“voyage en famille” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
fecamp
“voyage en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Partant avec 3 enfants de 6,9 et 12 ans, l'accueil et la gentillesse de la réception fait plaisir a voir !!! chambres correctes (pas de surprise, c'est un novotel!!!) par contre nous avons eu la chance de tomber sur des chambres communicantes ... idéal !!
le personnel est très courtois, et malgré notre anglais médiocre nous avons réussi à nous faire comprendre mais aussi avoir des renseignements pour notre séjour
Nous n'avons pas souffert de l'attente pour le petit déj
s'il faut trouver un point négatif, une seule chaine tv en français !!!! l'avantage est de pouvoir parfaire l'apprentissage de la langue anglaise ... et franchement, peu de temps passé devant le poste de télé !!
Pratique la ligne de bus (3) au pied de l'hôtel qui emmène vers le centre, le métro est à environ 10 mn à pied
london eyes et big ben à environ 15mn

Astuce pour la chambre : chambre très sympa côté rue avec vue sur lambeth palace et london eyes
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci pour vos commentaire si positifs sur Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel London Waterloo.
Je suis très satisfait de voir que vous avez passé un séjour excellent parmi nous et j’apprécie particulièrement vos commentaires si élogieux envers notre personnel. Je me ravis également de lire que notre emplacement central, proche de l'arret de bus no3 qui vous emmenera jusqu'a Oxford street en passant par Lambeth Palace, Westminster, Haymarket, Piccadilly Circus.... ainsi que des attractions touristiques fut tellement pratique pour vous.
Pour les meilleurs prix n'oublier pas de reserver sur le Novotel wesbiste.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre future visite à Londres.
Directeur d'Hotel

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hotel vraiment bien situé car a proximité de big ben et london eye, rue très calme.
Hotel super propre, accueil parfait, chambre parfaite
Possibilité de garder sa chambre jusqu'a 17h00 le dimanche pour continuer à se promener.
Au bar, portion minimaliste... Au restaurant, une très LONGUE attente à deplorer..... Un buffet garni... Par contre, le petit dejeuner est super!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous livrer vos impressions ici sur Tripadvisor suite à votre séjour au sein du Novotel London Waterloo.
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, nous avons pris note de vos remarques et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Je suis ravi de voir que avez trouve l’hôtel très acceuillant. et à deux pas de la station de métro ou des attractions touristiques.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre prochaine visite à Londres.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

En ces fêtes de fin d'année, nous avons choisi cet hôtel car détenteur d'une carte accor.
Un emplacement avec vue partielle sur le London Eye et la proximité de Westminster et Big Ben.
Chambre assez grande pour 3 mais une fois le canapé double déplié, plus beaucoup de place pour circuler. Quelques ratés sur le service en chambre, pas important toutefois, 1 lit non fait le soir, un autre matin de retour du petit dej, la personne était en cours de nettoyage de la chambre, alors que nous souhaitions utiliser la sdbains. Les WC séparés mais au détriment de l'espace, car il est difficile de fermer la porte simplement derrière soi... Les parties communes sont impeccables et silencieuses, nous étions en bout de couloir au 4ème étage. La salle de petit déjeuner a été un peu sous-dimensionnée si vous arrivez entre 9h et 9h30 vous devez patienter qu'une table se libère, assez de choix pour démarrer la journée rassasié. restaurant pas testé. A noter, pas de petit déjeuner et de restaurants aux alentours direct de l’hôtel.
Pour les transports, le bus 3 en bas de l’hôtel vous emmène à Westminster, Trafalgar Sq, Picadilly, Regent Street et Oxford Street, avec une connexion metro à Westminster ou Oxford.
La station de métro Lambeth North est à 8/10mn à pied.

Astuce pour la chambre : Etage élevé vue sur Lambeth Palace
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Je vous remercie vivement pour vos commentaire si positifs suite a votre séjour au sein du Novotel London Waterloo.
Je suis très satisfait de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, aimant notre emplacement, proche des transports publics ainsi que des attractions touristiques.
Je suis très content de lire que vous avez également apprécié notre accueil, notre chambre avec vue sur Big Ben ainsi que notre petit déjeuner.
Et merci pour conseiller nos clients d'utiliser le bus no3 qui est pratique pour revenir a l'hotel car il s'y arrete juste devant.
Je conseille vivement a la reservation de demander les chambres avec vue sur Lambeth Palace, Big Ben et la grande roue (sous réserve de disponibilité).
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre future visite à Londres.
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hotel bien placé avec un bus devant l'établissement qui emmene et ramène en 10 à 15 mn de l'hyper centre de Londres. Personnel d'accueil tres agréable et dispo et qui souvent, parle français.Salle de bains petites et un peu de queue au petit dej aux heures de pointe

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pour les meilleurs prix n'oublier pas de reserver sur le Novotel wesbiste.
Directeur d'Hotel
Glons belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel très confortable. C'est déjà la troisième fois que nous choisissons cet hôtel surtout à cause de sa situation (pas loin de la station de métro Lambeth north, des lignes de bus à proximité et possibilité de belles promenades à pied). Cette fois, nous y avons séjourné trois nuits avec notre fille de 7 ans. Chambre : propre, confortable, calme et bonne literie. Salle de bain: pratique avec une douche et une baignoire. La toilette est séparée.
Petit déjeuner: varié et classique mais sans surprise.
Seul bémol par rapport à nos précédentes visites il y a cinq ans : la qualité du buffet du soir et des plats proposés nettement inférieure à nos attentes. Nous ne recommandons plus le restaurant, nous avons été déçus.
Bar: il y fait un peu froid sauf si vous vous installez à côté du feu. Excellents cocktails.
En résumé: hôtel à recommander pour son confort, son calme, l'amabilité du personnel et la proximité des sites touristiques (Westminster, London Eye...).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Je vous remercie chaleureusement pour avoir pris le temps de rédiger un avis si positif suite a votre séjour dans notre établissement et de constater que c'est votre troisieme sejour dans notre hotel.
Je me réjouis de voir que notre emplacement central, à quelques minutes à pied de Westminster vous ai tant plu. Je suis également très heureux de constater que vous avez apprécie notre petit déjeuner complet tres agreable avant d'explorer Londres et également de lire que le service était excellent et toujours aux petits soins pour tout les clients.