“Hotel super bien placé pour un séjour découverte avec l'Eurostar” 5 5 étoiles
Avis sur Jurys Inn London Islington

Jurys Inn London Islington a été ajouté à vos Favoris
Jurys Inn London Islington
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 Pentonville Road | Islington, Londres N1 9LA, Angleterre (Islington / Clerkenwell)   |
Classé n°343 sur 1 073 hôtels à Londres
strasbourg
“Hotel super bien placé pour un séjour découverte avec l'Eurostar”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avions la chambre 518 pour trois personnes au dernier étage comme prévu, (après avoir demandé une chambre en étage élevé et au calme par mail quelques jours avant). Cette chambre donne sur une petite rue perpendiculaire à la Pétonville Avenue, rue principale très passante et bruyante. Chambre moderne sans charme particulier - literie très confortable avec troisième lit parfait pour notre fille de 11ans - télévision LCD - salle de bain avec petit lavabo, baignoire douche et toilettes - moquette épaisse - insonorisation entre les chambres parfaite - vers la rue correcte - climatisation et régulation de la température au degré près. Accès internet malheureusement payant et cher. Personnel en nombre important très serviable à l'accueil comme au petit déjeuner - possibilité de manger sur place le soir ou à midi.
Le petit déjeuner est sous forme buffet - pantagruelique avec tout ce qu'il faut : eggs and bacon, tomates, omelette, céréales, fruits, salade de fruits, fromages, jus de fruits, fromage blanc, plusieurs pains...- salle de petit déjeuner très bien dimensionnée.
L'hôtel est en outre très bien placé à 3mn à pied de la station de métro Angel sur la ligne Nothern et les bus passent devant l'hotel ((ligne 73 par ex). La gare Eurostar St Pancras est à 15 mn à pied et 7 à 8 mn en bus. En résumé pour un rapport qualité prix excellent (le petit déjeuner était inclus pour nous trois), nous recommandons vivement cet hôtel pour lequel nous n'avons trouvé quasi aucun défaut (l'accès internet devrait juste être gratuit comme de nombreux hôtels français!). Il faut également juste éviter les chambres sur l'avenue principale et privilégier un étage haut situé (à préciser sur votre réservation). BRAVO au Jury's Inn Islington

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

1 115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
clermont-ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

nous avons sejourné du 10 au 14 aout 2011, l'hotel est très bien, calme( nous etions coté cou)r, le petit déjeuner parfait. à 5mns à pied du metro Angel ou de la ligne de bus 38 très pratique .
nous y sommes allés en voitrue, possibilité de se garer devant l'hotel pour déposer les bagages et prendre les clés, ensuite possibilité de se garer à proximité au parking NT1( 90 livres pour 5 jours) , avec tarif préférentiel pour les clients de l'hotel,
seul bemol, pas d'internet gratuit, et aucune chaine tv satellite

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Un trois étoiles ?!?!! Un hôtel formule 1, peut-être...
La chambre propre mais bruyante ne ressemblait en rien aux photos. Les serviettes de toilettes sont usées jusqu'à la corde, le robinet de douche étrange (un système anglais ?..) et très difficile à ouvrir. Pour couronner le tout, le personnel est peu aimable.
Seul point fort, l'emplacement : proche du métro Angel et d'un arrêt de bus de la ligne 73 (très pratique pour se rendre ds le centre).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011 par mobile

Hotel très bien situé, la station de Metro la plus proche est à moins de 5 minutes et saint-pancras à à peine 10 minutes en Metro
Les chambres sont propres
Le personnel est très sympa, spécialement Sophie une française
Seul bémol le prix des chambres et du petit-déjeuner (9,5 livres)

• Séjour du mai 2011
Darcyloo82, Deputy General Manager de Jurys Inn London Islington, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Cher client,
Nous apprecions votre commentaire très positif et vous en remercions. Nous sommes heureux de poursuivre nos efforts pour vous offrir le meilleur service possible.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel à 3 dans un chambre.
Le rapport qualité/prix est excellent : j'ai payé 130 euros pour les 4 nuits soit un peu plus de 30 euros la nuit petit-dej. inclu (nous étions 3 donc le prix total est à multiplier par 3), ce qui n'est pas cher pour Londres. Nous avions une chambre sur cour.
Le service est excellent, les réceptionnistes sont très agréables (dont une française très sympathique), les chambres sont très propres, le petit-déjeuner excellent. L'hôtel est bien situé.
Seul petit point négatif : effectivement leschambres ne sont pas très bien insonorisées mais nous n'avons pas entendu plus de bruit que dans d'autres hôtels.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. N'hésitez pas à faire part de vos attentes lors de votre arrivée à la réception si vous souhaitez une chambre a l'écart de la rue, nous serons ravis de tout faire pour vous apporter satisfaction.
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Les avis étaient positifs et je peux confirmer en général.Nous avions deux chambres pour 260£ ce qui est un bon prix pour Londres.Côté positif.:le quartier Islington est sympa avec des bons restos sur Upper Street et le petit marché dans Chapel Street.Le pub à côté a un terrasse maginifique et le Lexington pas loin a des concerts le soir.
Moins drôle:le bruit.Il faut impérativement réserver une chambre sur cour pour avoir la paix .La vue est moche mais le sommeil plus calme.
Les chambres ne sont pas grandes et les lits encore moins mais c'est partout pareil.
Le petit déjeuner est très bien et copieux.
Sur le côté négatif: Restaurant pas terrible et surtout hyper lent:90 minutes d'attente pour un hamburger!!!!!!!!
Pas d'excuses lorsque le "dîner" est finalement servi.
Le lit d'enfant cède le lendemain et il faut attendre plus d'une heure pour en avoir un nouveau.Une bouteille de vin est offerte par l'hôtel cependant.
Pas de frigo dans la chambre ni trésor.
Internet facturé assez cher.
Mes conseils:choisir chambre supérieure et ne pas venir à Paques!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous accordons une grande importance à l'opinion de nos clients et soyez certains que nous ferons tout notre possible pour ne pas renouveller ces désagrements.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Très bon rapport qualité prix, hôtel à proximité d'une station de métro "Angel" et de nombreux arrêts de bus, à 1 station de la gare Eurostar, chambre agréable, literie très confortable, propreté impeccable, personnel charmant, petit dej ok seul bémol les chambres sont très mal insonorisées !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et sommes heureux que vous ayez passés un agréable séjour dans notre établissement.
Louise O'Gorman

Vous connaissez Jurys Inn London Islington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jurys Inn London Islington

Adresse : 60 Pentonville Road | Islington, Londres N1 9LA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Islington / Clerkenwell
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°258 des hôtels familiaux à Londres
N°312 des hôtels d'affaires à Londres
N°325 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jurys Inn London Islington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jurys Inn London Islington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Islington Londres
Hotel Jurys Inn Islington Londres
Jurys Inn London Islington Londres, Royaume-Uni
Jurys Hotel Islington
Jurys Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jurys Inn London Islington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.