“Rien a redire, tout était parfait” 5 5 étoiles

Forfait
N° 299 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Rien a redire, tout était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

les chambres sont impeccables, le spa avec la salle de sport est très bien et reste ouvert tard pour en profiter après une bonne journée de visite.
le petit dejeuner est complet et de qualité
A l'accueil il y a toujours quelqu'un qui parle français.
Le seul bémol : un peu éloigné du métro, avec peu de restaurants autour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Je vous remercie pour ce commentaire si positif.

Je suis heureux de lire que nous vous avons fait passer un séjour enchanteur.

Revenez vite.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Notre 2 ème séjour dans cet hôtel, le Novotel Warterloo à Londres, où nous avons séjourné 3 nuits en 2 chambres communicantes. Hôtel très bien et situé à 10 minutes à pieds de l'Abbaye de Westminster, dans un quartier calme.Le petit dej est très moyen, éviter également de dîner à l'hôtel, c'est cher et très moyen.
Transport : Ligne de bus N°3 direction : (Piccadilly Circus) à deux minutes de l'hôtel, bien pratique pour aller dîner dans le quartier le plus animé de Londres le soir, mais aussi pour découvrir le coeur de Londres. Le métro est à 10 minutes à pieds.

Restaurants mentions très bien au "Masala Zone" Covent Garden (indien), "Byron" (hamburger) wardour street, "Spaghetti house" (italien) Piccadilly circus.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes très calmes et bien insonorisées
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Je suis heureux de lire que nous avons su vous ravir lors de votre séjour au Novotel London Waterloo.

Je vous remercie de recommender notre hôtel à votre entourage.

En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt.

Directeur d'Hotel
fecamp
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Partant avec 3 enfants de 6,9 et 12 ans, l'accueil et la gentillesse de la réception fait plaisir a voir !!! chambres correctes (pas de surprise, c'est un novotel!!!) par contre nous avons eu la chance de tomber sur des chambres communicantes ... idéal !!
le personnel est très courtois, et malgré notre anglais médiocre nous avons réussi à nous faire comprendre mais aussi avoir des renseignements pour notre séjour
Nous n'avons pas souffert de l'attente pour le petit déj
s'il faut trouver un point négatif, une seule chaine tv en français !!!! l'avantage est de pouvoir parfaire l'apprentissage de la langue anglaise ... et franchement, peu de temps passé devant le poste de télé !!
Pratique la ligne de bus (3) au pied de l'hôtel qui emmène vers le centre, le métro est à environ 10 mn à pied
london eyes et big ben à environ 15mn

Astuce pour la chambre : chambre très sympa côté rue avec vue sur lambeth palace et london eyes
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Merci pour vos commentaire si positifs sur Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel London Waterloo.
Je suis très satisfait de voir que vous avez passé un séjour excellent parmi nous et j’apprécie particulièrement vos commentaires si élogieux envers notre personnel. Je me ravis également de lire que notre emplacement central, proche de l'arret de bus no3 qui vous emmenera jusqu'a Oxford street en passant par Lambeth Palace, Westminster, Haymarket, Piccadilly Circus.... ainsi que des attractions touristiques fut tellement pratique pour vous.
Pour les meilleurs prix n'oublier pas de reserver sur le Novotel wesbiste.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre future visite à Londres.
Directeur d'Hotel
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hotel vraiment bien situé car a proximité de big ben et london eye, rue très calme.
Hotel super propre, accueil parfait, chambre parfaite
Possibilité de garder sa chambre jusqu'a 17h00 le dimanche pour continuer à se promener.
Au bar, portion minimaliste... Au restaurant, une très LONGUE attente à deplorer..... Un buffet garni... Par contre, le petit dejeuner est super!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous livrer vos impressions ici sur Tripadvisor suite à votre séjour au sein du Novotel London Waterloo.
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, nous avons pris note de vos remarques et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Je suis ravi de voir que avez trouve l’hôtel très acceuillant. et à deux pas de la station de métro ou des attractions touristiques.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre prochaine visite à Londres.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

En ces fêtes de fin d'année, nous avons choisi cet hôtel car détenteur d'une carte accor.
Un emplacement avec vue partielle sur le London Eye et la proximité de Westminster et Big Ben.
Chambre assez grande pour 3 mais une fois le canapé double déplié, plus beaucoup de place pour circuler. Quelques ratés sur le service en chambre, pas important toutefois, 1 lit non fait le soir, un autre matin de retour du petit dej, la personne était en cours de nettoyage de la chambre, alors que nous souhaitions utiliser la sdbains. Les WC séparés mais au détriment de l'espace, car il est difficile de fermer la porte simplement derrière soi... Les parties communes sont impeccables et silencieuses, nous étions en bout de couloir au 4ème étage. La salle de petit déjeuner a été un peu sous-dimensionnée si vous arrivez entre 9h et 9h30 vous devez patienter qu'une table se libère, assez de choix pour démarrer la journée rassasié. restaurant pas testé. A noter, pas de petit déjeuner et de restaurants aux alentours direct de l’hôtel.
Pour les transports, le bus 3 en bas de l’hôtel vous emmène à Westminster, Trafalgar Sq, Picadilly, Regent Street et Oxford Street, avec une connexion metro à Westminster ou Oxford.
La station de métro Lambeth North est à 8/10mn à pied.

Astuce pour la chambre : Etage élevé vue sur Lambeth Palace
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
bernard p, General Manager de Novotel London Waterloo, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Je vous remercie vivement pour vos commentaire si positifs suite a votre séjour au sein du Novotel London Waterloo.
Je suis très satisfait de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, aimant notre emplacement, proche des transports publics ainsi que des attractions touristiques.
Je suis très content de lire que vous avez également apprécié notre accueil, notre chambre avec vue sur Big Ben ainsi que notre petit déjeuner.
Et merci pour conseiller nos clients d'utiliser le bus no3 qui est pratique pour revenir a l'hotel car il s'y arrete juste devant.
Je conseille vivement a la reservation de demander les chambres avec vue sur Lambeth Palace, Big Ben et la grande roue (sous réserve de disponibilité).
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre future visite à Londres.
Directeur d'hotel

Vous connaissez Novotel London Waterloo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel London Waterloo

Adresse: 113 Lambeth Road, Londres SE1 7LS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels écologiques à Londres
N°213 des hôtels de luxe à Londres
N°219 des hôtels familiaux à Londres
N°293 des hôtels romantiques à Londres
N°324 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London Waterloo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London Waterloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London Waterloo Londres
Novotel London Waterloo Londres, Royaume-Uni
Novotel London Waterloo Hotel London
Accor London Waterloo
London Novotel Waterloo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London Waterloo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.