“chambre spacieuse et propre” 4 5 étoiles
Avis sur City Hotel

City Hotel a été ajouté à vos Favoris
City Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   12-20 Osborn St, Londres E1 6TE, Angleterre (Whitechapel)   |
N° 608 sur 1 049 hôtels à Londres
Grésy-sur-Aix, Rhone-Alpes, France
“chambre spacieuse et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

proximité très proche de deux stations de métro, choix de restos non loin, pubs sympas boulangerie... enfin tout ce qu'il faut....Personnel aimable. Petit déj un peu cher à mon goût 2 formules possibles continental ou english pour un supplément de 5livres par personnes !!! le restaurant de l'hôtel est sous forme de buffet (assez épicé!!) correct en prix pas mal de plats mais pas de dessert.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

si on aime la nuit, les quartiers branchés et si on dispose d'un petit budget. grande chambre propre, moquette épaisse, petit déjeuner continental, personnel sympa. samedi soir c'est la fête au rez-de-chaussée

Astuce pour la chambre : notre chambre au 5ème étage = parfaite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Bischwiller, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

1 nuit passée dans cet hôtel entre amies.
Arrivée plus tôt que prévu de notre part et aucuns soucis pour déposer les bagages en conciergerie sans frais supplémentaires. Nous avions réservée une chambre pour 3 personnes. La chambre était très grande et spacieuse, avec 3 lits simples. Une belle salle de bain avec baignoire, le tout dans un style récent.
Le personnel de l’hôtel est très accueillant et sympathique.
Le quartier n'est pas du tout mal fréquenté, et on s'y sent en sécurité. La station de métro est à 200m de l’hôtel.
Le restaurant Indien /chinois de l'hotel propose les repas et petit déjeuner. Pour le repas du soir, nous avons été surprise car dès notre entrée dans le restaurant on nous a demandé de payer, nous ne savions absolument pas ce qu'il fallait payer... On nous a expliqué le principe, il s'agit en fait de buffet à volonté pour 7-8€... Nous avons du coup dîner au Bar de l'hotel qui propose de très bon encas, suffisant en repas de soir... Les petites déjeuners sont très complets, et il y en a pour tout le monde.
Nous recommandons donc cet hotel, qui est idéale pour un court séjour dans la capitale anglaise. :)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Au premier abort le prix et la qualité semble correct.
Malheureusement le service nous a fait vivre un enfer.
En effet, nous avons dès que nous sommes arrivés mentionnés qu'il y avait un bruit d'eau qui coule à l'étage du dessus, malgré 4 plaintes à l'acceuil (nous étions pour là pour 1 nuit), personne n'a bougé, ils ont a peine montré de l'intérêt. 3 personnes à l'acceuil ce jour là.... on a pas fermé l'oeil.

85 CHF pour ne pas dormir... BRAVO

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons réservé une chambre pour quatre personnes dans cette hôtel. Nous avons mis une
heure pour venir en métro de l'aéroport d'heathrow avec un seul changement. Prendre un ticket
zone 1-6 pour la journée (si vous arrivez après 9.30am prendre un ticket half-peak moins cher 8.90 L).Arrivé a la station Algate East prendre la sortie 3 dans la station. sur la rue prendre sur la gauche et vous arrivez sur Osborn Street et plus que 50 mètres à marcher. Nous avons laissé nos bagages à la consigne de l'hôtel vers 10 heures, nous avons attaqué notre visite de londres et nous sommes installés dans notre chambre vers 18.30. La chambre était grande avec 5 couchages pour 4 personnes, propre et la salle de bain très correct. Pour résumer bien avec une réception très pro.
Nous n'avons pas pris le petit dèj à l'hôtel mais juste à coté du KFC près de l'entrée du métro sur la White chapel high st. chez Exmouth (café,porrige, gâteaux,...bonne ambiance et parle français).surtout très frais et bon.
pour le soir ou le midi resto indien partout avec des rabateurs un peu collant parfois !!!
le quartier est surnommé Banglatown. mais aucun problème le soir.
le meilleur que nous ayons testé à l'entrée de la osborn street chez Clifton( resto propre et l'une des meilleur cuisine indienne goutée depuis très longtemps)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Difficile à retrouver acause des traveaux devant la facade.
L'hotel est bien situé pour le voyageur n'ayant comme moyen de transport que ses pieds.
Prés de Temple Bar il vous assure de passer une soirée joviale.
Bon quartier et les chambres sont propres et assez spacieuses.
Bouilloire et thé/café dans la chambre qui apportent un petit plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Hotel

Adresse: 12-20 Osborn St, Londres E1 6TE, Angleterre
N° 608 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, HotelTravel.com, Lastminute, Otel, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La City Londres
Big Ben Bridge Street Londres Royaume Uni
Hotel City Londres
Londres City Hotel
Hotel La City Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.