“Un hôtel londonien très confortable, calme et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Jurys Inn London Islington

Jurys Inn London Islington a été ajouté à vos Favoris
Jurys Inn London Islington
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 Pentonville Road | Islington, Londres N1 9LA, Angleterre (Islington / Clerkenwell)   |
Classé n°338 sur 1 073 hôtels à Londres
Mauguio, France
“Un hôtel londonien très confortable, calme et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons effectué un court séjour à Londres, du 26 au 28 mai et beaucoup apprécié cet hôtel choisi par notre agence de voyage.
Il est bien situé et très calme. Le personnel de l'hôtel est sympathique, dommage : seulement une personne parle français. Donc en son absence ... on se débrouille !
Nous avons beaucoup apprécié le confort, la propreté des chambres et aussi un détail qui compte : le plateau à disposition avec tasses, bouilloire, café soluble, thé, ...
Le buffet du petit-déjeuner est excellent et très diversifié. En raison de l'affluence matinale, il faut parfois attendre pour avoir une table, mais c'est un détail.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

1 111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel très bien situé, à 5mn à pied du métro, à 30 minutes de métro de la gare Saint Pancras et à 10 minutes de Picadilly Circus.
Personnel de l'hôtel aimable
Bonne literie, chambre propre, petit déjeuner correct.
Le point négatif : WI-FI payante

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
auteuil
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous rentrons de notre séjour (du 4 au 7 mai) et nous avons beaucoup appréciés cet hotel par sa situation (10 minutes à pied de St PANCRAS), son calme, sa literie et la courtoisie du personnel. Un francophone est présent donc si vous ne maitrisez par la langue, no problèm ! Les bagages peuvent être mis à la consigne fermée par porte à code. Dans les chambres, tout se qu'il faut pour se faire un thé + café accompagné d'un petit gateau. 2 Bouteilles d'eau également à disposition. Pour la salle de bain, savon, shampooing, gel douche, serviette changées tout les jours. Nous n'avons pas pris notre petit déjeuner sur place car un peu cher à mon gout (11 livres).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Sa situation, à environ 15 minutes à pied de la Gare de St Pancras, en fait un hôtel très bien situé. En face de l'hôtel de nombreux bus aussi pour rejoindre le métro ou les lieux touristiques. Super buffet pour le petit déjeuner mais souvent un peu d'attente pour trouver une table disponible. Belles chambres, bonne literie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Cet hôtel est vraiment très bien. Il est bien situé ( tout près de la station de métro, idéal si vous arrivez de la gare St Pancras). Les chambres sont impeccables, cest très propre. Le petit déjeuné est copieux, il faut juste patienter un peu avant d'accéder à l'espace déjeuner.
Nous n'avons aucun point négatif.

• Séjour du mars 2013
Belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Lorsque nous allons à Londres c'est au Jurys Inn à Islington que nous séjournons , il est parfait pour sa situation centrale , on peut facilement aller à la National Gallery en prenant le bus numéro 341 ( direction Waterloo ) à St John Street /Goswell Road , apres 11 arrêts vous arrivez à Aldwych / Somerset house , de là prenez le bus numéro 9 ( direction Hammersmith )vers Hammersmisth Bus station jusqu'à Trafalgar Square ( 4 arrêts ) .
Cet Hôtel est idéal pour ceux qui veulent de la qualité pour un prix abordable par rapport aux prix des autres établissements hôteliers.

Nureyev

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lisses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons séjournée dans cet hôtel durant 3 jours et 2 nuits. Nous sommes partis via le CE de notre entreprise, ce n'est donc pas nous qui avons choisi cet hotel.
Avant de partir je me suis donc renseigné via le net pour me faire une idée.

L'hotel est située tout proche de la gare St Pancras, si vous comptez vous y rendre à pieds ce n'est pas 5 minutes mais plutot un bon quart d'heure que vous mettrez pour arriver à l'hotel.
Nous sommes arrivées à 11H, mais les chambres ne sont dispos qu'a partir de 14H. Nous avons donc décidés de laisser nos bagages en consignes à l'hotel. J'avais lu que tout le monde avait accès aux valises etc... Ce n'est pas tout a fait vrai. Les valises sont entreposés dans une pièce verrouillés par une porte a code dont seuls les agents de l'hotel disposent.
Nous avons laissés nos valises le jour d'arrivée et de départ en consignes sans aucun problème.

Concernant l'accueil de l'hotel, j'avais lu que les hotesses ne faisaient aucun efforts pour vous comprendre ou vous parler en francais. Je ne peux que confirmer cela.
Mais je pense que ce n'est pas l'hotel en particulier c'est tout Londres qui est comme ca. Lorsque vous posez une question a quelqu'un, on vous répondra en anglais sans se soucier de savoir si vous comprenez ou pas !!!! Donc on fait avec... d'ailleurs on remarque l'absence de traduction des panneaux de St Pancras en Francais, alors que chez nous tout est traduit en anglais !!!!

Concernant les chambres, elles sont trés propres et spacieuse. Néanmoins j'avais lu qu'elles étaient bien insonorisés, mais nous avons été réveillés plusieurs fois par des personnes passant devant notre porte. J'ai trouvé qu'il faisait froid dans les chambres. La dernière nuit nous avons dormi avec 2 couettes. Là encore c'est un problème de climat, eux avec 11°C ils ont chaud!!!! (lol).
Là ou j'ai été décue, c'est qu'en plus que personne ne fasse d'éffort pour vous parler en francais, dans les chambres il n'y a pas d'adaptateur ou de prise de courant "francaise" (avec 2 branches). Donc si vous souhaitez recharger votre portable ou votre Ipad, prévoyez le coup.
Les autres hotel dans lesquels j'ai séjourné a londres mettait a notre disposition des adaptateurs, dans cet hotel il faut les acheter au distributeur au prix de ....5 £ !!!!!
Ca, bien que ce soit un détails, ca reste le gros point noir de cet hotel qui est, rappellons-le, un 3*.

Concernant le petit déjeuner...Rien a dire!!! Il est super copieux, il y en a pour tous les gouts. Contrairement à ce que j'ai pu lire, nous n'avons jamais fait la queue ou attendue pour manger. Et le personnel est super bien organisé. Il ravitaille sans arret le buffet.

Enfin, ce n'est pas spécialement un hotel ou je séjournerais de nouveau. Ayant consulté les tarifs des chambres (par curiosité), je trouves qu'il est relativement cher pour les services proposés.

PS : Pas de wifi ou sinon payant... Bizarre quand on sait que chez nous, tout les espaces publics ont un accès gratuit !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux