“amusant” 3 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Petit groupe
USD 49*
et plus
Excursion Rock Legends à Londres, en petit groupe...
Classé n° 585 sur 3 685 Attractions à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Tignieu, Rhone-Alpes, France
13 avis sur les attractions
“amusant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

vous aimez la musique, vous aimez les beatles, vous avez un ticket de bus et un peu de temps devant vous ? nul doute que le détour vous plaira. le lieu, certes mythique a certainement changé depuis la fameuse photo de l'album des beatles sur le passage piéton mais c'est sympa de se trouver là et d'imaginer ce que paul mc cartney a pensé, en traversant pieds nus au même endroit.
hormis cette photo qui est à faire, forcément... attention toutefois à ne pas se faire écraser... l'endroit ne se visite pas. l'aller retour est donc assez rapide, ceci dit il ne coûte rien et permet de dire "j'y étais...".

Visité en octobre 2013

Montpellier, France
3 avis sur les attractions
“Un vrai pèlerinage”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Grande émotion de découvrir cet endroit identique à ce qu'il était en 1969, immortalisé par la photo qui illustre l'ultime disque des Beatles. On l'a tellement regardée, explorée, déchiffrée cette pochette... C'est comme un voyage dans le temps, vers notre jeunesse et nos rêves d'adolescents. C'est mythique et incontournable. Traverser le passage et se faire prendre photo soit même relève un peu du challenge, il y a la queue sur le trottoir et il faut faire attention aux voitures qui passent. Mais c'est tellement énorme d'être là. Et les studios sont là aussi, ils ont vu passer tellement d'illustres personnes qu'on s'y recueille aussi. Et oui, pour ceux qui ne peuvent pas y aller il y a aussi la webcam.

Visité en mai 2013
3 avis sur les attractions
“Une rue habitée par des magnifiques fantômes”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Don' forget the webcam on the wall of rhe studio's and watch them the same day !!! You' re filmed on the road !!!
Souriez , vous êtes filmé!!! Et surtout regardez le jour même sur le site de Abbey Road studio dans webcamcrossing
Quelle belle expérience! Et se retrouver là presque en pèlerinage. ... c était au top!
Si j etais londonienne j aurais fouillé leur poubelle : y avait du mobilier, qui sans doute , avait vu le séant des Beatles quel gâchis !!!

Québec (ville), Canada
21 avis sur les attractions
“Excitant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

C'est dommage qu'il n'y aille pas de feux de circulation, ça pourrait permettre au gens de prendre des photos et non de courir sur la traverse piéton. Mais bref, la caméra live permet à nos amis à l'autre bout du monde de nous voir passer sur les traces des beatles et ça c'était drole hahaha!

Visité en février 2013
Piolenc, France
206 avis sur les attractions
“Mythique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Le célèbre passage piétons des Beatles (couverture de l'album "abbey road"), un petit peu éloigné du centre mais on y arrive vite par le métro ou le bus, nous y sommes resté 10 min, le temps de voir voir le célèbre studio d'enregistrement proche du passage piéton, pendant ces 10 min nous avons vu plusieurs groupe de touriste venir ce prendre en photos en trains de traverser le fameux passage piétons, un moment assez sympathique, sauf pour les véhicules qui doivent souvent s’arrêter pour laisser passer les piétons, même si les automobilistes en rigoles. Un lieux cultes qui vaut le détour.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Abbey Road ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Abbey Road ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbey Road, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.