“Très bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Bonnes affaires en ligne
N° 151 sur 1 050 hôtels à Londres
Royan
“Très bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Le personnel est adorable, tout est très propre tout comme la première fois où j'y avait séjourné.
Petit déj´ très complet sucré/salé.
Si vous réservez en-avance et qu'il n'y pas de manifestations prévues de type salons professionnels, les tarifs sont très avantageux.

Seul petit bémol, dans notre chambre le Wifi fonctionnait très mal et il ne faisait pas super chaud dans celle ci... Juste un détail si l'on considère le séjour dans sa globalité.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Petit dejeuner complet et produits de bonne qualite ( demandez de vous faire une omelette au fromage ...).personnel agreable et serviable ( une chambre nous a ete donnèe dès 13 h ) . Chambre familiale spacieuse et propre , serviettes changèes tous les jours,. Literie de bonne qualite mais le lit d appoint n est pas très confortable ( 4 eme lit pour l enfant ), double vitrage plutôt efficace, le bruit du boulevard n'est pas très génant ( du 2eme étage où l'on était). Proche de earls court pour le metro ( 7 min a pied ) et du bus . Des restaurants sympas et variés dans le quartier, une superette à proximité. Une adresse à retenir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

(contrairement à ce que j'avais lu ici...)
J’ai passé 4 nuits dans cet hôtel, le premier employé à la réception était vraiment très sympa, il m’a donné comme je l’avais demandé une chambre sur l’arrière (l’hôtel est situé sur une grande avenue avec beaucoup beaucoup de circulation) la chambre était très propre.
Mais je ne pouvais pas du tout ouvrir la fenêtre, je devais donc « aérer » avec la clim, qui faisait pas mal de bruit.
A noter : pas de shampoing, juste un distributeur de produit lavant dans la douche (pas de crème hydratante non plus)
Petit déjeuner très varié et produits de bonne qualité (£8,95 quand même … assez cher quand comme moi on ne mange que le breakfast « continental ») mais : il a fallu 2x que j’attende pour avoir une place, dont une fois assez longtemps … même si le personnel est serviable, ce n’est pas la meilleure manière de commencer la journée et cela ne doit pas être pratique pour les gens pressés.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes enchantés par cet hotel : Le rapport qualité prix était excellent, les chambres spacieuses (pour Londres), le petit déjeuner très complet et le personnel aux petits soins (parfois même au point d'être un peu excessif, on se croirait à Disney, mais au moins on est chouchouté !). Le quartier était vraiment chouette et sécurisant avec: métro à 5 minutes de marche, supérette et petits restos à 3 minutes de marche. Si je retourne à Londres, je retournerai dans cet hotel sans hésiter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Après avoir épluché pendant des heures différents avis plus ou moins effarants sur les hôtels londoniens, nous avons jeté notre dévolu sur cet hôtel qui a l'avantage de combiner de multiples atouts :

- d'abord sa situation géographique : si l'hôtel se trouve sur un boulevard sans intérêt, on est cependant à 500m (6 mn à pied) de la station de métro Earl's Court laquelle dessert l'aéroport de Heathrow et la gare King Cross. Cette station est directe pour tout un tas de choses à visiter accessibles par ce biais en 20/25 mln et est entourée de commerces et restaurants à prix très abordables.

- l'accueil : très cordial sans être pesant. Les personnes en fauteuil sont prises en charge par le personnel et les escaliers sont adaptés pour elles

- les chambres : la chambre pour 4 que nous avons eue était étonnamment spacieuse, très propre, des grandes serviettes. A noter : une baignoire, un sèche-cheveu, une bouilloire avec de quoi se faire thé ou café. Les lits sont confortables. L'intérêt aussi est que tout a été refait récemment et a donc un aspect propre et agréable : un point non négligeable si vous souffrez d'allergies.

- le petit déjeuner : la publicité que fait Premier Inn sur leur "Premier Breakfast" (10 € pour les adultes, gratuit pour les enfants de moins de 16 ans) n'est pas mensongère : on a droit en effet à un vrai petit déjeuner anglais à volonté avec oeuf au plat ou brouillés, bacon, saucisses, tomates, céréales et/ou petit déjeuner continental pour ceux qui veulent rester classiques. Porridge sur demande et servi à table. Le personnel est très accueillant, souriant, toujours le petit mot gentil...

- à noter que notre carte Visa a été rejetée au moment du chek in à l'arrivée et il semblerait que d'autres personnes aient eu des problèmes également. Prévoir d'aller retirer quelques centaines de livres à la Lloyd face au métro...

Au final, si vous n'êtes pas trop "ric rac" au niveau financier (compter 110/120 € par nuit pour une chambre de 4 sans le petit déj), cet hôtel se révèle à tout point de vue une très bonne adresse sur Londres.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

chambres tres grandes et trés propres....personnels hyper acceuillants et aux petits soins....a recommander sans moderation...
Tarifs competitifs au vu de la qualité..nous avons été enchantés et nous y reviendrons sans aucun problème...
Navette pour aeroport gatwick a 10min a pied...
Bus (ligne 4) pour centre ville juste a coté de l'hôtel

• Séjour du janvier 2013
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Très bon rapport qualité/prix pour Londres.
L'hôtel est proche du metro Earl's Court (environ 7 min a pied) qui mène dans le centre en 15 min. Tres Pratique !
Hôtel très propre avec un accueil très sympathique et avenant. Nous avons eu une chambre parfaite au calme avec une excellente literie.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est très bon et copieux !!!
Bref, une bonne adresse a conserver pour l'avenir !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premier Inn London Kensington - Olympia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Kensington - Olympia

Adresse: 22 - 32 W. Cromwell Rd., Londres SW5 9QJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Restaurant
N°75 des hôtels familiaux à Londres
N°155 des hôtels d'affaires à Londres
N°177 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London Kensington - Olympia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Premier Inn pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Kensington - Olympia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premier Inn London Kensington (Olympia) Londres
Premier Inn London Kensington - Olympia Londres, Royaume-Uni
Premier Inn London Kensington (Olympia) Hotel London
Comfort Inn Kensington
London Premier Inn
Comfort Inn London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Kensington - Olympia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.