , la gare crystal palace est bien loin !!! Bon courage à ceux qui oseront y aller !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maurepas, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

désagréable surprise en découvrant l’intérieur de l’hôtel alors que l’extérieur était assez sympa
la chambre proposée était en sous sol ,sans ascenseur ,au milieu de travaux avec odeurs de peinture et autres,dans le froid ,sans fenêtre et avec 2 lits superposés et 1 d'une personne
alors que la réservation était pour un couple et un enfant ,d’après la photo du net la chambre était magnifique ce qui en réalité est complétement faux . Un employer nous voyant ,un peu en colère, nous propose, juste a coté ,une chambre qui présentait mieux mais pas encore finie.
Après réclamation auprès de la réception nous avons eu une chambre plus grande avec 6 lits 1 personne, a l’étage, avec fenêtre, mais qui n’était aucunement comparable aux chambres des photos sur le net ,les moquettes sont vieilles, le mobilier cassé ainsi que les tasses a disposition pour le thé , pas de sèche cheveux et de téléphone ,pour le réveil ,comme prévu dans l'intitulé de la chambre, pour le reste la chambre était assez propre dans l'ensemble.
Nous avons fait un tour dans l’hôtel ,il y a des chambres (ou ce trouvait entre autres une de mes filles) qui ce situent en sous sol (3 eme sous sol, presque la cave )sans fenêtre, avec odeurs indéfinissable ,qui pour y accéder depuis la réception ,il fallait mettre 3.50 minutes en montant et descendant de nombreux escaliers et couloirs sans ascenseur avant de les atteindre
il y a des chambres dans tous les sens on s'y perd , les couloirs de vrais labyrinthes ,des changements seraient nécessaires et de gros travaux d’amélioration seraient souhaitables
le pauvre ÉMILE ZOLA ce retournerait dans sa tombe s'il voyait ce que cet hôtel est devenu
points positif le parking gratuit .

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel en 2010 et j'en avais gardé un très bon souvenir.
Aujourd'hui, cet hôtel s'est considérablement dégradé !
Les chambres très confortables autrefois, sont maintenant horribles : la literie est déplorable, les fenêtres laissent passer l'air, absence de chauffage, salle de bain très petite, sol de travers.
Quant au petit déjeuner, déception totale !
Il y a 3 ans, il était servit dans une salle à l'étage, avec une très belle vue. Les produits étaient d'une assez bonne qualité, il y avait même un petit déjeuner anglais proposé avec supplément.
Aujourd'hui, le petit-déjeuner est servit dans une salle en sous-sol (très limite), la qualité est déplorable et il n'y a aucun choix.
Rajouter à cela, des employés très peu aimables.
Concernant la situation géographique : l'hôtel est un peu loin du métro (train).

Le seul point positif concernant cet hôtel, est son parking gratuit.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Euro Hotel Queens ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Euro Hotel Queens

Adresse: 122 Church Rd | Crystal Palace, Londres SE19 2UG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Suites
Style d'hôtel :
N° 931 sur 1 050 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Euro Hotel Queens 3*
Nombre de chambres: 265
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, ebookers.fr, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euro Hotel Queens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Crystal Palace Londres
Queens Hotel Crystal Palace Londres
Hotel Cristal Palace
Queen Hotel Crystal Palace
Queens Londres
Hotel Queens Londres
Hotel Crystal Palace Londres
Londres Queens Hotel Crystal Palace
Euro Hotel Queens Londres, Royaume-Uni
Queens Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euro Hotel Queens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.