Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   31 - 36 Leicester Square, Londres WC2H 7LH, Angleterre (Trafalgar Square / Embankment)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 172 sur 1 055 hôtels à Londres
Lille, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Je suis agent de voyage et ai visité pas mal d'hôtels à Londres.
Celui-ci m'a vraiment ravie: suite magnifique, personnel à la réception très agréable, petit-déjeuner excellent: petit buffet certes mais un bon choix à la carte (pancakes, oeufs,...) inclus dans le prix avec beaucoup de tour-opérateurs.
Et une merveilleuse situation en plein centre.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Hotel idéalement situé en plein coeur de Londres :
1) Station de métro Leicester Square à deux stations de métro de la gare internationale St Pancras (Eurostar)
2) Quartier super animé avec resto, bar, cinéma...
3) Chambre spacieuse et agréable
Petit bémol concernant le petit-déjeuner, un peu léger. Mauvais rapport qualité / prix. Pas un vrai buffet à volonté (seulement qq fruits et des céréales à volonté), dommage...

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Très bel hotel idéalement placé sur la place Leicester en plein centre ville. Quelques étages plus haut, de l'autre côté, très belle vue sur Big ben, london eye, national gallery...Nous y avons passé qu'une nuit mais cela ne nous a pas empêché de profiter de l'endroit magnifique. Bar lounge au rez de chaussé, personnel très accueillant, portier...petite chambre mais belle vue et tout confort...Allez y les yeux fermés !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Rochefort sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

nous avons reservé avec Lastminute.com et avons tenté de prendre un hotel 'top secret". nous avions l'habitude d'être logé à londres (hotels souvent hors de prix et de qualité trés mediocre). Excellente surprise, l'hotel est trés agréable, autant en confort qu'en personnel ou même en emplacement. Les chambres sont spacieuses, avec un trés bon equipement. Les employés sont disposés à vous rendre de multiples services avec le sourire!!! Nous recommandons cet hotel à toutes les personnes qui souhaitent un excellent rapport qualité prix, la proximité de tout. situé dans le quartier de Leicester Square, avis aux amateurs de comédies musicales.

• a aimé — Le service et la proximité de tout
  • n'a pas aimé — Le cout du petit déjeuner 22 livres par pers
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wales, U.K.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu ici pour le week-end. C’est très bien situé, le personnel est charmant. Les chambres sont vraiment défraîchies et les distributeurs de savon sont fixés au mur…ce qui signifie que si vous prenez un bain, il vous faut vous mettre debout pour atteindre le savon !! Tous les petits détails propres à un 5 étoiles manquaient, le petit déjeuner est arrivé incomplet. Je ne reviendrais pas ici, il y a des hôtels bien meilleurs à Londres et pour moins cher.

UK
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Radisson Edwardian Hampshire pendant trois nuits au mois de juillet 2006.

Le service offert par la réception et le concierge était top. Mais la chambre que j’aie eue à un étage élevé n’était que très moyenne, avec vue sur le bâtiment d’en face.

La salle de bain était petite avec une douche qui, bien que puissante, n’en faisait qu’à sa tête.

L’hôtel était bien pour organiser nos transports et l’on nous a offert une verre pendant que nous attendions le taxi.

Les salons étaient superbes, tout comme la décoration lorsque vous entrez dans l’hôtel.

Mais ce n’est pas un 5 étoiles : les chambres sont tout au plus dignes d’un 3 étoiles.

Il est idéalement situé…et voilà pourquoi on paie des prix astronomiques pour venir ici.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
every hotel Piccadilly
every hotel Piccadilly
N° 33 sur 1 055 à Londres
Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar
Thistle Trafalgar Square, The Ro...
N° 121 sur 1 055 à Londres
Covent Garden
Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel
Radisson Blu Edwardian Mercer St...
N° 162 sur 1 055 à Londres
N° 76 sur 1 055 à Londres
4.5 5 étoiles 1 765 avis
Soho
Premier Inn London Leicester Square
Premier Inn London Leicester Squ...
N° 147 sur 1 055 à Londres
4.5 5 étoiles 1 071 avis
The Z Hotel Piccadilly
The Z Hotel Piccadilly
N° 175 sur 1 055 à Londres

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel

Adresse: 31 - 36 Leicester Square, Londres WC2H 7LH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Trafalgar Square / Embankment , Leicester Square / Shaftesbury Avenue
N°104 des hôtels romantiques à Londres
N°117 des hôtels familiaux à Londres
N°129 des hôtels de luxe à Londres
N°186 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Top Secret Londres
Hotel Radisson Edwardian Hampshire Londres
Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel Londres, Royaume-Uni
Radisson London
London Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.