“Hôtel correct” 3 5 étoiles
Avis sur City Hotel

City Hotel a été ajouté à vos Favoris
City Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   12-20 Osborn St, Londres E1 6TE, Angleterre (East End / East London)   |
Classé n°603 sur 1 065 hôtels à Londres
“Hôtel correct”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé, on a autour une dizaine de restaurants indiens-pakistanais, ce qui donne au quartier un côté exotique très charmant. Le métro est à deux minutes à pied, et les restos et fast-foods sont ouverts jusque tard le soir.
Quant à l'hôtel en lui-même, il ne vaut pas trois étoiles. Tout est propre mais sans plus, la robinetterie est rouillée, vieille, les chambres ne sont pas insonorisées et il n'y avait PAS D'EAU CHAUDE durant tout le séjour (3 jours 2 nuits). Et lorsqu'on s'informe à la réception, on nous propose le plus naturellement du monde de nous amener des bassines d'eau chaude. C'est assez inadmissible pour un hôtel supposé être trois étoiles. La literie est confortable, les draps propres, mais il n'y a aucune décoration et tout est assez rudimentaire.
Le petit déjeuner est varié, le buffet copieux, malgré cela nous avons regretté qu'il n'y ait pas eu d'oeufs ni de viande cuite, dans une ville telle que Londres on s'attendait à un vrai petit déjeuner à l'anglaise. Le personnel est agréable mais ne se soucie pas plus que ça des problèmes dont vous les informez (coussin manquants jamais apportés, eau chaude inexistante). Il n'y a que les femmes de ménage qui sont exécrables : elles nous ont presque virés de la chambre à coups de pieds alors qu'elles n'avaient pas même attendu 5 minutes après l'heure de départ prévue.
Bref, si vous venez pour découvrir la ville et si vous ne tenez absolument pas compte de l'hôtel, allez-y, sinon payez un peu plus et trouvez un hôtel qui mérite véritablement ses trois étoiles. Parce que le rapport qualité prix n'est pas du tout respecté ( à 150e la nuit, même si Londres est une ville chère, on peut trouver bien mieux.)

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Villefagnan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

hôtel bien placé à 50 mètres d'une station de métro et 10 minutes de la tour de Londres, personnel agréable, petit déjeuner copieux et restaurant type buffet asiatique le soir pour un prix modique. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel très bien situé pour découvrir Londres. Métro à 2mn restos à proximité
Chambre spacieuse
Bonne prestation
Nous étions avec nos petits enfants et ils ont trouvé cela très bien ( 16 et 13 ans)
Personnel polyglotte et sympathique

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé un chambre pour 4 et on nous a affecté une chambre double ( grande chambre +cha...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et nous y avons passé un agréable week-end. il est fort bien situé dans le quartier "La City" de Londres.
Notre chambre était spacieuse, mais pas la salle d'eau, celle-ci étant très petite, (un baignoire, un lavabo et le wc) tout ça dans même pas 1,5 m².
Le personnel très accueillant , dommage aucun ne parlait français.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Grésy-sur-Aix, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

proximité très proche de deux stations de métro, choix de restos non loin, pubs sympas boulangerie... enfin tout ce qu'il faut....Personnel aimable. Petit déj un peu cher à mon goût 2 formules possibles continental ou english pour un supplément de 5livres par personnes !!! le restaurant de l'hôtel est sous forme de buffet (assez épicé!!) correct en prix pas mal de plats mais pas de dessert.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

si on aime la nuit, les quartiers branchés et si on dispose d'un petit budget. grande chambre propre, moquette épaisse, petit déjeuner continental, personnel sympa. samedi soir c'est la fête au rez-de-chaussée

Astuce pour la chambre : notre chambre au 5ème étage = parfaite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Bischwiller, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

1 nuit passée dans cet hôtel entre amies.
Arrivée plus tôt que prévu de notre part et aucuns soucis pour déposer les bagages en conciergerie sans frais supplémentaires. Nous avions réservée une chambre pour 3 personnes. La chambre était très grande et spacieuse, avec 3 lits simples. Une belle salle de bain avec baignoire, le tout dans un style récent.
Le personnel de l’hôtel est très accueillant et sympathique.
Le quartier n'est pas du tout mal fréquenté, et on s'y sent en sécurité. La station de métro est à 200m de l’hôtel.
Le restaurant Indien /chinois de l'hotel propose les repas et petit déjeuner. Pour le repas du soir, nous avons été surprise car dès notre entrée dans le restaurant on nous a demandé de payer, nous ne savions absolument pas ce qu'il fallait payer... On nous a expliqué le principe, il s'agit en fait de buffet à volonté pour 7-8€... Nous avons du coup dîner au Bar de l'hotel qui propose de très bon encas, suffisant en repas de soir... Les petites déjeuners sont très complets, et il y en a pour tout le monde.
Nous recommandons donc cet hotel, qui est idéale pour un court séjour dans la capitale anglaise. :)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Hotel

Adresse: 12-20 Osborn St, Londres E1 6TE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London
Classé n°603 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La City Londres
Big Ben Bridge Street Londres Royaume Uni
Hotel City Londres
Londres City Hotel
Hotel La City Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.