“Bon Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur City Hotel

City Hotel a été ajouté à vos Favoris
City Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   12-20 Osborn St, Londres E1 6TE, Angleterre (Whitechapel)   |
N° 614 sur 1 060 hôtels à Londres
Cagnes-sur-Mer, France
“Bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Difficile à retrouver acause des traveaux devant la facade.
L'hotel est bien situé pour le voyageur n'ayant comme moyen de transport que ses pieds.
Prés de Temple Bar il vous assure de passer une soirée joviale.
Bon quartier et les chambres sont propres et assez spacieuses.
Bouilloire et thé/café dans la chambre qui apportent un petit plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Rapport qualité prix le City Hôtel est excellent. L' Hôtel très bien placé pour les sites touristiques tel que la city, la cathédrale st paul et tower bridge que nous avons fait à pied à partir de l’hôtel Il y a un métro à 200 mètres ( station Algate East dans la zone 1 ) . Excellent breakfast ....
Service impeccable , tout était propre. La réception garde les bagages gratuitement.
Prix pour le métro : 6£50 pour une travelcarte d'un jour ( zone1-2)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Ok, le quartier n'est pas glamour, mais le métro est à une minute chrono (station Aldgate East qui vous amène facilement n'importe où). Ok, j'avais vue sur le terrain vague / squat, mais pas une seconde je ne me suis sentie en insécurité (jeune femme voyageant seule). Et puis le quartier n'est pas mal famé, contrairement à ce que disent certains commentaires. Ok, l'hôtel est un peu bruyant, mais je voyage toujours avec des bouchons d'oreilles. Au final la chambre était grande (3 lits pour moi toute seule !), propre, la salle de bain tout à fait décente, les lits confortables, ni cafards, ni punaises de lit ! Un peu cher peut être, mais je m'y suis prise au dernier moment, aussi. Enfin, je n'ai pas trouvé le personnel si désagréable que ce que certains commentaires laissaient entendre. Dans l'ensemble plutôt satisfaite de la prestation, et puis j'ai passé 4 jours vraiment extra :) avec le soleil !!! Demandez une chambre en étage élevé donnant sur cour. ATM et Tesco à moins de 5 minutes, la chambre est équipée d'un frigo relativement grand, il faut en profiter !

Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous venons de passer 7 nuits dans cet hôtel.
Nous avons eu la chance d'être au calme, car nous étions logés au dernier étage, à l'arrière du bâtiment, donc loin du bar, de la rue et sans voisins au-dessus.
La chambre était propre, d'une taille correcte et assez jolie. Les équipements de la chambre et de la salle de bains fonctionnaient correctement et le ménage était fait tous les jours.
Deux choses m'ont un peu dérangée. La première est qu'à notre arrivée, il n'y avait que deux essuies dans la salle de bain, dont un seul de grande taille : eu peu juste pour deux adultes. Heureusement, le lendemain, on nous a fourni un deuxième grand essuie sans qu'on ait à le demander. La deuxième est qu'il y a eu des problèmes de plomberie pendant 2-3 jours, qui faisaient que l'eau était tout juste assez chaude pour pouvoir se doucher. Après réparation, j'ai à nouveau pu prendre des douches bien chaudes.

Astuce pour la chambre : Pour être au calme, demandez d'être au 6ème étage, à l'arrière du bâtiment et évitez le 1er...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

J'ai passé un week-end de 4 jours - 3 nuits avec un groupe d'amis. L'hotel est parfaitement situer, proche du métro (50m), des attractions, et des bars.
Les chambres étaient propres, nettoyer, et les draps changés tout les jours.
Seul point noir, le prix du petit déjeuner 9,95£ un peu chère mais très bon (europeen breakfast) négociable à 7,95£
Un très bon rapport qualité-prix À CONSEILLER!

• Séjour du avril 2012
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Comme le souligne déjà beaucoup de témoignages c'est un hôtel de bonne qualité à un prix très abordable quand on compare avec les autres hôtels du quartier. Vraiment très bien placé, proche métro, proche à pied de tower bridge.
Le personnel est très prévenant, une des hôtesses d'accueil est française
A l'angle de la rue il y a un excellent restaurant bangladesh http://www.cliftonbricklane.com/
J'y retournerai à mon prochain séjour à Londres

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Un hotel tres propre, situe pres du metro avec des employees tres gentils. Il s agit d un quartier assez calme et pres de la city, au centre de whitechapel, dans le quartier de jack l eventreur. Les chambre sont vaste et bien propre avec salle de bain pleine grandeur. Le seul bemol est l insonorisation qui n est pas parfaite.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Hotel

Adresse: 12-20 Osborn St, Londres E1 6TE, Angleterre
N° 614 sur 1 060 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Budget Places, HostelBookers, Agoda, HotelTravel.com, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La City Londres
Big Ben Bridge Street Londres Royaume Uni
Hotel City Londres
Londres City Hotel
Hotel La City Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.