“Ma pire expérience d'hôtellerie à Londres en 20 ans” 1 5 étoiles
Avis sur Knightsbridge Green Hotel

Knightsbridge Green Hotel a été ajouté à vos Favoris
Knightsbridge Green Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   159 Knightsbridge, Londres SW1X 7PD, Angleterre (Knightsbridge)   |
N° 976 sur 1 064 hôtels à Londres
“Ma pire expérience d'hôtellerie à Londres en 20 ans”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Chambre minuscule (single room) vendue chère (>320€) pour une double standard au 6ème étage ou une fois sur 2 l'ascenseur reste coincé au 5ème vous obligeant à monter à pied ....
Confort minimal dans un environnement vétuste
Personnel indifférent voire désagréable (absence de management sur place)
Petit déjeuner dégueulasse !!! (et c'est un understatement) Pots de confiture déja entamés !!!!
Bref : un conseil : COURAGE FUYEZ

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Matelas troué, sale et taché d'urine!
Prix annoncés pour une "suite" qui n'a que le nom à 1850£.
Pas de savon, pas de serviette. Ampoules grillées.
Accueil désagréable.
Moquette miteuse. Salle de bain crasseuse, pommeau de douche cassé et sale. Le câble de la télé traverse la pied suspendu par de piètres chevaliers. C'est à peine croyable mais terriblement vrai.
Chauffage défaillant et salle de pdj gelée!
C À U C H E M À R D E S Q U E... De mèche avec le Tophams hotel qui revend les chambres prétextant une indisponibilité dans son hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Suisse Romande
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Le seul point positif est l emplacement

Le reste n est que cauchemar ! La réception est dans un coin de couloir et pas de sourire lorsque vous arrivez. Notre chambre n est pas prête et nous laissons nos valises... à côté de l ascenseur sous l escalier. Pas de coin organisé et fermé !

Lorsque nous revenons nous sommes horrifiés par la vue de notre chambre. Il fait extrêmement froid, c est bruyant, sale et moche. Le canapé-lit pour les enfants est minuscule et on parle là d une suite ?!?!? À la réception, on nous dit qu on fera le nécessaire. À notre retour évidemment rien n est fait. Nous avons eu une couverture douteuse en plus pour les enfants. Nous avons passé une nuit au froid et comme si nous étions dans la rue tellement c était bruyant. Le lendemain, on se réjouit de prendre une douche pour se réchauffer. Le pommeau est cassé et l eau gicle partout. En plus elle est froide !!!

Nous n avons pas pu prendre le petit-déjeuner car nous n avons pas rempli la fiche de commande la veille. Personne ne nous l avait proposé. Après plusieurs réclamations à la réception et la soit disant arrivée du manager et plusieurs appels de l agence de voyage, nous aurons une autre chambre.

Dans l après-midi, nous revenons et avons une nouvelle chambre, plus grande et chauffée mais dans un drôle d état. Les papiers peints sont arrachés ou décollés. Je rappelle que nous sommes soit disant dans un 4 étoiles luxe selon le site internet.

Nous avons rempli la fiche pour le petit déjeuner. Le lendemain nous nous sommes levés plus tard que prévu car la nuit précédente nous n avions quasiment pas dormi. Et grand malheur, nous sommes arrivés plus tard pour notre petit-déjeuner qui n était pas là. Il s agit d un plateau avec vraiment le strict minimum et rien de plus. Une honte.

Nous sommes bien entendus retourné à la réception où nous avons appris que le manager ne vient jamais, le personnel change tous les 2 mois car que des réclamations à gérer, que tout le 1er étage n est pas chauffée et que c est une grosse arnaque. Tout la restauration est commandée à l extérieur et ressemble à des aliments de supermarché.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
bezons
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hotel très bien situé pour le shopping et la promenade dans Hyde Parc mais les chambres ne sont pas à l'image de la pub sur internet. Propre mais mal isolée, la chambre 62 donnant sur la grande rue était très bruyante. Salle de bain propre mais vétuste. Personnel corect mais pas chaleureux. Pour deux nuits on fait un effort mais pas plus!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

hôtel soit disant 4* dont la quasi totalité des chambres ont été refaites ( sauf celles restantes où nous avons été placés à notre arrivée puis après une heure de discussion , il a été possible de changer pour une autre un peu moins pire) ainsi que les parties communes
mais cela a été bâclé, pour preuve le papier qui se décolle déjà dans les parties communes, ascenseur sale ( qu'un coup d'aspirateur rendrait déjà plus présentable)
literie médiocre, sdb avec lino arraché, plafond avec des fissures énormes, pas de finitions autour des toilettes mais des vulgaires planches de bois mal repeintes ( photos à l'appui)
personnel incompétent
le summum restant quand meme le service client de last minute qui ne pouvait rien faire à part ouvrir un dossier de réclamation et qui devait me contacter ainsi que l hôtel pour trouver une solution ( j'attends encore leur appel)
bref, mis à part la situation géographique idéale ( à noter au passage le bruit des travaux , samedi compris), je déconseille fortement ce dernier

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Knightsbridge Green Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knightsbridge Green Hotel

Adresse: 159 Knightsbridge, Londres SW1X 7PD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Knightsbridge
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 976 sur 1 064 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Knightsbridge Green Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knightsbridge Green Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knightsbridge Green Londres
Hotel Knightsbridge Green Londres
Knightsbridge Green Hotel Londres, Royaume-Uni
Knightsbridge Green London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knightsbridge Green Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.