“ARNAQUE” 1 5 étoiles

Classé n°972 sur 1 063 hôtels à Londres
paris
“ARNAQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

hôtel soit disant 4* dont la quasi totalité des chambres ont été refaites ( sauf celles restantes où nous avons été placés à notre arrivée puis après une heure de discussion , il a été possible de changer pour une autre un peu moins pire) ainsi que les parties communes
mais cela a été bâclé, pour preuve le papier qui se décolle déjà dans les parties communes, ascenseur sale ( qu'un coup d'aspirateur rendrait déjà plus présentable)
literie médiocre, sdb avec lino arraché, plafond avec des fissures énormes, pas de finitions autour des toilettes mais des vulgaires planches de bois mal repeintes ( photos à l'appui)
personnel incompétent
le summum restant quand meme le service client de last minute qui ne pouvait rien faire à part ouvrir un dossier de réclamation et qui devait me contacter ainsi que l hôtel pour trouver une solution ( j'attends encore leur appel)
bref, mis à part la situation géographique idéale ( à noter au passage le bruit des travaux , samedi compris), je déconseille fortement ce dernier

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Knightsbridge Green Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knightsbridge Green Hotel

Adresse: 159 Knightsbridge, Londres SW1X 7PD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°972 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Knightsbridge Green Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knightsbridge Green Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knightsbridge Green Londres
Hotel Knightsbridge Green Londres
Knightsbridge Green Hotel Londres, Royaume-Uni
Knightsbridge Green London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knightsbridge Green Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.