“Rapport qualité prix imparable” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Chambre à partir de 93£
Classé n°138 sur 1 066 hôtels à Londres
Moulins, France
“Rapport qualité prix imparable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Après avoir épluché pendant des heures différents avis plus ou moins effarants sur les hôtels londoniens, nous avons jeté notre dévolu sur cet hôtel qui a l'avantage de combiner de multiples atouts :

- d'abord sa situation géographique : si l'hôtel se trouve sur un boulevard sans intérêt, on est cependant à 500m (6 mn à pied) de la station de métro Earl's Court laquelle dessert l'aéroport de Heathrow et la gare King Cross. Cette station est directe pour tout un tas de choses à visiter accessibles par ce biais en 20/25 mln et est entourée de commerces et restaurants à prix très abordables.

- l'accueil : très cordial sans être pesant. Les personnes en fauteuil sont prises en charge par le personnel et les escaliers sont adaptés pour elles

- les chambres : la chambre pour 4 que nous avons eue était étonnamment spacieuse, très propre, des grandes serviettes. A noter : une baignoire, un sèche-cheveu, une bouilloire avec de quoi se faire thé ou café. Les lits sont confortables. L'intérêt aussi est que tout a été refait récemment et a donc un aspect propre et agréable : un point non négligeable si vous souffrez d'allergies.

- le petit déjeuner : la publicité que fait Premier Inn sur leur "Premier Breakfast" (10 € pour les adultes, gratuit pour les enfants de moins de 16 ans) n'est pas mensongère : on a droit en effet à un vrai petit déjeuner anglais à volonté avec oeuf au plat ou brouillés, bacon, saucisses, tomates, céréales et/ou petit déjeuner continental pour ceux qui veulent rester classiques. Porridge sur demande et servi à table. Le personnel est très accueillant, souriant, toujours le petit mot gentil...

- à noter que notre carte Visa a été rejetée au moment du chek in à l'arrivée et il semblerait que d'autres personnes aient eu des problèmes également. Prévoir d'aller retirer quelques centaines de livres à la Lloyd face au métro...

Au final, si vous n'êtes pas trop "ric rac" au niveau financier (compter 110/120 € par nuit pour une chambre de 4 sans le petit déj), cet hôtel se révèle à tout point de vue une très bonne adresse sur Londres.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

chambres tres grandes et trés propres....personnels hyper acceuillants et aux petits soins....a recommander sans moderation...
Tarifs competitifs au vu de la qualité..nous avons été enchantés et nous y reviendrons sans aucun problème...
Navette pour aeroport gatwick a 10min a pied...
Bus (ligne 4) pour centre ville juste a coté de l'hôtel

• Séjour du janvier 2013
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Très bon rapport qualité/prix pour Londres.
L'hôtel est proche du metro Earl's Court (environ 7 min a pied) qui mène dans le centre en 15 min. Tres Pratique !
Hôtel très propre avec un accueil très sympathique et avenant. Nous avons eu une chambre parfaite au calme avec une excellente literie.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est très bon et copieux !!!
Bref, une bonne adresse a conserver pour l'avenir !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bertrandelsa
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

L'hôtel est propre, le personnel sympathique et disponible. Le déjeuner pour environ 9 livres est copieux. La station de métro Earl'Court est à 7 mn montre en main.
Nous avons eu un problème de sèche-cheveux qui a été résolu dans la journée.
Nos chambres (3) étaient toutes situées dans un endroit calme.
Un seul bémol, le pommeau de douche rigide dans notre salle de bain (chambre 41) qui nous obligeait à vous mouiller la tête (il n'y avait pas de bonnet de douche). Un flexible serait préférable. Ceci est un inconvénient très mineur par rapport au plaisir que nous avons eu à séjourner dans cet hôtel. Allez-y Londres est magnifique en ce moment.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
L'Isle d'Abeau
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique et très serviable. Nous avions une chambre pour 2 de bonne taille avec salle de bain équipée d'une grande douche. La literie est très bonne. L'hôtel et les chambres sont très propres. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet (mais il est également possible de commander des choses) avec du choix.
Pour rejoindre le centre de Londres, le métro se trouve à 5 minutes de marche et deux bus (C1 et 74) rejoignent également le centre. Il faut environ 20 minutes pour être en centre ville.
Pour le soir, il y a plusieurs pubs agréables dans la rue de Earl's Court.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous le rechoisirons si nous retournons à Londres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

3eme fois à Londres et 3eme fois dans un premier Inn
Première fois dans celui-ci. Très bon choix dans un quartier sympa avec possibilités de déjeuner et de diner dans les multiples restos d'Earls Court Road.
L'accueil est chaleureux. Les chambres un peu petites mais très fonctionnels. Bonne literie

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Istres
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel propre où nous avons passé 5 nuits avec notre bébé de 1 an.
Le personnel est très agréable et sympathique, ça compte beaucoup!
L'hôtel est situé à 5min à pieds d'une station de métro et 2min à pieds d'un arrêt de bus.
1 supermarché a 5min à pieds (ça peut être utile)
vraiment très content de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Premier Inn London Kensington - Olympia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Kensington - Olympia

Adresse: 22 - 32 W. Cromwell Rd., Londres SW5 9QJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Restaurant
N°58 des hôtels familiaux à Londres
N°100 des hôtels les plus économiques à Londres
N°131 des hôtels d'affaires à Londres
N°172 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Premier Inn London Kensington - Olympia 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Kensington - Olympia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premier Inn London Kensington (Olympia) Londres
Premier Inn London Kensington - Olympia Londres, Royaume-Uni
Premier Inn London Kensington (Olympia) Hotel London
Comfort Inn Kensington
London Premier Inn
Comfort Inn London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Kensington - Olympia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.