“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza London - Battersea

Crowne Plaza London - Battersea a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza London - Battersea
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bridges Wharf Battersea | Battersea, Londres SW11 3BE, Angleterre (Anciennement Hotel Verta) (Clapham / Battersea )   |
Offres de l'hôtel
N° 242 sur 1 055 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
London
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très belle chambre confortable, a proximité du centre en bus 10 minable. Seul petite chose à dire pas de restaurants et commerce autour de l hotel. Je recommande cet hotel petit déjeuner très copieux et varies chambrés et services de qualité
Rien a dire de plus

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un excellent accueil de la part du personnel

je suis arrivé en avance, la chambre n'était pas encore dispo.
j'ai pu laissé mes bagages que le personnel a ensuite monté dans ma chambre pendant que j'ai pu partir vsiter londres.
Une belle chambre, très classe & propre
Bon petit déjeuner type buffet
cependant, l'hôtel se trouve un peu loin du centre de londres & dans un coin paumé sinon que du bon :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel très beau, personnels très avenants, restaurant délicieux comparer à d autres restos en ville.
Chambre bien équipée sauf pour les adaptateurs électrique pensez à en ramener.
Lits immense et confortable, belle salle de bain avec télé dans la baignoire, rien a dire.
Personnel aux petits soins pour les clients et quelques réceptionniste parlant français.
Un conseil le buffet du matin est excellent avec bcp de choix pour tous les goûts.
L arrêt de bus est à 100 mètres de l hôtel et la gare Victoria à 15min en bus.
Personnellement je recommande cet hôtel et j'y retournerai lors de mon prochain séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Excellent hôtel dans lequel nous sommes restés 4 nuits. Personnel au petits soins, équipement pléthorique de la chambre spacieuse, très bon petit déjeuner. Le tout à un prix très abordable pour Londres. Quant au transport, un conseil : prenez le bus 170 à l'arrêt "lombard road", à 100m 2 fois à gauche en sortant de l'hôtel. Il vous m^ne directement à la gare Victoria d'où vous prenez le bus 11 qui dessert les principaux sites touristiques. Avec la "Oyster Card", vous en avez pour 4,35 livres maxi par jour, quels que soient vos déplacements en bus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mars 2012 pendant 3 nuits. Le seul point négatif est que l'hôtel n'est pas situé au centre ville de Londres, mais ce n'est pas plus mal, le système de navette et les bus de la ville desservent bien l'hôtel à toutes heures de la journée ! Tout le reste était fantastique :
- les chambres : spacieuses, belles déco, belle vue sur la tamise, la salle de bains est fantastique, bcp de rangements et pleins de petites attentions...
- l'hôtel : aussi beau de l’extérieur que de l’intérieur
- les services : le personnel est très accueillant et toujours prêt à aider à n'importe quelle heure de la journée
- le spa : cosy, belle piscine et agréable en fin de journée
- le bar : très belle vue sur la tamise
- le restaurant : très bon et pas excessif au niveau des prix. Le petit déj est copieux et varié, vraiment très bon !

Je recommande cet hôtel qui propose souvent de bonnes offres, très bon rapport qualité/prix (nous avons profité d'une offre avec surclassement en chambre avec vue + accès au spa + 2 verres par personnes et par soir au bar + petit déjeuner, tout ça pour un prix très abordable !).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

L'hotel est trés recent avec toutes les commodités . Les chambres sont spacieuses avec un trés bon rapport qualité prix ce qui est extremement rare à Londres sauf a depenser une fortune.La décoration est réussie , super propre , design .Une seule amélioration concerne le service des navettes entre l'hotel et Sloane Sqaure qui soit etre etoffé. L'hotel etant un peu excentré par rapport au centre de Londres et pas vraiment dans une zone de commerce il faut a chaque fois prendre un taxi pour rentrer à l'hotel ce qui pourrait etre eviter si il y avait une navette a départ plus fréquent de Sloane Square.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
assevent
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel le 3 et 4 novembre 2012 ( avant hier et hier ). Nous étions dans la chambre 207 avec vue sur la tamise, chambre magnifique avec un lit gigantesque et j'en passe .. un design à en faire couper le souffle. Les employés nous ont parlés en français et ont été d'une grande gentillesse. Il y a une station de but à 2 pas de l'hôtel donc même si l'hôtel est un peu à l'écart du centre de Londres ont y accèdent sans aucun problème. Nous n'avons pas prit le petit déjeuner de l'hôtel je ne peux donc pas en parler. En tout les cas je vous conseilles vivement cet hôtel ! Nous en garderons un excellent souvenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza London - Battersea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza London - Battersea

Adresse: Bridges Wharf Battersea | Battersea, Londres SW11 3BE, Angleterre (Anciennement Hotel Verta)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clapham / Battersea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°43 des hôtels Spa à Londres
N°151 des hôtels d'affaires à Londres
N°175 des hôtels de luxe à Londres
N°201 des hôtels romantiques à Londres
N°259 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza London - Battersea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, HotelTravel.com, Splendia, Cancelon, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza London - Battersea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Verta Londres
Crowne Plaza London - Battersea Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza London - Battersea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.