“Week-end 3 jours” 3 5 étoiles
Avis sur City Hotel

City Hotel a été ajouté à vos Favoris
City Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   12-20 Osborn St, Londres E1 6TE, Angleterre (Whitechapel)   |
N° 573 sur 1 055 hôtels à Londres
Viroflay, France
“Week-end 3 jours”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Hôtel pratique situé à côté d'une station de métro. Par contre, ne pas prendre de chambres côté rue mais plutôt coté cour car sinon vous pouvez dire adieu à votre sommeil !!! sinon hôtel correct, petit déjeuner simpliste, le hic de payer 4 livres pour manger Le petit Déjeuner Londonien. Accueil et personnel très sympathique.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la cour et pas la rue !!!
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Le Creusot, Bourgogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

hotel propre,bien situé a coté de l underground ,station aldgate east ,dans quartier populaire pakistanais ,avec vue sur le gherkin pour les étages supérieurs.
petit dej copieux mais prevoir 4 pounds /pers pour dej anglais, alors que la chambre est deja facturé a 250 /nuit!!

Astuce pour la chambre : choisir les étages supérieurs pour vue et éviter le bruit ( étage 4/5/ et 6)
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Neufchâteau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Nous y avons passé 4 nuits, dans une chambre avec 5 lits simples. Malgré un côté un peu défraichi des moquettes et certains matelas qui pourraient être changés, notre séjour fut très agréable. Une chambre assez spacieuse et très propre (ménage quotidien impeccable), donnant sur la rue (mais bien insonorisée). Nous avions réservé avec les petits déjeuners (continental breakfast) : copieux et bien complets (en revanche, il est inutile de passer à l' English breakfast : encore plus cher). Bonne situation de l’hôtel, dans un quartier populaire mais pas désagréable. Métro (une des lignes principales) à 2 miniutes

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Chatillon-sur-Chalaronne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Habituellement utilisė pour notre boulot, nous avons toujours ėtė reçu avec le sourire. Les chambres sont spacieuses et rien à redire sur la propretė de l’ėtablissement en gėnėral. Peut être un peu êxentrė du centre ville

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Maggia, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Hôtel très bien situé, juste à l'entrée de Brick-lane et ses dizaines de restaurants indiens et pakistanais. Le métro est à deux minutes à pied donc très pratique.
Pour l'hôtel en lui-même, il ne vaut pas trois étoiles; tout est propre mais sans plus, mobilier minimum, aucune décoration, robinetterie vieille, chambres froides (j'y étais en février et j'ai eu froid dans ma chambre) le chauffage ne marchait pas. Et pire encore; j'ai subit des coupures d'eau deux matins de suite !! Pratique quand on doit se préparer pour aller travailler... Wifi gratuit, c'est bien, mais il ne fonctionne pas toujours.
Et encore une chose étrange: on doit payer son séjour d'avance. J'avais encore jamais vu ça en Europe.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Hôtel très bien situé, on a autour une dizaine de restaurants indiens-pakistanais, ce qui donne au quartier un côté exotique très charmant. Le métro est à deux minutes à pied, et les restos et fast-foods sont ouverts jusque tard le soir.
Quant à l'hôtel en lui-même, il ne vaut pas trois étoiles. Tout est propre mais sans plus, la robinetterie est rouillée, vieille, les chambres ne sont pas insonorisées et il n'y avait PAS D'EAU CHAUDE durant tout le séjour (3 jours 2 nuits). Et lorsqu'on s'informe à la réception, on nous propose le plus naturellement du monde de nous amener des bassines d'eau chaude. C'est assez inadmissible pour un hôtel supposé être trois étoiles. La literie est confortable, les draps propres, mais il n'y a aucune décoration et tout est assez rudimentaire.
Le petit déjeuner est varié, le buffet copieux, malgré cela nous avons regretté qu'il n'y ait pas eu d'oeufs ni de viande cuite, dans une ville telle que Londres on s'attendait à un vrai petit déjeuner à l'anglaise. Le personnel est agréable mais ne se soucie pas plus que ça des problèmes dont vous les informez (coussin manquants jamais apportés, eau chaude inexistante). Il n'y a que les femmes de ménage qui sont exécrables : elles nous ont presque virés de la chambre à coups de pieds alors qu'elles n'avaient pas même attendu 5 minutes après l'heure de départ prévue.
Bref, si vous venez pour découvrir la ville et si vous ne tenez absolument pas compte de l'hôtel, allez-y, sinon payez un peu plus et trouvez un hôtel qui mérite véritablement ses trois étoiles. Parce que le rapport qualité prix n'est pas du tout respecté ( à 150e la nuit, même si Londres est une ville chère, on peut trouver bien mieux.)

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Villefagnan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

hôtel bien placé à 50 mètres d'une station de métro et 10 minutes de la tour de Londres, personnel agréable, petit déjeuner copieux et restaurant type buffet asiatique le soir pour un prix modique. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces