“Bon choix” 3 5 étoiles
Avis sur City Hotel

City Hotel a été ajouté à vos Favoris
City Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   12-20 Osborn St, Londres E1 6TE, Angleterre (East End / East London)   |
Classé n°603 sur 1 065 hôtels à Londres
“Bon choix”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

L'hôtel est situé dans une rue pas forcément très engageant. Le quartier est un peu à l'écart de la partie touristique; hôtel situé à 100m d'une sortie de métro.
Bon accueil par Magali, une française. Le wifi est payant, pas très simple à capter (premier étage). Les chambres sont de bonne taille contrairement à ce qu'on trouve pour le même prix à Londres, avec une sdb de taille honorable.
Chambre propre. On aurait aimé une couverture supplémentaire car sans chauffage, l'isolation n'est pas très efficace (et surtout grande fenêtre qui fait toute la largeur de la chambre).
L'isolation phonique est très perfectible, surtout si en plus on se trouve au dessus du bar qui jouxte l'hôtel (musique jusque tard dans la nuit les soirs du week end et le vendredi).
soir. A éviter pour ceux qui ont le sommeil léger.

Sinon, j'en ai été satisfait même si je préfère personnellement le quartier de Bayswater qui est situé sur des lignes de métro plus pratiques et plus proches des quartiers intéressants.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Un très bon hôtel, situer a coté du quartier d'affaire de la City.
Entrée et réception sympathique et agréable.
La chambre était vraiment spacieuse et grande. Avec tout le confort. Propre : malgré peut être un petit problème sur les détails, quelques taches sur les rideaux, mais rien d'important.
Très bon rapport/Qualité prix pour Londres.
A passé 5 jours très agréables. Avec un restaurant/Bar vraiment jolie tout neuf.
Le personnel attentionné, gentil, souriant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

la chambre familiale tres propre et tres agreable petit dejeuner copieux juste a deplorer le personnel d accueil de l hotel concernant leur amabilité mais aussi leur honneteté (nous devions reserver le petit dejeuner a l accueil le premier jour on nous a demandé 38 livres pour quatre le second jour nous sommes allés directement au restaurant ou nousavons parlé avec le responsable pour prendre ce petit dejeuner car trop de monde a l 'accueil il nous explique que pour profiter du tarif avantageux il faut reserver mais que pour cette fois il nous fais le prix normal c a dire 28 livres .... on prefere se dire que nous sommes tombes sur une jeune fille malhonnete à l 'accueil et que ce n est pas le reflet de l 'etablissement ....)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

malgré certains commentaires peu encouragent avant de partir concernant cet hotel, nous y avons réservés une chambre pour 4 nuits.nous sommes arrivés a 21h30 un samedi soir et nous avons été acceuillit par les hotesses de facon tres agréable.ils ne parlent pas tous et toutes le francais mais l acceuil etait parfait, notre chambre au 3e etage etait tres confortable et comportait un réfrigérateur et une bouilloire tres patique.le bar/restaurant qui se trouve au rez de chaussé s'est révélé plus que supportable et animé seulement le samedi ce qui est normal a notre sens!le quartier indien dans lequel l hotel se trouve est multi ethnique et joyeux, les restaurant aux alentours ne manquent pas tout comme les stations de bus et métro (algate station a 1min a pied) ou encore les différentes épiceries.le seul point négatif que je pourrais apporter se trouve dans le prix au restaurant de l hotel malgré un acceuil et une décoration des plus soignés! nous avons payé 19 pounds les deux ptits déjeuner le premier jour, les matins suivant nous avons petit déjeuner dans notre chambre apres avoir fait quelques courses que nous pouvions mettre dans le réfrigérateur... nous y avons diner le dernier soir, le repas etait juste merveilleux mais la aussi la facture fut impresionnante pour notre ptit porte feuille soit 56 pounds les deux repas.les chambres sont chaque jour nettoyer de maniere impressionnante des 15h et les stocks de café et de produits de toilettes renouvelés..je vous conseille vivement cet hotel si vous etes un ptit couple passant un petit séjour, venu pour jouer les touristes ou pour un voyage d affaire, des familles etaient présentes également, notez que dans notre chambre nous avions des stores et non des rideaux, le réveil etait donc plutot matinal...bon séjour a tout ceux qui y passeront!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Un excellent pied à terre londonnien. Accueil chaleureux en Anglais et Français, une chambre très spacieuse pour londres et très propre, sans vis à vis à des tarifs hyper compétitifs.
Nous avons eu le chance d'être au 6eme étage ce qui nous isolait du bar lounge...
Petit déjeuner buffet très bien achalandé (pour une version continentale ou anglaise) et déco du resto moderne et class.
A 2 pas du metro (2 lignes dont une directe pour St pancras international).
Le quartier est en limite de la city (un coté de la rue building de banque et l'autre immeuble murés et tags..).
Nous y retournerons sans hésiter!

Séjour du janvier 2009
Dublin
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

Nous y avons séjourné une nuit. La chambre aurait peut-être besoin d’un coup de neuf mais elle était très spacieuse. La salle de bains était correcte et assez propre. Globalement, l’hôtel était correct, compte tenu du fait que nous y avons seulement dormi et que nous étions en train de nous balader et de visiter la ville la plupart du temps. Nous avons atterri à l’aéroport de Stansted et nous avons pris le métro jusqu’à la station Liverpool. Cet hôtel est situé à seulement 10 minutes de marche de cette station et le personnel était si gentil qu’ils nous ont permis de laisser nos bagages à la réception en attendant que la chambre soit prête car il était tôt le matin. C’était bien pratique. Je vous conseille cet hôtel si vous voulez quelque chose de bon marché avec des chambres propres où vous aurez envie de dormir et non un palace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Gloucestershire
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2006

L’hôtel est situé juste à côté de Whitechapel High Street au début de Brick Lane. Son site internet le décrit comme étant dans le quartier financier mais ce n’est pas le cas. Ce coin est assez glauque mais fascinant. Il est fantastique si vous voulez découvrir le quartier multiculturel de l’Eastend à Londres. Les marchés de Whitechapel High Street (samedi), Petticoat Lane et Spitalfields (dimanche après midi) sont super. Une multitude de cafés, de bars et de restaurants indiens bon marché. Il est bien relié au reste de Londres par les transports en commun. La chambre était simple mais grande et propre, et les lits étaient confortables. Le petit déjeuner était bon. Le personnel efficace et sympa. Je reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Hotel

Adresse: 12-20 Osborn St, Londres E1 6TE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London
Classé n°603 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La City Londres
Big Ben Bridge Street Londres Royaume Uni
Hotel City Londres
Londres City Hotel
Hotel La City Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.