“pas cher” 2 5 étoiles
Avis sur Euro Hotel Queens

Euro Hotel Queens a été ajouté à vos Favoris
Euro Hotel Queens
2.0 sur 5 Hôtel   |   122 Church Rd | Crystal Palace, Londres SE19 2UG, Angleterre   |
N° 939 sur 1 060 hôtels à Londres
cluses
“pas cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2008

l'hotel etait en cours de renovation
il est pas clean clean mais si vous etes pas trop regardant et que vous ne faite qu'y dormir le soir ca passe
le personnel est sympa
le petit dej est rudimentaire
sinon il est relativement accessible
le bus passe devant ou la gare est a 10 minutes a pied
attention si vous y allez la premiere fois depuis la gare il y a une colline de malade pour monter a l'hotel attendez le bus de l'autre cote de la route

• n'a pas aimé — l'etat general de l'hotel
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

Je viens de passer avec ma famille trois jours à Londres à l'hôtel Queens à Chrystal Palace

Des notre arrivée à l'Hôtel nous avons compris l'arnaque

D'abord,les photos qu'on trouve dans le site ne correspondent pas du tout à la réalité

L'hôtel est sale et vetuste, pas de rideaux même aux fenêtres, la moquette sans coller, posée par terre simplement , les ampoules à l'air sans lampes.

Pas de téléphone et beaucoup moins de télé dans la chambre.

Le petit déjéuner "continental" consiste à un peu de jambon(sil' on peu appeller ça jambon) de la pire qualité, du fromage de type industriel comme du plastique, du pain (faut pas rêver su pain frais). Il fallait attendre à chaque fois la venue de la serveuse car en permanence manquait de tout, café (du jus de parapluie!), pain, jus d'orange et quelques céréales pourris. Lamentable

En fin l'hôtel est loin du centre ville (entre 3/4 h et 1 h pour y arriver), la station de train est loin de l'hôtel et pour rentrer il faut monter la pente.

C'était une expérience a ne pas refaire et à déconseiller aux amis

Une dernière chose:Pour me sortir 6 feuilles de l'imprimante, à l'accueil j'ai du payer 5 pounds!!! (malheureusement mon fils s'est fait voler son porte feuille et dans l'urgence nous avons eu besoin d'imprimer quelques documents envoyés par mail...

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cote d'Azur
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

salut!! je viens de passer 4 jours au queens. Aprés avoir lu les differents avis je dois dire que j'étais a deux doights d'annuler mon séjour!!!!!! Je précise que je suis célibataire et jeune donc les distances ne me préoccupes pas plus que ca, et j'ai l'habitude des auberges de jeunesses. L'hotel en lui meme je l'ai trouvé plutot sympa. Chambre trés correcte, bouilloire et thé fournis, salle de bain baignoire. Je n'ai eu aucun probleme avec ma reservation, chambre, et le personnel c'est montré sympatique. Le seul souci est certainement le petit dej trés moyen mais bon... Le quartier est super et le centre de londres est tres bien deservi tant par le train ( 7 minutes a pieds) que le bus(2 min). Toutes les commodités se trouvent a moins de 2 minutes, bar, resto, supermarchés...... Voilà, alors si vous envisagez un séjour, rassurez-vous!!

• Séjour du août 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
voyageur9
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Hotel réservé par le biais de Wasteels.fr

Chambre correcte mais sans plus. Bien en dessous du 3 étoiles vanté. L'hotel est en cours de rénovation mais l'hygiène n'est pas vraiment le point fort. Les draps étaient propres, les cuisines en revanche... La salle de bain mal entretenue comportait de la moisissure dans les joints du carrelage de la baignoire et le rideau était absent hormis la tringle qui gisait dans un coin. La chambre était peu isolée du couloir ou du voisin et le moindre passage de personne se sentait par un affaissement du sol. Ceci est du à l'ancienneté bâtiment dans un style début du siècle. Sans compter le détecteur incendie bouché par du papier toilette mouillé
Le petit déjeuner était minimaliste (boites de céréales individuelles, jambon et fromage déconseillé vu l'état de la cuisine, Jus d'orange et thé ou café)
La télévision est un poste de 10cm histoire de dire qu'elle est présente et le téléphone date d'au moins 20 ans. Bref un hotel qui se veut un 3 étoiles, peut être pour certaines chambres mais se méfier car la chambre était d'un niveau 2 petites étoiles.

• n'a pas aimé — La Propreté
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
Portsmouth, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

A cet hôtel, je n’ai fait qu’entrer et sortir, des gens fumant de la marijuana dans les couloirs, une chambre crasseuse…

C’était il y a deux ans, avant que je ne découvre TripAdvisor.

Qui peut bien diriger un hôtel pareil, comment peuvent-ils gagner leur vie avec ça ?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
sussex
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Nous sommes arrivés à 11h30 du matin et avons eu notre clé sans problème. Puis nous sommes sortis passer la journée et la soirée dehors et ne sommes rentrés qu’à 2h du matin et en ouvrant la porte de notre chambre, une soi disant chambre double, nous avons découvert deux lits simples pour enfants. La chambre était sale et les draps horribles. Je suis allé jeter un coup d’œil à la salle de bains, et c’était encore pire. Nous aurions préféré dormir dans un abribus que de rester dans un hôtel aussi horrible. Nous avons pris nos affaires, déposé la clé à la réception et repris la route pour rentrer chez nous. Méfiez-vous, le nom de cet hôtel est trompeur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Southampton, UK
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

Je ne vois pas comment cet hôtel a pu avoir 2 étoiles, ni même comment on peut appeler ça un hôtel. Dire qu’il est juste bon pour dormir est un euphémisme. Je ne peux que confirmer ce qui a été dit dans les précédents commentaires (que j’aurais vraiment dû lire avant de réserver) – la déco est en piteux état, les meubles défraîchis, le lit était cassé, la moquette, les rideaux et les couvertures du lit crasseux, la salle de bains crado, moisie et l’émail des sanitaires tout écailé, la douche était cassée et de toute façon il n’y avait pas de rideau de douche. La télé marchait mais l’antenne était cassée, pas de téléphone, pas de sèche-cheveux, pas de porte-manteaux, pas de quoi se faire du thé, même l’hôtel le plus basique genre Travel Inn est mieux que ça. Je ne me suis pas risqué à prendre un repas sur place et n’avait qu’une hâte, c’était de partir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Euro Hotel Queens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Euro Hotel Queens

Adresse: 122 Church Rd | Crystal Palace, Londres SE19 2UG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Restaurant Suites
N° 939 sur 1 060 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Euro Hotel Queens 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, LateRooms, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euro Hotel Queens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Palace Londres
Queens Londres
Hotel Crystal Palace Londres
Euro Hotel Queens Londres, Royaume-Uni
Queens Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euro Hotel Queens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.