“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Verta

Hotel Verta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Verta
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bridges Wharf | Battersea, Londres SW11 3BE, Angleterre (Clapham / Battersea )   |
Classé n°233 sur 1 075 hôtels à Londres
Marseille, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons fait un séjour d'une semaine durant le début septembre et nous nous y sommes absolument détendus. Le personnel est très disponible et l'accueil y est chaleureux. La chambre que nous avions choisi donnait sur la Tamise et l'héliport et nous n'y avons entendu aucun bruit ! Quadruple vitrage oblige... Nous avions que l'hotel n'était pas en centre ville mais la navette nous conduisait gratuitement jusqu'à une station de métro tous les matins et tous les débuts de soirée, son chauffeur était tout à fait sympathique et a pu nous conseiller avec gentillesse sur la ville de Londres. Le spa n'est pas très grand mais il est complet, rien ne manque et quand on fait les boutiques et les expositions à Londres, on a besoin de se détendre en fin d'après midi avant de retourner faire la fête, le spa nous y a bien aidés. La chambre était parfaitement équipée, murs recouverts de cuir, lit king size de qualité, machine nespresso à discrétion, salle de bain avec douche spacieuse et baignoire (avec télévision). Le petit déjeuner était parfait et varié, à l'européenne ou à l'anglaise, rien ne manquait. Un petit bémol sur le restaurant. En effet, malgré les efforts visibles, les mets manquent un peu de finesse. C'était tout de même assez bon mais ce ne fut pas un grand moment. A recommander le restaurant "Gazette" à proximité dont l'adresse nous a été donnée par le concierge de l'hotel Alain. Nous recommandons absolument cet hotel et nous y retournons dès Janvier pour les soldes...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

632 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

En week end a Londres pour profiter de cette magnifique ville nous avons eu l'occasion de sejourner au Verta.
Pour commencer l'accueil, nous sommes arrivé a l'hôtel, le personnel de l'hôtel est venu nous accueillir a la sortie du taxi. Nous nous dirigeons vers l'accueil ou l'enregistrement est très rapide. Un des membres du personnel parlant français il nous propose un tour de l'hôtel, et nous permet même de visiter le dernier étage qui il me semble est réservé pour les lunes de miel.
La chambre est tout simplement incroyable le lit est ultra confortable, les draps était propre. Quant à la salle de bain il faudrait un avis en entier pour la décrire. Sol chauffé, baignoire avec télévision (pas les meilleures chaines au monde mais on fait avec...) une douche a coté a l'italienne tout simplement génial.
Nous avons eu accès au Spa et à la piscine de l'hotel et ce fut génial, le hammam et le sauna aussi.
Nous avons principalement passé notre temps dans Londres mais nous avons passé un petit déjeuner a l'hôtel... Et sans exagéré j'ai mangé la meilleure omelette qu'il me fut donné l'occasion de gouter.
Bref un séjour génial, le petit plus aurait été que le centre de Londres soit plus proche mais avec un arret de bus en bas de l'hôtel on ne va pas se plaindre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

choisi pour son emplacement et son confort proposé.
Si on aime le centre ville et la proximité des lieux à visiter, ne pas le prendre, mais si on aime le bord de l'eau, le calme, le confort, la vue sur la tamise...
côté facilité d'accès par les transports, compter 20 mn en bus depuis la gare de victoria, ligne 170, arrêt à Lombard Road, 2 mn à pied maximum de l'hôtel. spa très agréable après une journée à déambuler dans les musées et les boutiques.
Machine expresso et bouilloire, frigidaire à disposition, régulièrement fournis en café, capsules de nescafé, sucre, lait, bouteille d'eau...et le summum pour moi, et le plus important, un lit de rêve, 180 cm de large...un matelas très épais et très confortable, pas dur comme du béton...
enfin, ne pas oublier le personnel, très à l'écoute de vos désirs, dont des Français !!!!
pour les amateurs de TV, écran incrusté dans le mur, et une dans la salle de bain, 80 chaînnes dont des françaises
un seul bémol : les fenêtres qui ne s'ouvrent pas!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Verta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Verta

Adresse : Bridges Wharf | Battersea, Londres SW11 3BE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clapham / Battersea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°46 des hôtels Spa à Londres
N°89 des hôtels les plus économiques à Londres
N°161 des hôtels d'affaires à Londres
N°166 des hôtels de luxe à Londres
N°230 des hôtels romantiques à Londres
N°264 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Verta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Agoda, Priceline, Cheap Tickets, Otel, LondonMarketing.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, HotelTravel.com, Jetsetter, EasyToBook, TripOnline SA, Venere et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Verta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Verta Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Verta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.