“a conseiller vivement” 4 5 étoiles
Avis sur Jurys Inn London Islington

Jurys Inn London Islington a été ajouté à vos Favoris
Jurys Inn London Islington
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 Pentonville Road | Islington, Londres N1 9LA, Angleterre (Islington / Clerkenwell)   |
Classé n°338 sur 1 075 hôtels à Londres
ile de france
“a conseiller vivement”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très bien place(ligne de métro et plusieurs bus-19,38- pour le centre de Londres),proche de la gare et.....du stade olympique!
Quartier sympathique ,animé et....bobo(plein de petits restaurants,cafés,pubs et de boutiques)
Personnel prévenant(nous avons demandé à changer de chambre qui sentait horriblement la fumée et ce fut fait immédiatement).Nous avions une chambre coté rue et aucun désagrement malgré la circulation car le double vitrage est éfficace
On peut laisser les bagages en arrivant et en partant dans un local aménagé gratuitement(ce qui n'est pas le cas dans d'autres hotels londoniens)
Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié(continental et anglais)
On peut y manger (restau + pub) mais nosu n'avons pas testé..

C'est la 2eme fois que nous venons dans cet hotel et pour en avoir testé d'autres à Londres c'est surement le meilleur!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

1 098 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Fuveau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

refait à neuf, hotel nickel question chambre.
Ca vaut son prix, et c'est pas souvent le cas à Londre.
bien placé, il y a des restos, des pubs, un jazz bar (round midnight, http://www.roundmidnightbar.com/), un marché le matin à 2 pas.
et tout un tas de magasins (des chaines et autres) dans une espece de centre commercial.
le metro station angel, à 2 pas, et le bus,38 vous placent à 20min de picadilly.
ce que j'aime aussi c'est le co
j'y retournerais c'est sur

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Asnières sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Hôtel très bien situé, station de métro Angel, à une station de la gare Saint Pancras (environ 15min). Le personnel est sympa, les lits sont très confortables et les chambres propres. Il fait un peu froid dans la chambre mais il y a un petit radiateur, il y a également une bouilloire avec du thé et du café dans la chambre. Pas de coffre fort, ni de frigo. J'étais dans la chambre 115 et la vue n'était pas terrible.Près de l'hôtel il y a de nombreux bars, restaurants (Starbuck, Burger King...). Le dimanche il y a un petit marché derrière l'hôtel, il y a également des petites boulangerie et pâtisseries avec des gâteaux qui sont excellents. Le petit déj est assez varié, fruits, céréales, thé, café, petites viennoiseries, oeufs, bacon, des petits gâteaux, bref du choix! Le petit moins est que la wifi est payante. Je recommande cet hôtel que ce soit pour les familles, les couples, les amis. Personnellement je pense y retourner cet été. Bon séjour!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Le principal atout de cet hôtel est sa situation excellente : 15mn à pied de St Pancras, plusieurs arrêts de bus au pied de l'hôtel, le métro Angel à 3mn et au coeur du quartier d'Islington très agréable (nombreux restaurants et balades à faire). Très pratique !
Mais l'hôtel n'a aucun charme, du type "chaîne d'hôtel". Les chambres sont propres et fonctionnelles (la literie est très bonne) mais très bruyantes : nous entendions nos voisins de chambre parler, prendre leur douche et quand les gens passaient sur le palier en parlant, nous avions l'impression qu'ils étaient dans notre chambre ! Il vaut mieux demander une chambre côté cour, moins bruyante que côté rue (beaucoup de circulation).
Le petit déjeuner est à volonté et il y a du choix.
Un séjour décevant !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011 par mobile

En résumé, lavabo bouché non réparé en 3 jours, déjeuner payant 15 livres et sincèrement à éviter. Très déçu de cette hôtel pourtant presque neuf. L'hôtel a pour seul avantage d'avoir un arrêt de bus amenant directement sur Régent Street en 10 min. On a bougé pour le Hilton sur Upper Street. A peine plus cher et nettement meilleur. Le jurys ne vaut pas ces 3 étoiles.

• Séjour du novembre 2011
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avions la chambre 518 pour trois personnes au dernier étage comme prévu, (après avoir demandé une chambre en étage élevé et au calme par mail quelques jours avant). Cette chambre donne sur une petite rue perpendiculaire à la Pétonville Avenue, rue principale très passante et bruyante. Chambre moderne sans charme particulier - literie très confortable avec troisième lit parfait pour notre fille de 11ans - télévision LCD - salle de bain avec petit lavabo, baignoire douche et toilettes - moquette épaisse - insonorisation entre les chambres parfaite - vers la rue correcte - climatisation et régulation de la température au degré près. Accès internet malheureusement payant et cher. Personnel en nombre important très serviable à l'accueil comme au petit déjeuner - possibilité de manger sur place le soir ou à midi.
Le petit déjeuner est sous forme buffet - pantagruelique avec tout ce qu'il faut : eggs and bacon, tomates, omelette, céréales, fruits, salade de fruits, fromages, jus de fruits, fromage blanc, plusieurs pains...- salle de petit déjeuner très bien dimensionnée.
L'hôtel est en outre très bien placé à 3mn à pied de la station de métro Angel sur la ligne Nothern et les bus passent devant l'hotel ((ligne 73 par ex). La gare Eurostar St Pancras est à 15 mn à pied et 7 à 8 mn en bus. En résumé pour un rapport qualité prix excellent (le petit déjeuner était inclus pour nous trois), nous recommandons vivement cet hôtel pour lequel nous n'avons trouvé quasi aucun défaut (l'accès internet devrait juste être gratuit comme de nombreux hôtels français!). Il faut également juste éviter les chambres sur l'avenue principale et privilégier un étage haut situé (à préciser sur votre réservation). BRAVO au Jury's Inn Islington

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Jurys Inn London Islington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jurys Inn London Islington

Adresse : 60 Pentonville Road | Islington, Londres N1 9LA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Islington / Clerkenwell
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°261 des hôtels familiaux à Londres
N°328 des hôtels d'affaires à Londres
N°330 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jurys Inn London Islington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, JurysInn, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jurys Inn London Islington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Islington Londres
Jurys London Inn
Jurys Inn London Islington Londres, Royaume-Uni
Jurys Hotel Islington
Jurys Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jurys Inn London Islington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.