“calme, rassurant et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Equity Point London Hotel

Equity Point London Hotel a été ajouté à vos Favoris
Equity Point London Hotel
100-102 Westbourne Terrace | Paddington, Londres W2 6QE, Angleterre (Paddington / Maida Vale)   |
Classé n°210 sur 623 hébergements spéciaux à Londres
Laigneville
“calme, rassurant et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Près de Paddington station, et donc proche du centre de Londres en métro ou bus, cette auberge de jeunesse est très agréable. Un agent de sécurité est présent le soir et vous devez montrer patte blanche pour entrer, ce qui est très rassurant. Les réceptionistes sont adorables et se mettent en quatre pour vous renseigner. Un petit bémol, pas beaucoup d'eau chaude dans les étages. Nous étions 6 avec enfants et nous avons eu une seule chambre, c'était parfait!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Mes amies et moi avons passé un superbe séjour dans cette auberge. Nous étions 4 et nous avions une chambre privé pour nous avec une salle de bain (et même un sèche-cheveux!) ce qui a peut-être aidé à passé un bon moment mais e lieu avait l'air d'être plus que correct pour tout le monde.
Le personnel est accueillant, le petit déjeuner est copieux, les locaux sont propres et la literie pas mauvaise. Nous étions au sous-sol mais malgré notre angoisse d'avoir un placard sombre nous avions une terrasse (pas accessible malheureusement) qui illuminait très bien la chambre.
Les locaux sont bien sécurisés et c'est peu de le dire, nous avons failli ne pas rentrer un soir car certaines d'entre nous avaient oublié leurs pass et l'agent à l'extérieur ne voulait pas nous laisser entrer!
En résumé, je recommande car à ce prix là, il est rare d'avoir quelque chose d'aussi bien et d'aussi proche du centre.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Nous avons réservé une chambre familiale car nous avions notre petit garçon de 3 ans. L'accueil est très agréable, la chambre était propre, l'espace pour le petit déjeuner est très convivial et le repas est très bon et consistant pour une bonne journée de visite. Petit bémol pour l'accessibilité car les escaliers sont très étroits, mais le gardien nous a gentiment laissé utiliser l'ascenseur de service. Je recommande vivement.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'auberge est aussi bien que sur les photos ! Bien coloré et lumineux ! On est parti en week end à 5 nanas (donc une nuit), et nous n'avons pas été déçu! Nous avons eu un dortoir de 8 places, la chambre est propre, bien chauffée durant l'hiver, et la salle de bain / wc est petite mais correcte, quoiqu'il faudrait rafraîchir de temps à autre :). Il y a des casiers pour ranger vos sacs (apportez votre cadenas) et même un sèche cheveux!
L'accueil est sympa et le personnel souriant. Le petit dej est basique mais il y a tout ce qu'il faut pour commencer une bonne journée (café, jus d'orange, thé, céréales, toast).
L'auberge est plutôt bien située (à 10min max de Paddington station), dans un endroit calme, et le tarif est vraiment raisonnable, surtout que Londres est très connue pour ses prix parfois exorbitants!
Il est également possible de laisser ses bagages pour la journée sans dépenser quoique ce soit! Ultra pratique pour flaner tranquille dans toute la ville :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Libourne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons passé trois nuits dans cette auberge avec des amis, le séjour à été agréable.
Petit déjeuner correct.
Chambres suffisamment grandes. Salle de bain dans la chambre très petite.
Prix raisonnables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous sommes venus dans cette auberge 4 nuits pour le jour de l'an 2013. On a choisi cette auberge car on avait été super bien accueillis à l'équity point de Barcelone. Mais ici quel contraste ! Le personnel est peu aimable, pas enclin à rendre service. On a même été accusés de ne pas payer, avec leçon de morale en prime. La chambre est sale (pas nettoyée depuis Noel), des moutons et des poils dans la salle de bain, les draps tachés et troués. Il fait franchement froid, et c'est pas le pauvre plaid fourni qui aide à se réchauffer. L'eau froide et chaude de la salle de bain ne fonctionnaient pas bien. Bref pour le prix qu'on a payé, c'est clairement cher pour ce que c'est ! Petit dej passable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

châteauroux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

petit dèj très bien et accueil chaleureux et très amical, super séjour dans un beau quartier. rapport qualité prix excellent, les chambres sont correctes avec douche dans la chambre et possibilité de laisser ses bagages en attente sans demander une livre de plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Equity Point London Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Equity Point London Hotel

Adresse : 100-102 Westbourne Terrace | Paddington, Londres W2 6QE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Paddington / Maida Vale
Bar/lounge Petit déjeuner offert Kitchenette Accès handicapés
Classé n°210 sur 623 hébergements spéciaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Lastminute, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Equity Point London Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Equity Point London Londres
Equity Point London Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Equity Point London Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.