“Séjour satisfaisant au Jury inn Islington” 4 5 étoiles
Avis sur Jurys Inn London Islington

Jurys Inn London Islington a été ajouté à vos Favoris
Jurys Inn London Islington
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 Pentonville Road | Islington, Londres N1 9LA, Angleterre (Islington / Clerkenwell)   |
Classé n°338 sur 1 075 hôtels à Londres
Fréjus
“Séjour satisfaisant au Jury inn Islington”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

En lisant les avis des autres voyageurs, on a pas l'impression d'avoir séjourné dans le même hotel !!
En ce qui nous concerne, séjour en famille, 5 Jours 4 nuits, du 28 décembre au 1er janvier 2013, s'est très bien passé. Accueil cordial, les bagages sont gardés à l'arrivée et au départ dans une pièce fermée à clé et ticket de consigne remis et contrôlé par le personnel de l'accueil. Chambre propre et spacieuse donnant sur une cour intérieure. Petit déjeuner très copieux, mais effectivement bondé, car la plupart des gens s'y nourrisse pour toute la journée, donc se serve et se re-serve, alors forcément çà dure longtemps...Enfin, on a jamais attendu plus de 5-10 minutes pour accéder au petit dej, en arrivant pas très tôt vers 9h30-10h.
Pour le wifi, nous avons eu 2 x 24h de wifi gratuit, et après on s'en est passé car c'est 10 pound par 24h. L'hotel est très bien desservi par les nombreux transports en commun, bus et métro, donc je vous le recommande. On avait réservé en outre par WELONDRES qui est un excellent voyagiste, pas de mauvaise surprise à l'arrivée comme avec V....com

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour, au calme
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

1 102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Nous avons passée 4 jours dans cette hôtel grâce au site voyage privé. L'accueil a été très mauvais, personne qui lève les yeux au ciel quand ont demande de répète car ont ne comprends pas, pas de bonjour pas de merci. Certain sont sympa et répondais à nos question. Pour la chambre, très bien, sauf les draps qui été troué... Pas terrible. Le petit dej, quand a lui est bof pratiquement rien a manger pour ceux qui ne mange pas anglais. L'hôtel en lui même est très bien situé, ligne de bus et métro a côté et a 15 min a pied de la gare. Pour le dernier jour nous avions fait mettre nos valise en consigne car ont doit rentre les chambres a midi et notre Eurostar partait a 19h. Les valises sont entreposé toutes dans une seul pièces. Bref hôtel moyen, rien de transcendant.

• Séjour du janvier 2013
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hotel situé près de la gare, pratique quand on arrive en Eurostar à Londres.
Nous y avons séjourné 2 nuits par le biais de Voyage Privé. C'était correct.

Points positifs :
- l'hotel est propre
- la chambre était dispo à notre arrivée, vers 10h du matin.
- il y a 3 lignes de bus qui passent juste devant et vous emmènent en 15min vers Oxford Circus.

Points non satisfaisants :
- le personnel est absent, voire nonchalant. Vous entrez et sortez de cet hotel comme dans un moulin. Personne ne vous dit ni bonjour ni merci, et vous avez la terrible sensation de déranger quand vous avez le malheur de demander quelque chose.
- le petit déjeuner est cheap et surtout bondé meme à 8h du matin, sacrément bruyant, aussi.
- le wifi coute horriblement cher.
- enfin, sachez que si vous laissez vos bagages à l'hotel le dernier jour, ils seront entreposés dans une pièce ouverte, dans laquelle n'importe qui entre et sort sans qu'aucun membre du personnel ne s'en soucie...
- le quartier n'est pas terrible le soir (comme c'est souvent le cas aux abords des gares des grandes villes).

