“excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur City Hotel

City Hotel a été ajouté à vos Favoris
City Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   12-20 Osborn St, Londres E1 6TE, Angleterre (East End / East London)   |
Classé n°598 sur 1 066 hôtels à Londres
Ile de france
“excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Un excellent pied à terre londonnien. Accueil chaleureux en Anglais et Français, une chambre très spacieuse pour londres et très propre, sans vis à vis à des tarifs hyper compétitifs.
Nous avons eu le chance d'être au 6eme étage ce qui nous isolait du bar lounge...
Petit déjeuner buffet très bien achalandé (pour une version continentale ou anglaise) et déco du resto moderne et class.
A 2 pas du metro (2 lignes dont une directe pour St pancras international).
Le quartier est en limite de la city (un coté de la rue building de banque et l'autre immeuble murés et tags..).
Nous y retournerons sans hésiter!

Séjour du janvier 2009

• Suédois en premier
Dublin
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

Nous y avons séjourné une nuit. La chambre aurait peut-être besoin d’un coup de neuf mais elle était très spacieuse. La salle de bains était correcte et assez propre. Globalement, l’hôtel était correct, compte tenu du fait que nous y avons seulement dormi et que nous étions en train de nous balader et de visiter la ville la plupart du temps. Nous avons atterri à l’aéroport de Stansted et nous avons pris le métro jusqu’à la station Liverpool. Cet hôtel est situé à seulement 10 minutes de marche de cette station et le personnel était si gentil qu’ils nous ont permis de laisser nos bagages à la réception en attendant que la chambre soit prête car il était tôt le matin. C’était bien pratique. Je vous conseille cet hôtel si vous voulez quelque chose de bon marché avec des chambres propres où vous aurez envie de dormir et non un palace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Gloucestershire
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2006

L’hôtel est situé juste à côté de Whitechapel High Street au début de Brick Lane. Son site internet le décrit comme étant dans le quartier financier mais ce n’est pas le cas. Ce coin est assez glauque mais fascinant. Il est fantastique si vous voulez découvrir le quartier multiculturel de l’Eastend à Londres. Les marchés de Whitechapel High Street (samedi), Petticoat Lane et Spitalfields (dimanche après midi) sont super. Une multitude de cafés, de bars et de restaurants indiens bon marché. Il est bien relié au reste de Londres par les transports en commun. La chambre était simple mais grande et propre, et les lits étaient confortables. Le petit déjeuner était bon. Le personnel efficace et sympa. Je reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Hotel

Adresse: 12-20 Osborn St, Londres E1 6TE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London
Classé n°598 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La City Londres
Big Ben Bridge Street Londres Royaume Uni
Hotel City Londres
Londres City Hotel
Hotel La City Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.