“Comme ci comme ça...mais certainement pas un 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel

Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   31 - 36 Leicester Square, Londres WC2H 7LH, Angleterre (Trafalgar Square / Embankment)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 167 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
UK
“Comme ci comme ça...mais certainement pas un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

J’ai séjourné au Radisson Edwardian Hampshire pendant trois nuits au mois de juillet 2006.

Le service offert par la réception et le concierge était top. Mais la chambre que j’aie eue à un étage élevé n’était que très moyenne, avec vue sur le bâtiment d’en face.

La salle de bain était petite avec une douche qui, bien que puissante, n’en faisait qu’à sa tête.

L’hôtel était bien pour organiser nos transports et l’on nous a offert une verre pendant que nous attendions le taxi.

Les salons étaient superbes, tout comme la décoration lorsque vous entrez dans l’hôtel.

Mais ce n’est pas un 5 étoiles : les chambres sont tout au plus dignes d’un 3 étoiles.

Il est idéalement situé…et voilà pourquoi on paie des prix astronomiques pour venir ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel

Adresse: 31 - 36 Leicester Square, Londres WC2H 7LH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Trafalgar Square / Embankment , Leicester Square / Shaftesbury Avenue
N°79 des hôtels familiaux à Londres
N°103 des hôtels romantiques à Londres
N°127 des hôtels de luxe à Londres
N°225 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, HotelTravel.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Top Secret Londres
Hotel Radisson Edwardian Hampshire Londres
Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel Londres, Royaume-Uni
Radisson London
London Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.