bref, je ne comprends pas l'engouement de tout le monde pour cet hotel...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Ayant séjourné 3 nuits dans cet hôtel en décembre 2012 , je reste toujours aussi satisfait.
Cet hôtel est très bien situé à 5mn du métro Angel et pas très loin de la gare St Pancras pour ceux qui arrivent par l'eurostar .
Un conseil si vous venez de Gatwick et que vous arrivez à la gare Victoria , prenez le bus numéro 73 en sortant de la gare , il vous permettra d'arriver à 30 metres de l'entrée de l hôtel en s 'arretant a Baron street .,vous pouvez y arriver également en prenant le bus 38 depuis la gare Victoria mais ce bus ne passe pas devant l hotel .
Autrement on ne peut etre que ravi des prestations de l hotel qui présente tout le confort nécessaire à un bon séjour , le personnel est particulièrement sympa et une employée parle le français à l'accueil.
Le quartier est sympa , n'hésitez pas à vous y promener .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

La localisation, la propreté et le service est parfait. Seul point négatif l'accès internet est payant et cher!!! En 2012 l'accès internet devrait être gratuit (inclut dans le pris de la chambre). Pour un professionnel paye 10 pound tous les jours pour accéder a ses emails n'est pas très agréable...
On attend avec impatience la gratuite du wifi... Et tout sera parfait!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

De type chaîne d'hôtel pour hommes d'affaires.
Hôtel calme avec chambre et salle de bain très grandes, très bien équipées et excellente literie.
Réception professionnelle avec services habituels.
Dans un quartier sympa, arrêt de bus juste à côté, tout proche de St Pancras (même à pied) et surtout du centre.
Point fort : excellent rapport qualité/prix, particulièrement pour Londres
Le Jurys Inn est idéal à mon avis pour une visite de quelques jours.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je rentre tout juste de 2 nuits passées au Jury's Inn Islington en famille, 6 adultes et 1 bébé de 2 ans. Le voyage était organisé par Voyage Privé.
Nous avons eu 3 chambres totalement différentes. La notre, avec le lit bébé, était surement surclassée. En bout de couloir, elle bénéficiait d'un grand lit (160 cm, avec literie de qualité), table, écran plat, connexion internet filaire (je ne sais pas si elle était gratuite, je n'avais pas de pc), bouilloire électrique. Le lit parapluie pour le bébé etait de qualité et ne gênait pas dans la chambre. Il n'y a pas de volets, mais les rideaux sont tres opaques et il faisait totalement noir la nuit et le matin. La clim est tres bruyante, nous l'avions éteinte. Il y avait, au besoin un petit radiateur électrique.
La deuxième chambre était, je pense, une chambre double standard, avec un lit 140, mais tout aussi confortable. Bien que plus petite que la notre, elle avait un petit canapé 2 places et aurait tres bien pu avoir un lit bébé.
Enfin, la dernière, était une chambre pour personne à mobilité réduite, avec lavabo plus bas et une douche à l'italienne. Par contre j'ai trouvé la chambre petite pour quelque chose de spécial handicapé.

L'hotel en lui même est tres propre, mais les services offerts sont "limités". Il n'y a pas de wifi gratuit, dans les chambres ou au bar / restaurant :( Le restaurant ne propose qu'un menu 2 ou 3 plats. Pour un choix plus grand, il faut se diriger vers le "pub".
Le petit dejeuner est proposé en buffet est on y trouve de tout (anglais et continental). C'est correcte.
Le depart doit se faire à midi. Nous avions notre eurostar à 19h et l'un d'entre nous était malade, nous avons demandé pour garder une chambre plus longtemps. C'est possible avec un surcout de 10£ par heure.

Au niveau situation géographique, l'hotel est à 15 minutes de marche à pied de St Pancras (attention ca monte bien) et à 2 minutes du metro Angel. Les bus passent devant (entre autre le 38, le 73 ou le 214 direct pour Camden). De ce que j'en ai vu, le quartier est sympa, mais je n'ai pas exploré outre mesure.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Jurys Inn London Islington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jurys Inn London Islington

Adresse : 60 Pentonville Road | Islington, Londres N1 9LA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Islington / Clerkenwell
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°261 des hôtels familiaux à Londres
N°328 des hôtels d'affaires à Londres
N°330 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jurys Inn London Islington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, JurysInn, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Priceline, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jurys Inn London Islington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Islington Londres
Jurys London Inn
Jurys Inn London Islington Londres, Royaume-Uni
Jurys Hotel Islington
Jurys Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jurys Inn London Islington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.