“hotel bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel London Waterloo

Novotel London Waterloo a été ajouté à vos Favoris
Novotel London Waterloo
4.0 sur 5 Hôtel   |   113 Lambeth Road, Londres SE1 7LS, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°289 sur 1 065 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montmorency, France
“hotel bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hotel bien placé avec un bus devant l'établissement qui emmene et ramène en 10 à 15 mn de l'hyper centre de Londres. Personnel d'accueil tres agréable et dispo et qui souvent, parle français.Salle de bains petites et un peu de queue au petit dej aux heures de pointe

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Merci pour vos commentaire si positifs sur Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel London Waterloo.
Je suis très satisfait de voir que vous avez passé un séjour excellent parmi nous et j’apprécie particulièrement vos commentaires si élogieux envers notre personnel. Je me ravis également de lire que notre emplacement central, proche de l'arret de bus no3 qui vous emmenera jusqu'a Oxford street en passant par Lambeth Palace, Westminster, Haymarket, Piccadilly Circus.... ainsi que des attractions touristiques fut tellement pratique pour vous.
Pour les meilleurs prix n'oublier pas de reserver sur le Novotel wesbiste.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre future visite à Londres.
Directeur d'Hotel

• Suédois en premier
Glons belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel très confortable. C'est déjà la troisième fois que nous choisissons cet hôtel surtout à cause de sa situation (pas loin de la station de métro Lambeth north, des lignes de bus à proximité et possibilité de belles promenades à pied). Cette fois, nous y avons séjourné trois nuits avec notre fille de 7 ans. Chambre : propre, confortable, calme et bonne literie. Salle de bain: pratique avec une douche et une baignoire. La toilette est séparée.
Petit déjeuner: varié et classique mais sans surprise.
Seul bémol par rapport à nos précédentes visites il y a cinq ans : la qualité du buffet du soir et des plats proposés nettement inférieure à nos attentes. Nous ne recommandons plus le restaurant, nous avons été déçus.
Bar: il y fait un peu froid sauf si vous vous installez à côté du feu. Excellents cocktails.
En résumé: hôtel à recommander pour son confort, son calme, l'amabilité du personnel et la proximité des sites touristiques (Westminster, London Eye...).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Je vous remercie chaleureusement pour avoir pris le temps de rédiger un avis si positif suite a votre séjour dans notre établissement et de constater que c'est votre troisieme sejour dans notre hotel.
Je me réjouis de voir que notre emplacement central, à quelques minutes à pied de Westminster vous ai tant plu. Je suis également très heureux de constater que vous avez apprécie notre petit déjeuner complet tres agreable avant d'explorer Londres et également de lire que le service était excellent et toujours aux petits soins pour tout les clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre prochaine visite à Londres.
Guer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel agréable, bon accueil, bons services. A recommander. Petit bémol sur le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de personnels parlant français. Hôtel bien situé pour visiter l'abbaye de Westminster, London bridge, la tour de Londres...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie chaleureusement pour avoir pris le temps de rédiger un avis si positif.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour tellement agréable parmi nous. J’apprécie vos commentaires si élogieux envers notre personnes et je me réjouis également de lire que notre emplacement central, proches des attractions touristiques est été si pratique pour vous. Finalement, c’est avec beaucoup de plaisir que je constate que vous nous choisirez de nouveau pour votre prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Personnel très chaleureux, serviable, souriant. excellent accueil. Déco design. repas, petits déjeuners de très bonne qualité. Emplacement idéal. bus à côté et métro pas loin. très calme. un seul bémol, le ménage pas toujours soigné dans les chambres. Néanmoins, je conseille vivement cet établissement et j'y retournerai sans hésitation.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour votre retour positif suite à votre séjour parmi nous, sur Tripadvisor. Je suis heureux de voir que la situation de notre hôtel soit été si parfaite pour vous, proches de tous les transports public et a quelque pas des attractions locales tel que Big Ben. Je me réjouis également que l’hôtel en lui-même et le service durant votre séjour vous ont tant plu. Je prends egalement note de votre commentaire pour la menage des chambres.
ILE DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Je vous conseille cet hôtel qui a une position idéale!
Tout proche de Big Ben, du London Eyes et de la tamise.
Juste en face, le bus n°3 vous emmènera au centre a Picadilly circus!
Nous avons séjourné dans une chambre familiale, tout était parfait, un très belle salle de bain, deux grands lits et nous avions la chance d'avoir vu sur Big Ben, les enfants étaient super contents !!
Le personnel est vraiment très sympa, le petit déjeuner est extravagant et les enfants ont adore tester l'english breakfast!! Les parents aussi d'ailleurs!!!
Je vous conseille cet hôtel, nous avons pu y garer notre véhicule sans soucis.
Situation idéale, personnel super sympa, il restera notre hôtel de référence pour un prochain we londonien!
N'hésitez plus, reservez!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Je vous remercie chaleureusement pour avoir pris le temps de rédiger un avis si positif suite a votre séjour dans notre établissement et de nous avoir noté avec 5 étoiles.
Directeur d'hotel

Vous connaissez Novotel London Waterloo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel London Waterloo

Adresse: 113 Lambeth Road, Londres SE1 7LS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels écologiques à Londres
N°197 des hôtels de luxe à Londres
N°212 des hôtels familiaux à Londres
N°306 des hôtels d'affaires à Londres
N°321 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London Waterloo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London Waterloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London Waterloo Londres
Novotel London Waterloo Londres, Royaume-Uni
Novotel London Waterloo Hotel London
Accor London Waterloo
London Novotel Waterloo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London Waterloo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.