“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur City Hotel

City Hotel a été ajouté à vos Favoris
City Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   12-20 Osborn St, Londres E1 6TE, Angleterre (East End / East London)   |
Classé n°575 sur 1 063 hôtels à Londres
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

J'ai passé un week-end de 4 jours - 3 nuits avec un groupe d'amis. L'hotel est parfaitement situer, proche du métro (50m), des attractions, et des bars.
Les chambres étaient propres, nettoyer, et les draps changés tout les jours.
Seul point noir, le prix du petit déjeuner 9,95£ un peu chère mais très bon (europeen breakfast) négociable à 7,95£
Un très bon rapport qualité-prix À CONSEILLER!

• Séjour du avril 2012

• Suédois en premier
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Comme le souligne déjà beaucoup de témoignages c'est un hôtel de bonne qualité à un prix très abordable quand on compare avec les autres hôtels du quartier. Vraiment très bien placé, proche métro, proche à pied de tower bridge.
Le personnel est très prévenant, une des hôtesses d'accueil est française
A l'angle de la rue il y a un excellent restaurant bangladesh http://www.cliftonbricklane.com/
J'y retournerai à mon prochain séjour à Londres

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012 par mobile

Un hotel tres propre, situe pres du metro avec des employees tres gentils. Il s agit d un quartier assez calme et pres de la city, au centre de whitechapel, dans le quartier de jack l eventreur. Les chambre sont vaste et bien propre avec salle de bain pleine grandeur. Le seul bemol est l insonorisation qui n est pas parfaite.

• Séjour du février 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

J'ai passé 1 semaine dans cet hôtel dans la période du nouvel an et j'ai été incroyablement surpris.
Le prix de la nuit et sans comparaison avec tous les hôtels qu'on peut trouver au centre de Londres, et la prestation est à la hauteur de tous!
C'est le lieux rêvé pour passer un excellent séjour pas chère. Il est à proximité d'une bouche de métro qui vous permet d'être au coeur de Londres en une quinzaine de minutes.
Il n'y a rien a redire sur le service.
Les petits déjeuners offrent un large choix de mets tous très bon. Et le personnel est adorable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La Feuillade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Très bien sur tous les points, que ce soit l'accueil, le service, le petit déjeuner, ou bien l'emplacement !!!
Merci à vous tous, nous avons passé un super week end et nous nous sommes régalés tous les matins au petit dèj ! Merci, merci, merci !!!
Peut être un petit bémol au niveau de la literie que l'on a trouvé un peu dure, mais rien de grave. Nous avions une chambre sur l'arrière, très calme.
TV en anglais, bien sur, mais nous ne sommes pas allés à Londres pour regarder la TV !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

j'ai séjourné dans cet hôtel en avril 2011 pendant 5 nuits. Hôtel propre, confortable, chambre immense pour Londres!! Bon rapport qualité-prix. Salle de bains propre et moderne, le ménage est bien fait tous les jours. L'accueil est impersonnel mais agréable.
Le quartier est super (bricklane), pour sortir le soir(beaucoup de bars-boîtes) et pour manger un délicieux curry à prix très abordable! Une station de métro à 20 metres, il faut compter environ 25 minutes pour aller vers Oxford street. Trajet direct de St Pancras. Seul bémol pas de rideaux donc réveillée très tôt par le soleil, et un peu bruyant le we à cause du pub en dessous de l'hôtel, mais vers minuit plus un bruit, chambres bien insonorisées. En résumé, j'ai adoré cet hôtel, prix très intéressant avec le pack eurostar, ah et cerise sur le gâteau j'ai eu droit à une chambre double sans frais supplémentaires, je recommande vivement cet hôtel pour les voyageurs solo! Rq: chambre climatisée, sèche cheveux, théière, frigo, coffre fort, room service disponible.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Cet hôtel se trouve certes dans un quartier difficile (quartier de Jack l'Éventreur avec population suspecte) mais il est confortable. Les chambres sont spacieuses et la literie et les serviettes sont impeccables. Le personnel à l'accueil est assez sympathique. La station de métro Aldgate East est à deux pas de l'hôtel, et les bus desservent aussi le centre ville. Plusieurs restaurants, la plupart indiens ou pakistanais, tiennent place près de l'hôtel. Des pubs enjolivent le quartier.
Équipements de la chambre : salle de bain (avec savonnette, gel douche, shampooing conditionner, bonnet de douche, verres), sèche-cheveux, télévision, coffre fort, bouilloire (avec thé, café, sucre et crèmes), tasses et soucoupes, frigo, bureau et chaises.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Hotel

Adresse: 12-20 Osborn St, Londres E1 6TE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London
N°345 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La City Londres
Big Ben Bridge Street Londres Royaume Uni
Hotel City Londres
Londres City Hotel
Hotel La City Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.