“Bon compromis situation prix confort” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel

Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Mercer Street, Covent Garden, Londres WC2H 9HD, Angleterre (Anciennement Radisson Edwardian Mountbatten Hotel) (Covent Garden)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 158 sur 1 051 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“Bon compromis situation prix confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Hotel tres bien situe a deux pas de covent garden des theatres et de la vie animee de londres
les chambres sont un peu petites mais pour un week end c est parfait ne pas hesiter

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Levallois
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

L'hôtel est très bien situé dans un quartier animé, à proximité de Picadilly Circus et de Trafalgar Square. La rénovation récente de l'hôtel est trés réussie. En revanche, la chambre standard que nous avons eue est vraiment petite pour deux personnes. Pas de place pour deux bagages, même petits; pas de tiroirs ni d' étagères pour les vêtements, une salle de bain minuscule, bref on s'est tout de même senti trés à l'étroit.

• Séjour du juillet 2011
kolombo, Responsable réception de Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Cher client,

Nous vous remercions pour votre temoignage et pour avoir choisi le Radisson Mercer Street Hotel.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprecie le quartier pour son animation et sa situation. Cependant, nous sommes desoles d'apprendre que la chambre qui vous etait reservee vous ait parue petite; nous nous permettons de vous rappeler que l'hotel propose une grande variete de chambres qui peuvent mieux s'ajuster a vos criteres de choix.

Dans l'attente de vous revoir parmi nous prochainement,

Bien cordialement,

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel

Adresse: 20 Mercer Street, Covent Garden, Londres WC2H 9HD, Angleterre (Anciennement Radisson Edwardian Mountbatten Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Covent Garden
N°119 des hôtels de luxe à Londres
N°128 des hôtels romantiques à Londres
N°135 des hôtels d'affaires à Londres
N°136 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Expedia, LateRooms, HotelTravel.com, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mountbatten Hotel
Hotel Radisson Edwardian Mercer Street Londres
Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel Londres, Royaume-Uni
Radisson Edwardian Mountbatten
Radisson London
London Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.